Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

Célibataire

  par Julie Leblanc

Comme vous le savez surement, ça fait six ans que je suis célibataire. Depuis mon divorce, j'ai vécu bien des libérations de karmas, que j'ai passée tous dans la conscience, le pardon et l'amour. Oui j'ai eu des expériences, et c'est pour ça que je vous en parle ici, il est bien important d'épurer chaque situation que l'on croise sur notre route.

Quand on arrive à un résultat récurrent, cela signifie que le pattern est bien installé au niveau inconscient, et qu'il nous faut:

1- de s'apercevoir que ça n'a pas marché. Les déceptions sont un signe. Le rejet c'est le résultat de l'illusion qu'on y met, et des réponses comportementales d'un humain qui tranche son positionnement face à la situation.
2- de s'ouvrir face à la possibilité que nous avons fait notre possible, avec le mieux de notre connaissance, pour être naturel et bien reçu dans l'exécution du grand plan. Oui chaque expérience est là pour nous montrer quelque chose. Ouvrons nous à accueillir ce pourquoi on nous l'amène, et quels en sont les transformations à y mettre pour grandir. Être plus Soi.
3- de faire le moins de vague possible. Le but ici c'est d'enlever des charges et non d'en remettre. Les gens sont rapides quant aux réactions déclenchées par leurs situations égotiques. C'est ce qui salope beaucoup l'environnement social des rencontres. Prendre le temps de se poser, d'installer le respect chez nous et ensuite autour de soi, là ça démotive car nous sommes souvent seul à vibrer cette sagesse, et l'effet est multiplié sur le nombres de rencontres que l'ont fait.
4- La maturité est la vertu qui amène des miracles dans notre quintessence. Être vrai, communiquer, dire sa vérité et l'échanger avec l'autre, le respect, nous amène à prendre conscience de notre passage et de régler.
5- Faire venir son livre de vies et nettoyer toutes situations en lien avec la thématique récurrente. Le rejet prend plusieurs formes. Que se soit vécu en famille, en nation, ou de façon amoureuse, il garde une certaine hargne inconsciente et à vif,  vis à vis la vie en général et ça se pogne au niveau du plexus.

Étonnamment dans mes découvertes de nettoyage, le rejet est en lien avec des mémoires d'exécutions. Beaucoup! Ma dentiste m'avait arrangé les dents rongées par une pression de la mâchoires. En pesant dessus, j'ai pris conscience qu'elle existait. Ça prit 5 mois avant que je fasse le lien, en allégeant mon livre de vie par rapport au rejet, que cette pression physique venant d'une vie au états-unis, toute la peine que j'ai vécu suite à une condamnation sur la chaise électrique. Bon je ne sais pas qu'est-ce que j'ai fait pour me rendre là, ce que j'ai nettoyé ce sont les lourdeurs brun-rouille, et toute la tristesse du rejet vécu par mes paires, société, ect.
C'est avec conscience, amour, lumière, compassion, pardon, accueille, qu'on reconnaît ce qui en est sans émotion, et qu'on accepte de laisser aller, par la douceur de notre être.  Le but c'est de matérialiser la relation parfaite pour notre âme, de se donner le droit de vivre la plus grande paix, une plus grosse ouverture du coeur, et d'être stable dans le Qui tu Es. C'est plus long au passage, mais le résultat est meilleur.

Alors je demande la persévérance, la patience et le courage, pour faire fondre le reste de mon histoire que je traîne, avant d'être prête à vivre la parfaite reconnaissance de qui je suis, et de le partager avec un homme de cette même fréquence. S'il n'est pas ici, c'est que je n'ai pas fini mon ménage. Qu'est-ce que c'est 10 ans dans l'infini du temps? J'arrondis. Je sais que mon futur est amélioré, par ce que je passe maintenant et ce que je sème aussi. La récolte va être bonne.
 

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs