Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

  Tous droits réservés 

Bonjour à toutes et à tous,

Mon histoire est simple, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été différente des autres enfants de mon âge. Je n'avais pas beaucoup d'amies(Is), et je ne sortais pas beaucoup. Je vous passe la phase de l'enfance et de l'adolescence…

Nous sommes rendus vers l'âge de 40 ans…

Donc, il y a environ 9 ans j'ai vécu une expérience de mort éminente lors d'une chirurgie qui avait bien réussi.

Voilà comment cela c'est déroulé:''C'était tout drôle au début j'entendais tout le monde parler dans la salle de réanimation, il appelait mon nom pour me réveiller, mais moi, je ne pouvais ni bouger, ni parler, mais, j'entendais tout. Je me souviens être sortie de mon corps avoir vu l'infirmier qui ne regardait pas vraiment les appareils qui lui auraient montré que j'étais morte, alors j'étais au -dessus de mon corps et j'ai continué mon ascension vers quelque chose de fort qui m'emportait. La première chose que j'ai vu c'est la porte style porte d'arche toute blanche et d'une forme blanche avec le sentiment d'être dans un lieu très très paisible.de ne pas vouloir en partir; tellement que vous êtes bien. Je n'ai pas eu le temps de me poser trop de questions que j'entendis une voix me dire : Tu ne peux rester ici, ta fille est trop jeune va finir d'élever ta fille.

Aussitôt descendu, je me réveillais à l'intérieure de mon corps comme si rien ne serait arrivé. Après cet événement, je me suis posé beaucoup de questions; à savoir, est-ce que je ne fais pas un coup de folie; est-ce que j'ai fait un rêve éveillé. Plus le temps avançait, plus je sentais que j'avais changé intérieurement. Les personnes qui le savaient au début étaient mes enfants et ma mère. Je ne voulais ébruiter cette partie de ma vie, j'avais peur des réactions des gens.

Au fil du temps, on a placé plein de gens sur ma route pour me rassurer et que je puisse m'ouvrir à ce que j'avais eu comme expérience à ce moment.

Après avoir fait un travail sur moi, j'ai rencontré un homme qui est mon âme sœur. Ensemble nous avons continué à faire un travail sur nous, et au fur et à mesure que le temps passait, mon ouverture sur moi à eu un résultant … .pour que je puisse avoir le ressentit que j'ai présentement avec ce don de pouvoir vous lire l'avenir. Pour ce qui est de la numérologie, j'ai pris un cours…mais pour être en mesure de vous décrire à 100%...je me sers de mon don du ressentit..

Maintenant que vous avez lu une partie de ma vie….je vous invite à continuer votre lecture.

On m'a répété tout au long de notre travail sur moi une petite citation… Ce qui est prévu sera…

Bonne lecture….

Lucie
 

Pour une lecture de tarot, pour une analyse de date de naissance,
pour une analyse de couple (amour ou affaire),
pour un cours de tarot ou une relation d’aide.
Lucie ledoux, pour prendre rendez-vous entre 9h00 et 20h00
Téléphone:450-635-7117
Courriel: ledouxlucie@hotmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs