Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes

 

Matière à réflexion
décembre 2014

Texte  : Auteur inconnu 

par Monique Coutu  

L'important n'est pas le regard que portent les autres sur vous, mais le regard que vous portez sur vous-même!  Ce que pensent les autres n'a aucune raison de devenir votre réalité!  Vous n'êtes pas n'importe qui, vous méritez mieux que ce que vous croyez …..
C'est parfois dur d'oublier ce que l'on endure. 

Fais les bons choix en silence et laisse ton succès faire du bruit!

Le courage ne rugit pas toujours. Parfois, le courage est cette petite voix intérieure qui nous dit:  «J'essaierai encore demain».
Si tu changes ta façon de penser, tu peux changer tes actions. Si tu changes tes actions, tu peux changer ta vie. Si tu peux essayer, tu peux réussir.

La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

Le succès n'est pas seulement ce que tu accomplis dans la vie. C'est aussi ce que tu inspires comme actions aux autres.

L'amour sans action ne veut rien dire; l'action sans amour est sans importance.

Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre coup; c'est de viser trop bas et d'atteindre notre objectif.

Un souhait est un désir sans énergie.

Dans ta vie, garde les gens qui t'aiment vraiment, qui te motivent, qui t'encouragent, qui t'inspirent, qui t'aident à t'améliorer et qui te rendent heureux.

Le sourire ajoute de la valeur à ton visage; l'amour ajoute de la valeur à ton cœur; le respect ajoute de la valeur à ton attitude et les amis ajoutent de la valeur à ta vie.
 

Monique Coutu
Pour suggestions ou commentaires écrivez-moi au :
moniquecoutu@norja.net