Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 22 juin au 22 juillet

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 29, 30 et 31
Le social et les jeux en groupe: 6, 7 et 8
L'amour : 20, 21 et 22
La sphère professionnelle : 4, 5 et 6

En général
Si vous avez une voiture attendez-vous à ce que l'on vous demande souvent des services de raccompagnement. Vous serez attentif aux besoins de vos enfants, vous vous imposez un rythme de vie assez exigeant et des responsabilités importantes au niveau de la famille en général, par contre ce sera précisément une telle reconnaissance que vous rechercherez et que vous obtiendrez en bout ligne. Vous dévaliserez les magasins pour habiller vos jeunes enfants ou pour compléter un déménagement. Vous accorderez beaucoup de temps à votre environnement pour le rendre à la hauteur de vos attentes.

Travail – Finance
Même si on vous offrait la lune, vous demanderiez un temps de réflexion avant d'accepter. Normal, puisque vos priorités dans la vie c'est de vivre en équilibre entre le travail, l'amour, la famille et la vie sociale. Il faudra aussi aiguiser votre sens du leadership, votre esprit d'initiative, ce sera sur vous que reviendront de nombreuses décisions. Ce sera justement ce qui favorisera largement le développement de votre carrière qui se dirigera lentement mais sûrement vers un poste de direction.

Amour – couple
Vous aurez beaucoup trop d'amis ou d'activité à l'extérieur de la maison, ce qui ne vous incitera pas à retrouver une proximité plus intéressante pour deux personnes qui s'aiment. Si votre relation est toute jeune, vous pourriez déjà planifier le fait de vivre ensemble. Il y aura une période de confusion, vous invitant à discuter ouvertement avec votre amoureux des émotions et des sentiments qui se font sentir de manière démesurée. Il sera aussi très important de vous enfermer ensemble à double tour dans votre chambre à coucher pour y vivre de beaux moments.

Amour – célibataire
Vous serez très attiré par un étranger, peut-être qu'il ne s'agit que d'une courte fréquentation avec une personne en voyage ici ou vous-même au cours d'un déplacement. Il est possible que vous connaissiez quelques remises en question ce mois-ci, que vous tentiez d'essayer à nouveau avec votre ex, particulièrement si vous avez eu des enfants avec cette personne. Si vous êtes séparé depuis peu, vous aurez davantage besoin de rebâtir votre environnement, de vous installer confortablement dans votre nouveau monde.

Santé
Il ne serait pas étonnant que vous ayez à vous occuper de la santé de d'autre personne. Un de vos enfants pourrait avoir besoin de son infirmière préférée à quelques reprises pour lui préparer à l'occasion des bons bouillons et autres trucs réconfortants. Vous prioriserez une saine alimentation et il ne serait pas étonnant que vous vous soyez mis en tête de perdre quelques kilos avant les fêtes.