Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 septembre au 23 octobre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 4, 5 et 6
Le social et les jeux en groupe: 8, 9 et 10
L'amour : 1 et 2
La sphère professionnelle : 6, 7 et 8

En général
Vous entreprendrez probablement le grand ménage du printemps avant tout le monde. Vous aurez besoin que votre environnement soit parfait autour de vous et vous ne ménagerez pas vos efforts pour redonner une beauté à votre monde. Vous pourriez décider de mettre la maison en vente, surtout si les enfants l'ont quitté depuis longtemps, vous êtes maintenant mûr pour vivre de grands changements. Ce sera une décision prise avec une certaine spontanéité et vous ne serez pas déçu des résultats en bout de ligne.

Travail – Finance
Vous aurez de nombreux préparatifs à faire en vue d'une importante négociation ou d'une réunion où vous devrez vous exprimer devant un vaste public. Cette préparation pourrait être perçue comme une grosse montagne à surmonter et vous risquez de ne pas toujours savoir par où commencer. Heureusement, vous retrouverez votre aplomb rapidement et vous parviendrez à conclure des ententes très intéressantes avant la fin mars. Vous réussirez à signer des clients passablement intéressants pour l'avenir de votre carrière.

Amour – couple
Si votre relation est toute récente, vous pèserez les pour et les contre en ce qui concerne un engagement plus sérieux. Vous ressentirez une crainte non fondée au sujet de cette relation et vous devrez ouvrir la conversation à ce sujet même si vous avez l'impression que c'est encore un peu tôt dans le développement de celle-ci. L'idée du mariage vous traversera aussi l'esprit et ce sera probablement un projet que vous désirerez entreprendre dès l'été prochain. Du moins, vous prendrez le temps de préparer une réception pour renouveler vos vœux.

Amour – célibataire
Ayez l'œil aguerrit, il y a sûrement quelqu'un autour de vous qui aimerait vous inviter à sortir un de ces soirs. Sa timidité semble le retenir, votre personnalité et votre beauté pourraient l'intimider, mais il s'agit potentiellement de votre âme sœur. En premier lieu, il est même possible que vous le rejetiez du revers de la main en raison de sa maladresse. Heureusement, il ne démordra pas et il reviendra à la charge, mais peut-être pas en mars!

Santé
Vous pourriez être coincé avec un rhume qui n'en fini plus de finir. Même si vous vous sentez en forme, à la moindre fatigue, celui-ci reprend de plus belle. Votre système immunitaire sera plus fragile, il faudrait donc que vous vous ménagiez le plus possible. Une saine alimentation serait bénéfique et éviter l'alcool au cours de la première partie de mars.