Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

La conscience de ses illusions

  par Julie Leblanc

Bonjour bien aimé lecteur, lectrice. C'est avec beaucoup d'amour que nous rentrons en scènepour nous dévoiler, version améliorée. Pourquoi tant de progrès ? Parce que les rides nous apportes, ce que nous concilions avec tant de soin, de se raviver la beauté, pour pouvoir être cosmonaute, et explorer d'autres planètes, en sachant s'en inspirer.

La douceur est le mot juste ici. Tant qu'à la progression, elle est parsemé de gratitude, d'éveil et d'émerveillement. C'est à la perfection que l'univers s'amuse ici, à te faire visiter plusieursplanètes différentes. Dans la galaxie infinie, on y retrouve différentes formes et deconcentrations mystères faites hommes, et d'expérimentations en tous genre. Lorsque laGratitude infinie baigne de cet océan de bonheur, nous expérimentons comme un sage dans lamatière, tout ce qui coordonnent le plan divin, qui s'orchestre à travers les relations, comme le jeune troubadour, qui dégage ses émotions à l'ampleur de sa journée.

Une telle sagesse indéfinie s'exerce dans la conscience de ses illusions. Qu'est-ce qui active lerêve pour qu'il se manifeste dans la matière? Les voiles de l'illusions sont basés au dessous deblocs non-cimenté entre, et qui bougent dès qu'il y a un coup de vent. Est-ce de la projectionque d'avoir vu sur 15 hectars de lumière en face de nous? ben c'est de faire tomber les 5 quirestent. Idéalement c'est de le faire à partir d'ici, au moment présent. Ça évite de créer tout unfutur. Mais de l'apercevoir fait en sorte que l'on préfère en jouir raisonnablement, en petites parties. Car c'est de cette position que je construis mon bonheur et que je m'alimente avec.

Mon rêve sert à me nourrir et au développement de ma matérialité. Je sais que je construis mon bonheur. J'acceuille ce que l'expérience veut m'apprendre. Je suis à la recherche de ce que je dois apprendre. Cela fait partie de ma stratégie d'avancement. Sans être dans l'égo, je prends le temps de me raffermir dans cette ouverture infinie, qui me creer mon propre bonheur dans l'existence. J'actualise chaque occasion pour être capable d'ouvrir et de faire référence à tous ce que je nettoie en même temps. Une relation fluide n'existe pas tant qu'il y a de l'interférence dans ses énergies.

Cet interférence se manifeste pour être une exposition de karma dans la matière. Cela renforce nos préférences intellectuelles, émotionnelles. Alors je me sers de mon ouverture pour voir les interférences que je vis avec l'autre, sur un ou des sujets données. Cela peut paraître comme étant de la stratégie planificationnelle, mais elle n'en n'est pas. Elle est une cartographie des expériences du passée, et de savoir où le courant ne passe pas. Alors on se laisse aller et on se positionne vers le haut, comme si nous étions portés par un mouvement.

C'est à ce moment que nous pouvons nous adapter à tout et épurer toutes ses peurs que nous écartons de notre route sans raison. La menace réside dans notre coeur. C'est qu'il y a de l'oppression à nettoyer à quelque part dans l'univers. Lorsque nous partons à ses recherches, la compassion réside le moyen par excellence, de mieux opérer notre base de données et créations. Je solidifie la vie ainsi que toutes les souches sur mon passage. J'ai beaucoup de clarté dans ma forêt, qui constitue la meilleure cartographie de mon environnement au moment présent. Je suis en mission et je fais mon possible, pour être le plus présente possible.

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs