Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes

 

Un petit texte à méditer...
Texte d'auteur inconnu

par Monique Coutu  

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous fassent du mal avant de rencontrer LA bonne personne pour que, quand nous rencontrerons LA bonne personne, nous sachions comment être reconnaissant pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Nous adressons de nombreuses demandes à Dieu et sommes souvent déçus de ne pas obtenir ce que nous avons demandé,  Par contre, avec le temps, on se rend compte qu'un NON n'est pas nécessairement une mauvaise réponse.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue.

Il est vrai que nous ne connaissons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose, jusqu'à ce que nous la perdions mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ai grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Rechercher quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouver la personne qui fait sourire votre coeur.

Il y a des moments dans la vie, quand une personne vous manque tellement, que vous voudriez la sortir de vos souvenirs pour la prendre réellement dans vos bras. Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de tout faire ce que vous rêvez de faire.

Puissiez vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux. Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose mais ceux qui profitent simplement de tout ce qu'ils rencontrent  sur leur chemin.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme. Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleurera.

Ayez une pensée spéciale pour les gens qui veulent dire quelque chose pour vous, à ceux qui ont touché votre vie d'une façon ou d'une autre, à ceux qui vous font sourire quand vous en avez vraiment besoin, à ceux qui vous font voir le bon côté des choses quand vous êtes vraiment dans le noir, à ceux à qui vous voulez dire que vous appréciez réellement leur amitié.

Monique Coutu
Pour suggestions ou commentaires écrivez-moi au :
moniquecoutu@norja.net