Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

Comment calibrer ses énergies

  par Julie Leblanc

Comment calibrer ses énergies en ce mois de juin? C'est simple. Il s'agit de commencer avec le côté droit, en dessous du pied jusqu'à 15 pieds sous. Il s'agit d'un rayon de lumière, qui stimule aussi une réorientation, comme une énergie spirale, qui tourne à l'inverse du sens du chakra ara, autour du nombril. On ne réfléchit pas ici, et on remercie le saint père, notre fréquence du dieu tout universelle, de faire monter cette vibration à la gorge, et de nettoyer le chakra, dans la persévérance de monter au troisième oeil. C'est ainsi que nos énergies montent en expansion et favorise un pas de plus vers notre ascension.

C'est désordonné depuis notre enfance. Nous devons recalibrer en écoutant nos énergies au sens profond, de ce qui se véhicule à l'intérieur. Ce ne sont pas seulement des connaissances physiques mais vibratoire, qui crée une résonance sur notre mécanique biologique. C'est structure est hiérarchisée par l'âme et c'est en obtenant le bon taux, que cette fréquence nous unis au miracle et à la parfaite réalisation de qui on est, en harmonie avec le tout. Notre intelligence cosmique nous permet de bien diriger cette énergie. Quand on la concentre à un endroit, elle redonne un élan comme un accélérateur pour aller plus loin dans nos profondeurs, et d'y dégager encore plus nos peurs qui ont cristallisées dans nos chakras des difficultés pour avancer, ou des blocages physiques et autres.

Quand on est rendu au 15 mètres dans ses profondeurs d'enracinement de sa présence d'âme, nous pouvons prendre un répit, et attendre que les chakras, comme le ara par exemple qui travail plus que les autres pour se dégager, car c'est la base de notre enfant intérieur. À ce stade, l'âme embarque sur une continuation de sa stratégie, pour y placer les prochains éléments afin de continuer son cheminement. N'ayez pas peur de voir le prochain saut qui amène le 150 mètre suivant. Cette partie n'est probablement pas éclairée encore et peut même vous refroidir. Laissez votre lumière intérieure se réharmoniser avec votre cheminement. Ramenez vous dans le présent.

Ensuite, laissez Dieu s'exprimer à travers votre joie de vivre. Qu'est ce que vous pouvez faire pour vous rendre encore plus heureux dans votre environnement intérieur. La paix et cette douce quiétude, devrait vous amenez à votre côté gauche naturellement, comme pour illuminer cette énergie féminine en nous, et de vous ancrer encore plus de vos énergies. Ça prend un moment de reconnaissance comme pour installer ses énergies, vous sécurisez avec le temps qu'elles s'harmonisent avec votre présence et votre énergie masculine, qui est très confortable dans le 15 pieds actuellement.

Laissez vous diriger en toute amitié avec dieu, votre présence divine, pour que l'âme fasse ses choix  et que le coeur accueille en toute sérénité. Plus que vous rationalisez ce processus plus que le chakra de la gorge vous travaillera, et que le troisième oeil calcule d'autre stratégies pour mettre en marche le processus de purification en contournant les résistances et blessures émotionnelles pour vous amener ailleurs, dans que l'égo s'en aperçoivent trop.

Le but c'est d'amener le rayon de la vérité avec celui de la reconnaissance du soi, pour amener l'axe de la compassion chez l'humain avec sa droiture( celui de se respecter et se s'accueillir, dans sa splendeur) Soyez bénit cher/e être de coeur. Namaste
 

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs