Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

Comment choisir en 3 profondeurs

  par Julie Leblanc

Habituellement, l'étape des choix se passe dans l'illusion d'un parfait bonheur qu'on se raconte comme une histoire. Le bonheur parfait n'existe pas à moins qu'on s'y installe pour y durée indéfiniment. C'est une question de choix et de reconnaissance de sa splendeur. À quel moment on en prend conscience? j'espère d'y arriver avant d'être sur un lit d'hôpital. Comment ça avance, c'est déterminé avec notre capacité d'élaborer notre splendeur au quotidien. Pour y arriver, ça prend un processus de décantation naturelle, c'est à dire d'être harmonisée sur son rythme et de maîtriser ou savoir observer ou comprendre l'aléatoire dans notre existence.

Premièrement, c'est de rester soi même. Cette authenticité va déterminer naturellement les accrochages et les résistances de l'autre qui vont se faire ressortir en petit accrochage. C'est l'étape la plus importante et dominante, car celle-ci exige l'ajustement et le respect d'une situation donnée, qui doit absolument se vivre dans la compassion, pour que l'Exécution du grand place fasse agir, le raccordement pour soulager la corde du passé. En d'autres mots, on est ici pour purifier et reprendre son espace d'animal humain co-habitant de la terre-heure. Il est temps de l'harmonie comme son règne était déjà en voie d'instinction. Après ça c'est plus facile de s'entraider si on y vois clair ensemble.

D'où l'importance de communiquer sa ressemblance et ses variantes oppositions face à notre positionnement culturel, institutionnel et culte, comme ce qui est sacré, dans notre reconnaissance divine. C'est un élément qui agglomère ensemble la politesse et le maintien de ce qui est respectable, comme l'assignation de vouer Dieu dans ses louanges et contemplations envers ce qui est direct, en l'univers, connecté sur tout. Je suis rendue là en conscience. Pour traverser tout ce karma là en obéissance et en observant la loi sacré du dieu soleil, notre environnement nous parle et par la contemplation directive, on arrive à soulever sa fréquence au dessus des interférences, et la`notre ciel est éclairé. Nous voilà rendu noble. On a prit les responsabilités qu'on avait à faire.

L'influence de l'énergie dans laquelle nous sommes, dans une situation donnée, créer automatiquement une réaction, qui nous demande un ajustement, comme déterminé une bonne compréhension mature de cette trajectoire donnée, pour nous faire avancer encore plus, dans notre programmation initiale. S'embellir, voilà où mettre le troisième élément: la satisfaction naturelle de se donner à la terre, et de se redresser...Collectivement aussi. Ça cet effet là. Ça prend beaucoup d'amour. C'est cette corrélation là qui détermine notre capacité de lâcher prise et de mettre fin à ses rébellions qui voit le jour, lorsque que l'on fait, avec ce que nous avons en mains pour résoudre la mieux connaissance de notre être.

Parlons nous d'amour. Respectons notre être. Permettez vous les saveurs de l'équilibre, du non-jugement, de l'autonomie par le développement de talents, pour alléger les ferveurs karmiques qui vous tiennent une gastronomie à vous détendre, pour l'exercice pour assainir le plus possible vos souffrances, illusions, résistances à vous reconnaître dans votre version simplifiée et allégée.

Se rendre agréable au goût du monde, tout en étant bien ancré et en place dans sa destinée, les guides en main, à une bonne vitesse de croisière. Ne désespérez pas. Vous êtes moins loins d'y voir clair que vous ne le pensiez.
 

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs