Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

La vie faite pour circuler

  par Julie Leblanc

On a beau comprendre des choses, c'est bien souvent simplement facile. Nous avons le mandat de tenir ça clair. Il ne faut qu'un fil trop lourd pour en brîmer un autre. La congestion vient de ce phénomène. Un qui lâche et qui en ramasse une gang. C'est le même principe lors d'une course automobile; celui qui dérape emmène tout le monde après. Nos cellules, nos émotions, un événement fonctionne pareillement.

Comment éviter de se faire envahir notre espace? Voilà la grande question. J'ai bien maitrisé certains aspects que je me permet de vous partager si cela correspond à un besoin de mieux anticiper ce qui arrive et les autres aussi.

Rester calme est évidemment la clé numéro 1. Pour être calme, ça implique une introspection et une écoute de soi infini. C'est de régler tout ce qui nous tracasse. Il y a des choses qui sont de notre ressort et il y a aussi les autres qui ont le choix de faire leurs bouts ou pas. C'est de verbaliser à partir de Sa Vérité du moment avec beaucoup d'amour ce qui en est. Ça évite des colères refoulées qui se cristallisent en frustration et des mécanismes d'auto sabotage qui teint nos comportements poubelles réactionnels.

La Distance est aussi un savoir du coeur qui permet le bon positionnement dans sa paix intérieure et de rester dans sa vérité. Elle est voisine du détachement, de l'inconditionnel en nous mais certainement pas voisine à du je m'en foutisme ou de l'indépendance d'égo. Elle est au contraire une grande présence de soi, qui habite complètement ses énergies et qui est conscient des répercussions qu'ont justement nos actions, paroles et pensées qui sont portés par notre magnétisme justement.

L'Ouverture est bénéfique pour accueillir la résonance que notre paix à comme similitude dans notre environnement. Dans l'ouverture on dégage un mouvement d'effervescence qui nous porte vers une réalisation supérieure, celle qui intègre ou englobe le tout. Elle est surtout à l'antipode des peurs et des lourdeurs karmiques et permet de réapprendre comment fonctionner avec son prochain. Le but ce n'est pas de se casser les méninges pour comprendre mais tout simplement ouvrir comme le rideau de la fenêtre pour laisser le soleil briller.

On a pas besoin de posséder quoi que ce soit. Tout nous est prêté. Il n'y a rien qui est à nous, même les gens qui ont choisis de nous accompagner pendant un moment. Je vous invite à prendre méditation sur ce conseil: Avons nous besoin de cueillir la fleur pour jouir de la vie?

Pouvons nous simplement la sentir, la photographier, lui souhaiter le meilleur pour continuer notre parcours enrichi par cette expérience? Nous est-il nécessaire de la couper et de la faire vivre dans un vase d'eau?

Le respect de la vie ce formule dans une seule version de notre programme. Apprécier ce qui vient à nous, de le nourrir et d'y prendre soin, pour que le processus s'alimente par lui même et porte ses fruits d'une telle reconnaissance glorifiée par ses choix. Matérialiser l'équilibre commence par la joie et la place que nous lui faisons dans notre vie. Soyez bénis! Namaste
 

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs