Accueil Magazine Accueil, Magazine Aubry & Cie

Recherche sur le WEB,  Cartes Google

Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Info PUB  

 

CONNAISSEZ-VOUS LE SEL CRISTALLIN DE L'HIMALAYA ET SES PROPRIÉTÉS SANTÉ EXCEPTIONNELLES?

Une info PUB par Céline Jacques 

Le sel cristallin de l'Himalaya possède des propriétés santé tout à fait exceptionnelles. Il vous suffirait d'essayer ce produit une seule fois pour tomber sous le charme de son goût irrésistible. De plus, il possède des avantages incontournables que j'aimerais vous faire découvrir.

POURQUOI CE SEL DE L'HIMALAYA EST-IL SI SPÉCIAL?

Il s'est formé, il y a de cela 250 millions d'années, à la suite des pressions exercées par les montagnes de l'Himalaya sur le site d'une mer ancienne asséchée par l'énergie du soleil. Ces pressions énormes furent responsables de l'altération de la structure moléculaire des dépôts de sel , emprisonnant par le fait même l'énergie du soleil (bio-photons). Ce sont précisément ces particularités qui en donnèrent la forme de sel (de couleur blanc rose) la plus naturelle, la plus rare, et également la plus précieuse puisqu'il se classe premier rang mondial parmi les connaisseurs et les fins gourmets.

POURQUOI TOUTES CES MISES EN GARDE HABITUELLES SUR LE SEL DE TABLE ORDINAIRE?

Parce que, contrairement au sel Himalayen, le sel de table ordinaire, communément utilisé dans nos cuisines, est issu d'une mer polluée, séché dans des salines qui le blanchissent et le raffinent. L'industrie alimentaire exploite malheureusement avec excès l'aspect chimique, tout au long de sa chaîne de conservation, en ajoutant à ce chlorure de sodium une quantité imposante d'émulsifiants ou de stabilisateurs servant à éviter sa conglomération.

Et, comme si ce n'était pas suffisant, on y ajoute de l'hydroxyde d'aluminium nocif à votre santé. Les conséquences qui en résultent sont un sel de table des plus pauvres, complètement dénaturé et amputé de ses précieux minéraux et oligo-élément, et qui a pour effet, selon les spécialistes biophysiciens, de nuire au bon fonctionnement de vos reins incapables d'éliminer plus de 6 à 7 g par jour, ce qui, en définitive, nous intoxique graduellement mais de façon incontournable.

  

FaceBook FACEBOOK
Jacqueline et Alexandre
Abonnement par courriel Inscrivez-vous pour
recevoir par courriel,
des renseignements
sur les événements
et les nouveautés.
VIDEO
 Horoscope video par signe 
 Toutes nos capsules video 
Capsules video
ASTROLOGIE
 Commander une carte du ciel 
 Consultation Express 
 Consultation téléphonique 
 Où lire et entendre 
 Jacqueline et Alexandre 
 Astro Courrier 
 Alexandre et Jacqueline en 
 consultation (514) 640-8648
SERVICES
 Contribution volontaire 
 Boutique norja.net 
 FORUM 
 Info PUB 
PROFESSIONNELS
 Dépannage informatique 
 Service comptable 

 

 

 

Cliquez sur l'image
pour agrandir

LE SEL EST CONSIDÉRÉ COMME ESSENTIEL À NOTRE SURVIE. PAR CONSÉQUENT, UTILISONS DE PRÉFÉRENCE CELUI QUI CONTRIBUE RÉELLEMENT À NOTRE SANTÉ.

Le sodium seconde le potassium dans son processus de maintenir l'intégrité de chacune de nos cellules en régularisant sa teneur en eau. C'est pourquoi il est considéré essentiel à notre organisme. Par contre, le sodium tend, hélas, à retenir l'eau dans l'organisme, d'où les problèmes connus d'hypertension, d'œdème et de risque de déséquilibre électrolytique. Heureusement, l'importante teneur en potassium contenu dans le sel Himalayen, contrairement au sel de table, favorise l'élimination de l'eau en réduisant ainsi les effets néfastes d'un sodium trop pauvre.

