Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 20 février au 20 mars

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 9, 10 et 11
Le social et les jeux en groupe: 14, 15 et 16
L'amour : 4, 5 et 6
La sphère professionnelle : 2, 3 et 4

En général
Avec le beau temps qui s'amène, vous pourriez très bien décider de changer de voiture, de vous trouver quelque chose qui vous fera rêver un peu et surtout qui vous apportera une profonde joie de vivre. Vous n'aurez pas la langue dans votre poche. Si vous vous cherchez une maison ou un logement, vous finirez bien par négocier quelque chose qui vous convient parfaitement, il faudra seulement être patient. Peut-être devrez-vous aussi négocier un logement pour un de vos parents ou encore un garderie ou même une école pour un de vos enfants.

Travail – Finance
Vous occuperez sûrement des fonctions qui vous demandent de faire preuve d'un grand talent pour la négociation, et ce sera tout naturellement que vous excellerez en ce sens. Que vous soyez dans la vente ou simplement à la réception d'une entreprise, vous aurez à vous obstiner, à faire valoir vos arguments et accueillir des gens qui n'ont pas nécessairement le sourire facile. Heureusement, vous serez en mesure de détendre l'atmosphère dans votre milieu de travail. De plus, vous serez quelque peu paternaliste avec certains collègues ou encore vous devrez jouer à la maman avec d'autres.

Amour – couple
Vous avez nettement besoin d'affection ce mois-ci, pas nécessairement de sexualité , mais bien de tendresse et de moments intimes où la sensualité et la romance domine en premier lieu. La communication franche et directe sera particulièrement efficace pour régler tous les problèmes de couple. Si votre relation est toute récente, il ne serait pas étonnant que vous décidiez de vivre ensemble assez rapidement, même s'il est question de former une famille reconstituée.

Amour – célibataire
Très passionnée et vous avez besoin de vivre avec votre cœur. Vous l'ouvrirez assez facilement au premier venu, du moins il y aura une forme de naïveté qui croira fermement que l'autre personne veut un engagement sérieux, alors qu'il ne s'agit que d'une aventure. Vous serez confronté à ce genre d'individu qui ne cherche qu'une simple fréquentation avec vous.

Santé
Après avoir été confronté à quelques symptômes d'allergie très désagréables avec les différents pollens dans l'air en cette période de l'année, vous pourriez développer une intolérance à certains aliments. Vous pourriez également prendre soin d'un membre de votre famille. Vous êtes une personne dévouée en général et on compte souvent sur vous pour ce genre de responsabilité.