Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

Période d'introspection planétaire

  par Julie Leblanc

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous, sur un sujet qui nous touche tous, peu importe notre situation. Les résistances ont besoin d'une introduction. Elles sont à la base quelque chose qui nous limite. Elles nous retiennent à voir et accepter la vérité pour la changer vers un horizon plus lumineux. Elles sont accompagnées d'excuses et de jugements condamnés que c'est comme ça et qu'on ne peut rien y faire. Elles sont inconscientes et font parties de nos programmations de bases ou des fruits de notre expérimentation. Bref, il est important pour tout être qui évolue d'en tenir compte, car elles nous conduits à Qui Nous Sommes.

Les travailleurs de lumière sommes dans une période plutôt intense au niveau de nos observations sur la matière, et il en reflète une situation humanitaire assez complète, qui touche l'expérimentation de tout le monde. Ceci nous aide à nous déposer dans notre vie pour nous ramener dans l'épuré. La majorité de nos segments inconscients proviennent de nos choix d'incarnations, comme le choix de nos parents par exemple. C'est pour ça que c'est si dure d'avancer. Nous avons tous des réactions inconscientes qui nous empêchent de progresser, qui sont le résultat d'expérimentations que la lignée familiale à vécues.

Tout le monde fait de son mieux au meilleur de sa connaissance lorsque la vie nous apparente à plusieurs situations importantes, et nos décisions sont le catalyseur qui peuvent équilibrer notre psyché ou générer encore plus de karma. Ce que je dis, c'est que Julie est le résultat de son karma qui est constamment à éclaircir, alléger. Pour ce faire, ca prend des observations, des prises de consciences, des acceptations de la vérité, et une reconnaissance de ce qui en est au niveau du coeur. Développer une entreprise, faire la gestion d'affaire, tout en exerçant un métier d'artiste et une relation d'aide soignante avec soi-même et ses pairs, c'est très louable. J'en remercie mon plan de vie, axé sur la guérison du coeur et de la conscience. Pour moi c'est très révélateur, car je suis la première dans mes deux lignées qui concentre l'harmonisation du corps avec la matière énergétique. Personne n'est dans le show business encore, je suis la première qui a tout défricher. La nature fonceur c'est eux (la lignée) qui l'ont développée.

Mais si tu prends au niveau personnel, en méditation j'ai reculée jusqu'à 7 générations et je suis la seule qui va au bout de ses convictions de coeur, qui se respecte face à sa vie de couple.  Je suis mère divorcée mono-parentale, et célibataire depuis super longtemps. C'est facile la vie de couple quand tu es seule. Je nettoie des couches qui appartiennent à ma lignée très intensivement depuis un moment, car ses patterns m'empêchent d'avancer et de créer autrement mes aspirations du coeur, c'est à dire que ça marche,  ce que j'aime. Le futur parfait bonheur ça se construit en libérant maintenant et c'est le prix sans la moindre conséquence possible de le créer en conscience. Ça s'apprend de ne plus faire le compromis du coeur, et ça demande de l'entre gens de vivre sa vie dans l'ouverture comme un rayon de soleil qui entreprend sa démarche dans l'''exposure'' grandiose, mais cacher en même temps, pour réparer le dommage des mauvaises langues d'antan.

Ce n'est plus de vivre dans la survie tout le temps, des émotions qui nous font promener partout, pour nous rendre compte qu'il y a quelque chose à nettoyer, jusqu'à temps que ça revienne tranquille, dans notre centre. On se doit d'assainir nos comportements malsains par la digression de faire face à ce qui nous nuit dans notre projection intérieur, versus ce qu'il y a à travers notre matérialité. Ce qui est important c'est qu'on se relève, et d'échanger de bonnes discussions avec des gens bien, qui nous dise : «regarde! comme ça tu ne peux pas te tromper!» et de nous amener un peu plus loin dans notre compréhension globale. Ces ouvertures de conscience sont reliées directement au coeur qui confirme que c'est la voie à prendre. S'accueillir avec beaucoup d'amour dans le processus c'est le secret! Soyez bénit! Namasté 
 

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs