Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 21 mai au 21 juin

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 12, 13 et 14
Le social et les jeux en groupe: 17, 18 et 19
L'amour : 3, 4 et 5
La sphère professionnelle : 5, 6 et 7

En général
Le début de l'été est une excellente période pour avoir bien du plaisir! Il y aura de l'action en abondance et vous proposerez toute sorte d'activités plus souvent qu'à votre tour. Vous serez sûrement très impliqué pour les fêtes de fin d'année de vos enfants ou encore pour la fête nationale . Vous ressentirez également le besoin de faire partie d'un groupe, peut-être que vous vous inscrirez dans une organisation sportive où vous pourrez y développer de nouvelles amitiés. Vous serez assez surpris de la tournure des événements alors que vous aviez possiblement cru le contraire.

Travail – Finance
N'ayez pas peur d'avoir de l'audace, c'est en fonçant tête première que vous accomplirez de grandes choses. Qu'il s'agisse d'un projet au travail ou même de démarrer votre propre entreprise, vous recevrez les fonds nécessaires pour faire des pas vers l'avant assez significativement. Signe de la communication par excellence, vous n'aurez aucune difficulté à faire valoir vos produits et services à travers différentes cultures et à l'étranger. Vous aurez une certaine aisance à traduire et à les présenter selon les goûts et les préférences de vos futurs clients. L'enseignement pourrait s'avérer une opportunité intéressante à considérer.

Amour – couple
Quel bonheur que de se faire servir par l'être aimé tandis qu'il déploie tous ses talents pour vous faire vivre de magnifiques moments romantiques! Il s'agit bien entendu d'un très beau fantasme et qui pourrait rester à l'état d'illusion! Vos attentes sont grandes, et vous n'osez pas nécessairement les exprimer au principal intéressé , ce qui vous assommera de déceptions. Communicateur, évitez de jouer aux devinettes, ni l'un ni l'autre ne serez doués ce mois-ci et vous vous comprendrez de travers, engendrant ainsi  quelques frustrations.

Amour – célibataire
Il n'y aura pas grand-chose qui vous fera sortir de chez-vous, préférant définitivement la relaxation à des soirées mouvementées de rencontres toutes plus décevantes les unes des autres. Vous aurez besoin de vous retrouver avec vous-même surtout si vous vous êtes séparé récemment . Vous prendrez le temps de rebâtir votre estime personnelle si elle avait été malmenée. D'ailleurs, il y aura bien quelques personnes qui vous feront remarquer que vous dégagez un certain charme.

Santé
Que ce soit un nouveau régime alimentaire ou un programme d'exercice, votre mobilité et votre souplesse s'améliorera considérablement. Si vous êtes le moindrement casse-cou, il serait préférable de porter un casque et des protections si vous faîtes du vélo, du patins ou tout autre activité sportive. La chaleur et le soleil pourrait vous causer de bons maux de tête si vous ne vous protégez pas adéquatement.