J'utilise personnellement ce produit depuis plus d'une année, également appelé du nom de Sel rose ou Lumière de sel. L'un des aspects les plus intéressants, après son goût délectable, tien au fait QU'IL OCCASIONNE BEAUCOUP MOINS DE RÉTENTION D'EAU QUE LE SEL DE TABLE ORDINAIRE. Si vous appréciez saler vos aliments, mais que, tout comme moi, vous tenez à surveiller votre poids, cet aspect est par conséquent non négligeable. Ce qui a également retenu mon attention, c'est qu'il continent de précieux oligoéléments des plus bénéfiques à votre santé.

POURQUOI LA PRÉSENCE DE CES 84 MINÉRAUX ET OLIGOÉLÉMENTS A T'ELLE AUTANT D'IMPORTANCE?

Parce que, entre autres, la présence du cuivre contribue à la synthèse de l'hémoglobine avec le fer. Le magnésium pour sa part, contribue aux principaux métabolismes cellulaires. Le fer possède la propriété de procurer au sel sa belle couleur rose qui le caractérise si bien en plus d'apporter à l'organisme les éléments de l'hémoglobine responsables de la régénération du sang.

Évidemment plusieurs autres sont également non négligeables tels que le calcium, le phosphore, le zinc, le soufre, etc.

Tout bien considéré, puisque l'apport de sel est considéré essentiel à notre santé, pourquoi ne pas consommer celui qui vient de l'Himalaya qui, à juste titre, est considérablement plus sain pour notre organisme?

D'autant plus que plusieurs recherches furent réalisées sur ses propriétés inestimables, entre autres par l'éminent Dr Wilhelm Hoefer du centre de recherche en biophysique de Las Végas. Plus récemment, il fur démontré, dans une étude incluant des tests d'urine à l'appui, que les propriétés du sel Himalayen facilitent l'élimination des métaux lourds et des toxines présentes dans l'organisme en contribuant à briser les liaisons moléculaires. De plus, il élimine les dépôts calcaires à l'origine d'affections telles que les calculs rénaux et biliaires, l'arthrite et l'arthrose.

Il n'est donc pas surprenant que les populations des vallées de l'Himalaya soient si reconnues pour leur longévité et leur étonnante résistance à la maladie.

VOICI ENCORE D'AUTRES RAISONS DE CONSOMMER CE SEL

  1. Parce que, en premier lieu, le croquant naturel de ses cristaux lui confère un goût des plus délicieux tout en étant extrêmement bénéfique à votre santé.
  2. Parce que sa composition est unique, de forme colloïdale ionisée, favorisant au maximum l'absorption de ses précieux minéraux dont votre organisme a tant besoin.
  3. Parce qu'il renferme jusqu'à 84 minéraux et oligoéléments facilement assimilables contribuant à vivifier votre santé.
  4. Parce qu'il est de qualité supérieure, non raffiné et ne comporte aucun additif.
  5. Parce que lorsque consommées sous la forme de gros cristaux de sel, ces pierres de cristal de sel holistique à l'état naturel peuvent servir à purifier l'organisme tout en rééquilibrant son taux d'acidité.
  6. Parce grâce à sa cueillette sur le site de l'Himalaya, il est exempt de la pollution environnementale que nous subissons dans nos régions.

Mon médecin me recommande fortement de consommer une cuillère de thé de sel par jour afin d'éviter une éventuelle chute de pression artérielle, ou des étourdissements durant ma cure diététique. Et croyez-moi, le fait d'utiliser le sel Himalayen est bien loin d'être une punition. Au contraire, il me soutient à chacune des étapes alimentaires tout en ensoleillant la démarche santé de mon quotidien puisque je donne précisément à mon corps ce dont il a le plus besoin. À vous d'en faire autant.

Il s'agit là d'une belle idée écologique signée Eco ideas. www.ecoideas.ca
Mme Céline Jacques

   © Copyright  Norja Systems Inc