Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 22 juin au 22 juillet

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 19, 20 et 21
Le social et les jeux en groupe: 23, 24 et 25
L'amour : 9, 10 et 11
La sphère professionnelle : 21, 22 et 23

En général
Vous vous investirez dans un mouvement beaucoup plus social, vous aurez fortement besoin de voir du monde et de vous impliquer dans des activités entre amis ainsi que dans votre communauté. Par exemple, vous pourriez vous investir dans le développement d'un important projet pour votre quartier qui implique les gouvernements. Vous devriez même connaître une certaine popularité. Et s'il s'agit d'un événement plus familial, il est clair que vous y consacrerez beaucoup de temps. S'il s'agit d'un projet de déménagement, vous pourriez le mettre en marche ce mois-ci afin de bien vous entourer pour que le tout se déroule plus facilement.

Travail – Finance
Vous devez vous attendre aussi à un supplément de stress et à être entouré de beaucoup de monde. Vous vous occuperez d'un événement qui regroupera bien des gens. Les fameux «cas problèmes» seront bien plus nombreux et vous perdez un temps fou parce que les ordres ne seront pas toujours clairs. Vous pourriez être tenté de prendre de nouvelles responsabilités, bien au-delà de vos capacités et vous ne pourrez faire autrement que d'appeler à l'aide! Un peu de recul vous permettrait de mieux réfléchir à vos ambitions et vos aspirations.

Amour – couple
La situation familiale semble occuper beaucoup de place entre vous et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour votre relation. Il est important de mettre de côté les responsabilités qui freinent les ardeurs entre deux amoureux et de s'accorder du temps de qualité en couple. Si votre relation est toute jeune, elle est maintenant mûre pour passer à une autre étape. Vous songerez de plus en plus à vivre ensemble, à fonder une famille ou à en reconstituer une.

Amour – célibataire
Vous ne cherchez que l'engagement lorsque vous sortez pour faire des rencontres, vous aurez donc tendance à rejeter les candidats qui souhaite simplement vous connaître avant d'aller plus loin. Vous devrez apprendre à vous laisser glisser dans l'amour, parfois cela vous conduit vers des culs-de-sac,  mais dans certaines occasions vous y trouverez l'amour avec un grand A, si vous n'essayez pas vous n'obtiendrez rien.

Santé
Vous pourriez ressentir des brûlements d'estomac apparaître au moindre élément stressant. Votre corps pourrait même développer une forme d'intolérance à certaines substances. De plus, il faudra faire attention de ne pas surconsommer des médicaments. Il s'agit aussi d'une excellente période pour faire un sevrage quelconque.