Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 septembre au 23 octobre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 9, 10 et 11
Le social et les jeux en groupe: 13, 14 et 15
L'amour : 27, 28 et 29
La sphère professionnelle : 29, 30 et 31

En général
On vous qualifie trop souvent comme étant des plus hésitants avant de faire un choix. Vous serez tout le contre en prenant davantage d'initiatives et vos décisions seront des plus tranchantes et vous agirez avec beaucoup plus d'assurance. Faîtes attention à vos finances, vous pourriez avoir quelques idées saugrenues qui coûteront cher. Ce sera véritablement sous l'impulsion que vous pourriez vous mettre à acheter avec excès. Il ne serait pas impossible que vous entrepreniez certaines démarches vers une spiritualité plus importante dans votre vie.

Travail – Finance
Si l'entreprise décide de fermer ou de couper des postes, vous passerez à l'action pour défendre votre emploi et votre ténacité aura raison, manifestations et actions syndicales porteront fruits. Si au contraire, vous êtes travailleur autonome, vous devrez investir un montant assez significatif, heureusement cela aura le mérite d'accroître considérablement la clientèle et d'entrevoir des profits bien plus intéressants. Si vous songez à changer de branche professionnellement, vous pourriez devenir très à l'aise avec les chiffres, les assurances et les services financiers en général.

Amour – couple
Par moment, vous aurez besoin de vous évader dans un monde virtuel, de vous réfugier dans votre univers et vous laisser transporter par certaines fantaisies plus passionnantes les unes que les autres. Par contre, votre partenaire ne parviendra pas toujours à vous rejoindre en ce sens. Vous aurez aussi fortement besoin de mettre vos émotions plus en lumière dans votre relation. Heureusement, même s'il y a des tensions entre vous, vous trouverez le moyen de les apaiser en prenant le temps de vous parler clairement et même avec un certain détachement.

Amour – célibataire
Pour vivre une relation amoureuse idéale, il faut impérativement la visualiser clairement avant qu'elle puisse enfin se matérialiser devant vous. Et ce sera plutôt en seconde partie d'octobre que votre charme sera plus dominant et efficace. Vous attirerez les candidats en grand nombre auprès de votre cœur, ils seront tous plus intéressants les uns que les autres. Cependant, il vous sera plus difficile d'obtenir un quelconque engagement et vous devrez être patiente avant que des sentiments intéressant se développent.

Santé
Soyez prudent lorsque vous faîtes de l'activité physique, vous pourriez vous blesser ou encore aggraver une vieille blessure. Contrairement à bien des gens qui attrapent tous les microbes en ce temps-ci de l'année, vous connaissez un véritable regain d'énergie. Si vous aviez entrepris un régime, vous aurez l'impression d'être quelqu'un d'épuré ou en processus de désintoxication à tous les niveaux.