Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 novembre au 21 décembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 8, 9 et 10
Le social et les jeux en groupe: 13, 14 et 15
L'amour : 1 et 2
La sphère professionnelle : 2, 3 et 4

En général
Vous ne sortirez pas de la maison avant que les rayons du soleil commencent à faire fondre la neige. Au cours de la première moitié de mars, vous serez davantage casanier et vous apprécierez les bons repas en famille tout comme les soirées devant la télé. En deuxième partie de mars, ce sera véritablement l'inverse. N'étant pas des plus friand de la routine, vous préférerez sortir de chez -vous et entretenir une vie sociale active. Vous serez également le centre d'intérêt pour vos amis qui s'empresseront de vous côtoyer régulièrement afin de participer à toutes les activités que vous proposerez qui seront toutes plus palpitantes les unes que les autres.

Travail – Finance
Vous serez soumis à de nombreuses urgences et vos tâches seront dues pour hier plus souvent qu'autrement. Heureusement, ces efforts supplémentaires vaudront son pesant d'or et vous vous garantirez une forme de promotion. Du moins, votre leadership sera reconnu et vous aurez droit d'aspirer à un poste de direction éventuellement. L'idée de développer votre propre affaire vous traversera l'esprit également. Le surplus de travail pourrait être le fait de lancer votre entreprise tout en conservant votre emploi pendant un certain temps.

Amour – couple
Être passionné de nature, vous ne pouvez entretenir une relation platonique. Cependant, vous pourriez avoir l'impression que vous-même êtes plutôt ennuyant depuis quelques temps et que vous n'avez pas suffisamment exprimé votre amour à cette personne qui partage votre vie. Vous prendrez le temps d'effectuer une profonde réflexion sur ce qui vous passionne et sur ce qui rallumerait la flamme passionnelle dans votre couple. De bons restos et une bonne communication mettra la table à de nouvelles aventures à vivre ensemble.

Amour – célibataire
Il faut s'aimer soi-même en premier lieu. Le bonheur est à l'intérieur et il faut éviter à tout prix de croire qu'une relation amoureuse permettrait de vous sortir de la torpeur, d'un état dépressif ou d'une vie de misère. Vous devez être convaincu que vous êtes capable de devenir la personne que vous souhaitez par vous-même. Il y aura bien quelques éléments extérieurs qui vous permettront de vous donner de l'importance. Vous commencerez à vous regarder avec davantage de fierté.

Santé
Prudence dans vos activités sportives. Certains d'entre vous deviennent casse-cou par moment. Votre vitalité ne sera pas à son meilleur et quelques maux de tête risque de vous ralentir. Il faudra mieux canaliser vos énergies en adoptant rigoureusement une saine alimentation pour commencer et ensuite en faisant quelques exercices modérément.