Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 juillet au 23 août

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 17, 18 et 19
Le social et les jeux en groupe: 21, 22 et 23
L'amour : 7, 8 et 9
La sphère professionnelle : 19, 20 et 21

En général
Vous connaîtrez une vie sociale particulièrement active au cours des prochaines semaines et il ne serait pas étonnant que vous organisiez un événement qui rassemblera beaucoup de monde. Vous êtes dans une période de l'année passablement dynamique et même si le temps est une denrée rare, vous réussirez à vous amuser et à entretenir une vie sociale assez stimulante. Vous recevrez de nombreuses invitations pour la fête nationale ou d'autres activités qui vous obligeront à faire un lâcher prise assez intéressant en ce qui concerne vos obligations. L'heure est à la fête! Votre esprit a besoin de décrocher pour retrouver toute son efficacité.

Travail – Finance
Vous vous retrouverez avec beaucoup de monde à servir. Alors que vous pourriez penser que votre emploi deviendrait plutôt précaire, vous vous retrouverez avec des heures supplémentaires qui vous seront généreusement récompensées. Vous passerez une partie de votre temps sur la route ou en constante communication avec vos clients, collègues et autres personnes reliées de près ou de loin à vos activités professionnelles. Même si vous avez l'impression de tout faire sauf vos tâches proprement dit, le travail avancera rondement, vous remplirez vos objectifs avec efficacité et vous vous ferez de nouveaux contacts.

Amour – couple
L'heure est au grand projet et vous aurez besoin d'une vision de la votre relation à long terme. L'achat d'une maison, fonder une famille ou même en reconstituer une serait une excellente idée pour faire un pas en avant ensemble. Le travail et vos différentes responsabilités prendront le dessus régulièrement ce qui risque de distancer les rapports intimes. Heureusement, une fois l'été bien installé, vous retrouverez le désir et la passion à l'endroit de l'être aimé.

Amour – célibataire
Il ne sera pas toujours facile de prendre le temps de sortir pour faire des rencontres. Le travail ou les responsabilités familiales risquent de prendre toute la place. Le milieu de travail ne sera pas nécessairement la meilleure place pour y développer une relation amoureuse, sauf que lorsque des sentiments s'installent il est plutôt difficile de faire marche arrière et vous vivrez cette histoire d'amour en faisant preuve d'une grande discrétion.

Santé
Le stress sera certainement responsable de quelques nuits d'insomnie que vous tenterez bien de corriger avec de la médication. Tant et aussi longtemps que vous n'en prenez pas une habitude ce n'est pas bien grave, mais ces produits peuvent occasionner une dépendance assez rapidement. Il serait bon de pratiquer plus régulièrement la détente et de boire une bonne tisane avant d'aller dormir.