Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 21 mai au 21 juin

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 23, 24 et 25
Le social et les jeux en groupe: 27, 28 et 29
L'amour : 18, 19 et 20
La sphère professionnelle : 15, 16 et 17

En général
Vous sortirez dehors en même temps que les premiers rayons de soleil printaniers. Vous appellerez vos amis afin qu'ils vous accompagnent à l'extérieur et vous serez aussi les premiers à vous assoir sur une terrasse même s'il y a encore un peu de neige autour de vous. Mais avant l'arrivée du printemps, vous risquez d'être submergé par de nombreuses obligations et vous manquerez de temps pour coordonner toutes vos activités. La santé ou un autre impondérable pourrait retarder considérablement un projet personnel.

Travail – Finance
Vous vous retrouverez plus souvent qu'autrement seul au bureau à devoir tout faire. Vos collègues s'absenteront ou ils feront des gaffes monumentales et vous serez la personne responsable qui se chargera de régler tous les problèmes. Vous démontrerez une efficacité assez exceptionnelle qui fera croître considérablement votre clientèle. Il est possible que vous ayez une idée de génie dont il faudra quelques semaines à élaborer ou à mettre en application avant d'obtenir un grand succès.

Amour – couple
Si votre relation a de nombreuses années derrière la cravate, il est possible que la passion soit maintenant à des années-lumière et que vous ne parveniez pas à entrevoir la possibilité de vivre à nouveau des moments exceptionnels en amoureux. Cette situation deviendra de moins en moins soutenable et vous pourriez envisager une pause. Du moins, votre vie sociale sera plus importante que votre relation amoureuse. Il est fort possible qu'un inconnu vous fasse quelques avances dont vous ne resterez pas insensible.

Amour – célibataire
Vous bénéficierez d'une grande popularité auprès des vos prétendants. Ils rivaliseront tous d'imagination pour tenter de vos séduire. Et vous aurez droit à des sorties plus extraordinaires les unes que les autres. Cependant, loin de vous l'idée d'un engagement. Votre liberté est encore trop chère à vos yeux pour y renoncer ou alors votre cœur n'est pas encore prêt à aimer. Laissez-vous gâter encore quelque temps avant de vous arrêter.

Santé
Au cours de la première partie de mars, vous pourriez ressentir des signes d'épuisement, une lourdeur ou une importante rétention d'eau causant des gonflements désagréables. Heureusement, à l'approche du printemps, vous retrouverez toute la vitalité qui vous est propre. Ce sera sûrement après avoir mieux canalisé vos forces que vous remonterez la côte.