Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 octobre au 22 novembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 27, 28 et 29
Le social et les jeux en groupe: 4, 5 et 6
L'amour : 19, 20 et 21
La sphère professionnelle : 2, 3 et 4

En général
Avec l'arrivée de la belle saison, vous prendrez davantage soin de vous. Ayant la fâcheuse habitude d'atteindre le fond du baril avant de vous relever, il est donc plus ardu d'entreprendre les changements qui s'imposent. Émotionnellement, vous aurez un ou plusieurs poids à retirer de sur vos épaules, vous devrez impérativement parler, discuter, échanger, etc., avec d'autres personnes pour y arriver. Ce n'est pas toujours facile, vous n'êtes pas un livre ouvert en général, il faut vous tirer les vers du nez pour savoir ce que vous pensez. Serait-ce par sagesse que vous vous retenez? Craignez-vous de blesser quelqu'un avec vos paroles? C'est bien possible.

Travail – Finance
Vous pourriez sembler conciliant mais vous bouillerez au fond de vous-même lorsque que l'on vous critiquera ou lorsque l'on vous donnera des ordres sans que vous puissiez émettre votre opinion. Il ne serait pas étonnant que vous preniez la décision de partir tant la pression sera désagréable. Vous allez certainement jouer le jeu pour qui tout est parfait dans le meilleur des mondes, mais vous préparerez votre fuite avec quelques effets spectaculaires. Ce sera extrêmement libérateur et vous pourrez dorénavant exploiter votre plein potentiel.

Amour – couple
Vous pourriez redécouvrir la sexualité ensemble si c'était quelque chose que vous aviez négligé depuis trop longtemps déjà. Vous serez d'une grande ouverture pour aborder tous les sujets qui demandent des réponses et ce sera sur une note des plus harmonieuse que vous parviendrez à vous redécouvrir en quelque sorte. Vous franchirez plus facilement la frontière qui existe entre l'affection et la sexualité grâce à cette communication plus profonde.

Amour – célibataire
 Vous avez toutes les chances du monde de trouver la perle rare, l'âme sœur pratiquement, quelqu'un qui saura vous séduire autant avec des marques d'affection très délicates qu'une approche déterminée et assez insistante. Et comme vous savez ce que vous voulez, vous ne demanderez pas nécessairement de nombreux rendez-vous avant de vous engager. Attention de ne pas succomber à l'envoûtement sexuel de certains prétendants.

Santé
Vous êtes parfois assez drastique avec votre corps. Il ne reste que quelques semaines avant l'été et vous pourriez entreprendre un régime sévère pour atteindre le poids souhaité. Vous serez tenté d'explorer la possibilité de subir une intervention chirurgicale de nature esthétique. Il serait important d'être raisonnable avant de prendre une décision.