Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 novembre au 21 décembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 9, 10 et 11
Le social et les jeux en groupe: 13, 14 et 15
L'amour : 1, 2 et 3
La sphère professionnelle : 11, 12 et 13

En général
Vous êtes passablement inspiré et inspirant ce mois-ci, vous devriez vous lancer dans la création d'une œuvre artistique. Même si vous n'êtes pas nécessairement des plus fortunés, vous vous investirez dans une forme d'entraide communautaire et vous pourriez réussir à amasser des fonds pour les plus démunis par exemple. Une chose est sûre, vous aurez le cœur sur la main et vous donnerez sans compter, qu'il s'agisse de votre argent ou de votre temps. Vous pourriez même redéfinir votre système de valeur. Il ne serait pas impossible que vous deveniez aidant naturel si un de vos proches lui arrivait quelque chose.

Travail – Finance
Peu importe votre âge, vous trouverez enfin votre véritable vocation, le métier pour lequel vous êtes destiné, celui qui vous rendra heureux. Cependant, il n'est pas toujours évident d'en tirer un revenu suffisant et en vivre au départ. Le temps et la patience vous permettront de mettre en place les bases de cette nouvelle carrière qui se dessine pour vous. Peut-être s'agit-il de votre propre entreprise ou tout de moins un projet dans lequel vous vous investirez sérieusement. Non seulement, vous accèderez à des fonctions  beaucoup plus conformes à vos aspirations, mais en plus vous devriez mettre la main sur une jolie fortune une fois certaines étapes franchies.

Amour – couple
Il ne s'agit pas nécessairement d'une période de recul, mais vous pourriez ressentir une certaine distance de la part de votre amoureux. Vous serez assez confus et peut-être même mitigé dans vos sentiments à l'endroit de l'autre, vos amis prendront toute la place. Peut-être serez-vous plus ou moins dans un état favorable pour vivre des moments passionnés également. Vous serez très occupé au niveau social, alors vous consacrerez moins de temps à votre amoureux. Vous aurez certainement de la difficulté à parler de vos sentiments, de les exprimer clairement.

Amour – célibataire
Ce sera véritablement dans le confort de votre foyer que vous ferez des rencontres, à travers les sites de rencontres ou les réseaux sociaux. Vous y rencontrerez des gens véritablement intéressants tant et aussi longtemps qu'ils restent virtuels. Autrement, la déception risque d'être assez grande, il serait donc préférable d'entretenir la relation à distance un certain temps avant d'aller plus loin.

Santé
Il y a de bonnes chances que vous débordiez d'énergie tout au long de novembre. Soyez tout de même assez prudent, votre surexcitation peut vous rendre plus distrait ou trop brusque, engendrant ainsi une blessure qui vous ralentira considérablement. Vous pourriez découvrir de nouveaux médicaments ou des produits naturels qui soient des plus efficaces pour rehausser votre vitalité ou améliorez votre qualité de vie.