Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 octobre au 22 novembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 4, 5 et 6
Le social et les jeux en groupe: 11, 12 et 13
L'amour : 28, 29 et 30
La sphère professionnelle : 6, 7 et 8

En général
Vous connaitrez passablement d'action, comme si tout se mettait à bouger d'un seul coup. Il ne serait pas impossible que vous soyez tenté de vous lancer dans un sport d'hiver histoire d'apprendre à apprécier ce même hiver cette année, vous pourriez aussi décider de partir en voyage à la dernière minute. Vous serez certainement l'invité d'honneur partout où vous passerez durant les fêtes, que ce soit au sein de votre famille, chez des amis et même au travail on soulignera votre œuvre devant les autres. Évitez de calculer les dépenses, autrement vous risquez de vous sentir étouffé. Il est clair que vous ne serez pas en mesure de respecter votre budget pour une raison ou pour une autre. Vous ne supportez plus les conversations banales, vous aurez besoin d'aborder des sujets plus profonds et de briser le mur de la froideur avec quelques membres de la famille. S'il y avait la moindre tension entre certaines personnes, il n'y a pas meilleur que vous pour crever l'abcès.

Travail – Finance
À votre compte ou non, vous accroîtrez votre clientèle et vous ferez un chiffre d'affaire assez surprenant. Cependant, cette même clientèle pourrait aussi vous poursuivre durant vos réceptions de famille et vous pourriez devoir quitter la fête pour vous occuper d'un client en particulier. Il y a certainement quelques sacrifices qui en valent la peine. Toute forme d'investissement, vous sera très profitable, qu'il s'agisse de changer votre ordinateur, de vous acheter de nouveaux vêtements ou de faire des placements en bourse, vous ne pouvez qu'être gagnant en bout de ligne.

Amour – couple
La magie de Noël aura beaucoup d'effet sur votre relation. Il sera assez facile de vous parler d'amour et d'exprimer vos sentiments les plus beaux, favorisant ainsi l'harmonie, le désir et relevant aussi d'un cran l'intensité amoureuse entre vous. Si votre relation bat de l'aile en ce moment, il est important de faire des efforts pour éviter que l'un ou l'autre commette l'irréparable. Vous pourriez prévenir la situation simplement en vous rapprochant un peu plus et en vous offrant quelques bons massages mutuellement.

Amour – célibataire
Vous devriez être passablement actif sur les sites de rencontre et autres activités pour célibataires. Vous ne détesteriez pas trouver un compagnon pour le temps des fêtes, du moins pour combler quelques jours de vacances. Sauf que vous ne serez pas la personne la plus facile d'approche, mais ce sera peut-être aussi ce qui vous procurera un certain charme. Vous pourriez effectivement tomber sur une personne très charmante qui vous sera totalement dévouée.

Santé
Vous pourriez vaincre quelques petits problèmes en faisant de l'exercice, vous retrouverez beaucoup de vitalité par le fait même. Il s'agit de la période de l'année où les abus alimentaires se font plus présents, des sensations de gonflement se feront sentir. Heureusement cette situation vous inspirera de bonnes résolutions à prendre. D'ailleurs il ne serait pas étonnant que vous les devanciez en allant dès maintenant vous inscrire à des cours de conditionnement physique.