Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 septembre au 23 octobre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 15, 16 et 17
Le social et les jeux en groupe: 19, 20 et 21
L'amour : 11, 12 et 13
La sphère professionnelle : 8, 9 et 10

En général
Vous aurez tendance à vous sentir coupable de vous amuser, alors qu'il y a tant d'obligations à remplir, mais c'est l'été et sous nos latitudes c'est assez court, alors vaut mieux en profiter. Évitez de vous en faire et gardez bien en vue que d'avoir une vie bien équilibrer entre le travail et les loisirs ne peut qu'être des plus sain. Le mois d'août est associé aux vacances tout comme les dernières semaines de celui-ci sont plutôt associés au retour au travail, à la rentrée scolaire, bref à la reprise des activités plus routinières. Mais avant d'en arriver là, prenez le temps de vous détendre, de vous ressourcer et peut-être même d'aborder des pratiques plus spirituelles.

Travail – Finance
Vous ne serez pas toujours motivé de rentrer au bureau, surtout si vos collègues sont en vacances ou s'ils s'absentent régulièrement. Vous serez tenté de les imiter vous aussi. Mais vous ne feriez qu'attirer les foudres de la direction et vous risqueriez de perdre votre emploi. D'autant plus que l'on a de grandes attentes de votre part, et peut-être davantage que ce que vous êtes capable d'en donné, au delà de vos capacités. D'où l'importance de bien définir vos limites. Vaudrait mieux demander de l'aide que de rester pris avec un problème également et évitez de faire le travail des autres avant le vôtre.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune ou encore qu'il ne s'agisse que d'une simple fréquentation, vous aurez besoin de faire un pas très sérieux vers un engagement plus important. Vous profiterez de vos vacances pour peaufiner votre petit nid d'amour, si vous avez emménagé ensemble dernièrement. Heureusement, vous devriez aussi placer à l'agenda quelques moments intimes plus intéressants. Si vous êtes ensemble depuis longtemps, ce n'est pas nécessairement négatif que de remettre en question la relation, ce sera une excellente occasion de vous parler plus en détails de ce à quoi vous vous attendez de l'autre.

Amour – célibataire
Vous aurez sûrement besoin d'un peu de solitude tout comme de vous retrouver entre amis occasionnellement. Vous pourriez faire une forme de bilan de la dernière relation que vous avez vécu, histoire de comprendre davantage en profondeur ce que vous recherchez vraiment dans l'amour. Vous pourriez même envisager de rester célibataire pendant un moment.

Santé
Vous pourriez ressentir une fatigue importante sans pour autant comprendre les raisons. Vous aurez beau respecter vos heures de sommeil, mais vous ne parviendrez pas à récupérer. De plus, il est possible que vous ayez à donner des soins à une personne proche de vous. Heureusement, ce sera un dévouement qui vous fera plaisir et cette personne vous offrira toute sa gratitude par la suite.