Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 juillet au 23 août

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 11, 12 et 13
Le social et les jeux en groupe: 15, 16 et 17
L'amour : 1, 2 et 3
La sphère professionnelle : 4, 5 et 6

En général
Vous serez passablement dynamique! D'ailleurs peu importe si votre anniversaire est déjà passé ou non, vous aurez tendance à faire la fête tout au long du mois d'août. De plus, si vous prenez des vacances ce mois-ci, elles seront passablement dynamiques, il y aura beaucoup d'action et vous vous déplacerez amplement. Vous aurez fortement besoin de fuir la maison. Vous ferez beaucoup de procrastination et vous n'aurez le cœur qu'à vous amuser et à vous détendre.

Travail – Finance
Si vous faîtes des heures supplémentaires, n'oubliez pas de les noter, de même que si vous vous méritez un boni. Il ne serait pas impossible que votre requête tombe sous la pile et que l'on vous oublie. C'est aussi vrai avec les frais reliés à votre emploi , tâchez de garder toutes vos factures pour obtenir un remboursement. Il s'agit aussi d'une période où vous serez rempli d'idée et de nouvelles initiatives à entreprendre. Mais attention de ne pas devancer les étapes.

Amour – couple
Vous ne serez pas des plus réalistes et vos attentes seront un peu trop grandes en ce qui concerne l'aspect romantique dans votre relation. Ne comptez pas trop sur votre amoureux pour vous faire vivre de grandes émotions, il sera plutôt effacé, peut -être distant ou carrément absent pour diverses raisons. Vous vous questionnerez sûrement à son sujet, mais il sera très difficile d'obtenir des réponses claires de sa part. Vous préférerez vous évader dans une bonne lecture inspirante qui finira par favoriser l'échange affectif par la suite. Cette lecture vous apportera une très belle imagination, qui vous inspirera de belles fantaisies à vivre ensemble.

Amour – célibataire
Si vous êtes séparé depuis peu de temps, il faut inévitablement faire un deuil avant d'être capable d'aimer à nouveau. Vous aurez donc le temps de vous faire une petite liste de ce que vous voulez en amour. Vous devez définir précisément quel genre de personne que vous aimeriez rencontrer par exemple. Si vous faîtes une rencontre, il est possible de ressentir une bonne déception. Vous pourriez aussi mettre un terme à certaines fréquentations que vous entreteniez sans y voir un avenir quelconque.

Santé
Il ne serait pas impossible de ressentir une certaine fatigue chronique qui vous rappellera de prendre du repos. Cependant, vous devrez peut-être pousser plus loin l'investigation et trouver l'origine de cette épuisement. Quelques examens auprès de votre médecin serait une excellente idée, il pourrait détecter un débalancement hormonal qu'il corrigera assez facilement.