Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Info PUB   

 

NICOLE-ANGE artiste-peintre

Une info PUB par Céline Jacques 

Nicole-Ange est le nom de cette talentueuse artiste-peintre de renommée internationale. Ce prénom lui fut octroyé tant par son ami que par ses proches en raison de son amour inconditionnel pour les Anges ainsi que pour sa détermination à les reproduire sous l'influence de leur merveilleuse inspiration.

Déjà très jeune, Nicole-Ange percevait les Anges. Mais la vie étant ce qu'elle est, l'époque des études et la vie trépidante de sa jeunesse lui firent quelque peu oublier ce précieux contact avec le monde angélique.

Toutefois, la venue d'épreuves et de souffrances fut de nature à raviver ce lien si particulier avec le Ciel et ses Anges. Son plus grand désir étant de parvenir à les peindre, elle supplia le Ciel sans relâche, durant plusieurs années, afin que celui-ci lui accorde la faveur de les capter suffisamment pour lui permettre de les reproduire avec aisance.

Puis, comme par magie, elle reçut, le jour même de son anniversaire, l'aptitude à les capter à nouveau. Ce cadeau céleste, de pouvoir percevoir son Ange gardien, lui fut accordé à la suite d'une belle méditation. La communication fut à ce point intense qu'elle lui permit de le dessiner sans même en effacer le moindre trait. Le résultat était magnifique. Reconnaissante au-delà de ce que les mots peuvent exprimer, elle ne cessa depuis ce jour d'entretenir cette source céleste d'inspiration si unique.

ENTREVUE AVEC NICOLE-ANGE :

RACONTEZ-NOUS LES DÉTAILS DE L'UNE DE VOS EXPÉRIENCES ANGÉLIQUES QUI FURENT PARTICULIÈREMENT SIGNIFICATIVE POUR VOUS.

Lors du passage du nouveau millénaire, j'ai reçu l'inspiration d'un Ange magnifique que je me suis empressée de peindre. Il était l'Ange représentant le nouveau Millénaire. Il était d'une grande Lumière et Il me dit apporter une nouvelle énergie pour la terre. Par la suite, en mars 2001, j'ai ressenti intuitivement qu'il me fallait absolument présenter cet Ange avec mes autres toiles lors de l'événement international de L'ART EXPO DE NEW-YORK au Javitt Center. Cet Ange sublime s'était présenté à moi sous le nom de l'Ange du Millénaire, et la réaction du public fut très réceptive tant l'énergie Divine qui émanait de cette toile en fascinait plusieurs. Pendant 5 jours, un homme plaça une rose fraîche tous les matins, près du tableau de l'Ange tellement il était ému.  Les éloges autant que les commandes me surprirent beaucoup. Cet engouement spontané du public me fit comprendre à quel point cet Ange était destiné à se retrouver à New-York afin d'y accomplir un travail dans les cœurs.

 

 

 

 

Mais son histoire ne s'arrête pas là. De retour à Montréal, l'Ange du Millénaire, quelques mois plus tard, assista mon fils dans son grand voyage pour l'Au-delà. Je me trouvais au salon funéraire, en cette douloureuse épreuve de vie, lorsque le pasteur fut à son tour inspiré par cet Ange posé sur un chevalet tout près du cercueil. Il le surnomma « l'Ange de la Lumière ». Je réalisai soudainement  que l'Ange venait d'être rebaptisé.

Incertaine, je questionnai intérieurement. On me confirma  intuitivement son nom « Ange de la Lumière » mais celui-ci devenait le tout premier d'une succession d'Anges appelés à faire partie de la future Collection des Anges du Millénaire. Ce jour là, je me fis une promesse solennelle de servir d'outil dans la réalisation de l'illustration d'au moins un Ange par année. C'est ainsi, si je puis dire, que prit naissance cette mission de vie de consacrer mon existence à promouvoir le lien entre les Anges et les humains.

QUEL MATÉRIEL ARTISTIQUE ET QUEL RITUEL UTILISEZ-VOUS DANS LA RÉALISATION DE VOS ŒUVRES ANGÉLIQUES ?

Je peins les Anges en utilisant la palette des sept couleurs de l'arc-en-ciel, de préférence à l'huile, pour la richesse des coloris et toute la subtilité de ses nuances. Je prends soin d'allumer une bougie afin de mieux me recueillir dans la méditation, et je prie avec confiance et humilité afin d'obtenir le privilège de recevoir la visite de l'Ange particulièrement assigné à la nouvelle année ou à un événement particulier. Je prends fidèlement note du précieux message qu'Il me transmet. La musique aussi me permet d'élever mes pensées et de me lier davantage au monde angélique.

Les lignes de mon dessin se tracent pratiquement d'elles-mêmes sous l'influence omniprésente de cette Inspiration céleste. Puis, je transmets fidèlement cette image  sur la toile en conservant intact ce puissant lien avec le monde angélique.

Par la suite s'ajoutent, une après l'autre, les couleurs spécifiques à cette réalisation. Parfois, il m'arrive de demander intérieurement la signification d'une teinte particulière. Par les réponses, si puissantes qu'elles dépassent largement le niveau de la simple intuition, j'apprends à quel point chaque Ange possède une histoire qui lui est propre. C'est comme s'Il s'anime sous mon pinceau tout en me confiant le Message qu'Il apporte.

Certaines personnes qui possèdent l'un des Anges, me rapportent des faits extraordinaires de protection, d'acquisition de travail,  de changement d'attitude en positive, etc… mon site web va parler un jour  de ces déclarations magnifiques. Ces témoignages spontanés de leur part me comblent littéralement de joie et de reconnaissance.

Si on veut acquérir un tableau d'un Ange, que doit-on faire ?

Il est possible de sélectionner un tableau d'un Ange à partir de la collection de peintures à l'huile d'Anges, à mon atelier de Montréal. Certaines personnes me commandent la peinture de leur Ange Gardien, leur Guide ou l'Ange de leur Mois de Naissance. C'est toujours un privilège de peindre un Tableau d'Ange.

Il est toujours peint avec beaucoup d'amour sous  l'Inspiration angélique. Je médite pour ressentir l'Ange de la  personne ou son Tableau de l'Âme et souvent un Message accompagne la peinture. Les Tableaux sont magnifiques et toujours différents. Certaines personnes m'ont commandé un Ange pour mettre au-dessus de leur lit, d'autres devant eux, au bureau d'autres etc…Plusieurs ont une collection de mes Anges et m'appellent pour le suivant.

Les tableaux de certains Anges spécifiques vous sont offerts en  giclées, reproductions encadrées et laminés afin qu'ils soient disponibles pour tous les budgets. Ce sont des cadeaux qui sont grandement appréciés. Beaucoup de gens collectionnent les Anges. Et comme je les aime énormément, c'est une joie de les peindre.

Où peut-on voir vos Anges ?

Mes tableaux d'Anges seront exposés au Quartier Dix/30 lors de l'Exposition « Lumières sur l'Art », le 19-20-21 juin, avec 45 artistes, sous chapiteaux blancs.  On peut aussi me rejoindre à mon atelier :   514-978-8901

MERCI CHÈRE NICOLE-ANGE POUR CE MERVEILLEUX PARTAGE.

CHERS LECTEURS ET LECTRICES, PUISQU'UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS
N'HÉSITEZ PAS À CONSULTER SON SITE WEB DU MÊME NOM
www.nicoleange.ca

 VOUS POUVEZ ÉGALEMENT LA REJOINDRE : 
 514- 978-8901   OU PAR COURRIEL 
nicole-ange@live.ca