Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes

 

Citations de Michelle Obama (5 à 10)

par Monique Coutu  

Le couple présidentiel a quitté la Maison Blanche depuis quelques jours.  Durant les huit dernières années, la Maison Blanche a été occupée par un homme et une femme d'une grande élégance autant dans le propos que dans le geste, deux personnes inspirées et inspirantes.  Aucun scandale n'a éclaboussé ses murs ni l'Amérique …………. Monsieur et Madame Obama, vous allez nous manquer!

La mesure du succès

5.  «Le succès ne se mesure pas à la quantité d'argent que vous gagnez, mais à l'impact que vous avez sur la vie des gens.»
Michelle Obama à la convention démocrate à Charlotte, le 4 septembre 2012

Sur les femmes

6.  « Aucun pays ne peut prospérer s'il réprime le potentiel des femmes et se prive de la contribution de la moitié de ses citoyens. »
Michelle Obama au programme Mandela Washington Fellowship for Young African Leaders, le 30 juillet 2014.
7.  «En tant que femmes, nous devons nous lever pour nous-mêmes. En tant que femmes, nous devons nous lever pour les unes et les autres. En tant que femmes, nous devons nous lever pour la justice pour tous.»
Michelle Obama lors de l'attribution des prix Women of Courage par le département d'état, en 2009.
8.  « Vous ne voulez pas être avec un homme qui est trop stupide pour apprécier la jeune femme brillante que vous êtes. »
Michelle Obama à la conférence The Power of an Educated Girl, organisée par le magazine Glamour.
9.  « Quand vous avez travaillé dur et réussi, vous ne fermez pas cette porte des opportunités que vous avez réussi à ouvrir, mais vous la laissez grande ouverte pour donner aux autres les mêmes chances qu'à vous. »
Michelle Obama à la convention démocrate de 2012.

Sa devise

10.  «Quand ils s'enfoncent, on s'élève» (When they go low, we go high.)
Michelle Obama à la convention démocrate à Philadelphie, le 25 juillet 2016

Monique Coutu
Pour suggestions ou commentaires écrivez-moi au :
moniquecoutu@norja.net