Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 22 juin au 22 juillet

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 8, 9 et 10
Le social et les jeux en groupe: 13, 14 et 15
L'amour : 4, 5 et 6
La sphère professionnelle : 1, 2 et 3

En général
Vous aurez besoin de vous gâter, de magasiner et de jouir pleinement de la vie. Votre côté épicurien sera mis en avant-plan avec de bons restaurants, une vie sociale active, vous vous ferez faire une beauté, bref vous profiterez des plaisirs de la vie. Passablement dépensier, vous aurez l'impression que vos besoins ne cessent d'augmenter. Il est possible aussi que vous ayez à vous déplacer de nombreuses fois, notamment pour la rentrée scolaire qui coïncidera avec des cours et autres formations que vous entreprendrez bien.

Travail – Finance
Il n'est pas facile de négocier un salaire à la hausse sans justification autre que le coût de la vie. Sauf que si vous allez chercher une formation pour vous donner une expertise supplémentaire, vous aurez un pouvoir de négociation plus intéressant. D'ailleurs, en approchant votre patron avec l'idée de suivre des cours, l'emballera certainement et il vous offrira de les payer. Vous pourriez aussi être le bouc émissaire d'une erreur de calcul donc vous n'êtes nullement responsable.

Amour – couple
La situation pourrait être assez délicate au sein de votre union. La communication pourrait tourner souvent au vinaigre, et vous exprimerez vos émotions avec beaucoup de confusion.Même si la fidélité est une valeur fondamentale pour vous, vous ne resterez pas indifférents à certaines avances que l'on pourrait vous faire, surtout si elles viennent d'un de vos bons amis.  Et s'il y a eu de l'infidélité dans votre histoire d'amour, peu importe à quel moment cela eu lieu, le sujet fera surface et sera une source de frustration qui rend pénible une communication déjà affaiblie.

Amour – célibataire
Un coup de foudre assez particulier pourrait se faire sentir, mais les papillons qui auront colonisé votre estomac disparaîtront tout aussi rapidement. Vous aurez certainement peur de perdre le contrôle et vous vous imposerez une forme de résistance si jamais vous sentez des sentiments amoureux apparaître.  Vous êtes un être sensible, certes, mais vous êtes aussi très contrôlant par moment et une certaine peur de l'amour risque de vous hanter encore.

Santé
Vous avez certainement beaucoup d'énergie à revendre mais aussi beaucoup de sommeil à récupérer. Vous serez une personne extrêmement active et  vous aurez besoin de vous reposer tout autant. Vous pourriez être affecté aussi par les différents pollens et quelques allergies pourraient aussi causer des petits malaises.