Un homme entre dans un bar avec une autruche.

Inscrivez ici vos blagues de bon goût. Pas de blagues vulgaires ou racistes SVP.
Robert

Messagepar Robert » 15 janv. 2009, 16:50

Le barman vient les servir et demande à l'homme ce qu'il prendrait comme breuvage, ce dernier lui répond une bière et pour elle aussi.

Le barman sert donc une bière à l'homme et à l'autruche. Cela fera 4:50$ dit le barman à l'homme.

L'homme sort de sa poche exactement 4:50$.

Le lendemain la même chose se produit, l'homme revient dans le bar avec son autruche et commande cette fois-ci un verre de vin pour lui et l'autruche. 7:50$ dit le barman, et l'homme sort exactement le montant de sa poche.

Cela dure pendant une semaine. Le barman décide donc de demander à l'homme, Dite donc monsieur, pourquoi à chaque fois que je vous donne un prix sur ce que vous commandez vous avez toujours le change exact dans votre poche, comment cela est possible.?

L'homme lui répond , Ha ça... c'est une longue histoire, je vous explique. La semaine passé j'ai rencontré un génie, et pour avoir délivré le génie de sa bouteille il m'a permis de réaliser 2 voeux.

Comme premier voeux je lui ai demandé d'avoir toujours sur moi le change exact de ce que j'achète. Ha super s'écrit le barman comme ça peu importe ce que vous achetiez vous aurez toujours l'argent pour vous le procurer, pas bête votre façon,,, comme ça vous serez jamais à cours d'argent que ce soit pour l'achat d'une maison ou d'une voiture....

Mais l'autruche elle qu'est-ce qu'elle vient faire la dedans lui demande le barman. Et l'homme de lui répondre..Ha c'est la que les choses se compliques. Comme deuxième voeux j'ai demandé au génie d'avoir une belle poulette avec de grandes jambes. 8-)

Revenir vers « Des mots pour rire »