Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 novembre au 21 décembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 1, 27 et 28
Le social et les jeux en groupe: 3, 4 et 5
L'amour : 8, 9 et 10
La sphère professionnelle : 20, 21 et 22

En général
Beaucoup d'action en perspective et il est possible que vous vous sentiez survolté par moment. Vous pourriez faire quelques sports, des voyages et d'autres activités très stimulantes en compagnie des gens que vous appréciez. Ce sera aussi l'occasion de parler et d'échanger amplement, parfois pour se critiquer, se complimenter, s'insulter et s'interroger, bref vous en aurez beaucoup à vous raconter. Mais le principal pour tout Sagittaire qui se respecte est de se faire plaisir et de s'amuser pleinement en toute circonstance.

Travail – Finance
Il y aura sûrement de nombreux déplacements à effectuer et des négociations à entretenir. Ce sera sûrement très stimulant pour votre carrière et vous-même serez des plus fier de vos performances. Avant la fin du mois, un certain ralentissement pourrait se faire sentir et vous devrez faire appel à votre créativité pour sortir de la torpeur. Avec la saison des REER qui bat son plein, vous pourriez développer une très belle stratégie financière en lien avec votre maison pour vous assurer d'une flexibilité intéressante dans votre porte-monnaie.

Amour – couple
La communication est essentielle dans un couple et elle sera sûrement des plus intéressantes. Même si vous êtes ensemble depuis de nombreuses années, il est clair que vous retrouverez le plaisir d'échanger comme dans les premiers jours. Vous devriez rire des blagues de votre amoureux et être touché par ses réflexions plus philosophiques. De plus, cet échange cérébral devrait vous amener à approfondir votre amour en vous isolant derrière des portes closes plus souvent.

Amour – célibataire
Vous recevrez certainement beaucoup de message et d'invitation à sortir, sauf que vous ne les accepterez pas automatiquement et vous vous laisserez désirer un moment. De plus, vous commencerez de plus en plus à apprécier le confort de votre foyer, ce qui ne vous incitera pas tellement à vous préparer pour un premier rendez -vous. Si vous avez de jeunes enfants, il est possible que l'un d'eux puisse entrevoir un nouveau prétendant, mais il aura de mauvais commentaires à son sujet et vous mettrez un terme immédiatement à cette histoire embryonnaire.

Santé
Vous connaîtrez deux phases très distinctes en février. D'abord, vous déborderez d'énergie et de vitalité, vous serez au gym et dans toutes les activités que vous pouvez entreprendre. Par la suite, peut-être un rhume ou un simple épuisement, vous obligera à rentrer à la maison et à vous installer confortablement sous les couvertures plus souvent qu'autrement. Bref, le repos sera votre mode de vie pendant les deux dernières semaines.