Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes

 

Matière à Réflexion
septembre 2016

par Monique Coutu  

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.

La vie est courte, romps les règles, pardonne rapidement, embrasse passionnément, aime réellement, rie sans contrôle et ne regrette jamais ce qui t'a fait sourire.

Le bonheur est comme un parfum.  On le porte sur soi pour le faire respirer aux autres.

Les amis sont ces gens rares qui demandent de vos nouvelles et attendent d'avoir la réponse.

Les vrais amis ne sont pas ceux avec qui vous passez le plus de temps,mais ceux avec qui vous passez les meilleurs moments.

Dans la vie, mieux vaut suivre sa route seul, que mal accompagné.

Ne fais pas confiance à tout ce que tu vois ………… même le sel ressemble à du sucre.

Le passé, c'est comme utiliser un rétroviseur;  il est bon de jeter un regard en arrière et de voir tout le chemin que tu as parcouru, mais si tu y regardes trop longtemps, tu manqueras ce qui est tout droit devant toi.

Quand tu es triste, chante.  Tu verras que ta voix est pire que ton problème.

La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre, mais surtout de l'expérience à acquérir ………. car, quoique tu fasses, bien ou mal, tu avanceras sur ton chemin de vie qui t'appartient!  Alors vis sans excuses, aime sans regrets et ne te retourne pas trop sur ton passé. La vie, c'est maintenant.

Un sage a dit :  « Je n'ai rien reçu de ce que j'ai demandé à la vie, mais j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin pour être heureux ».

L'oreiller le plus confortable est une conscience tranquille.

Monique Coutu
Pour suggestions ou commentaires écrivez-moi au :
moniquecoutu@norja.net