Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 21 janvier au 19 février

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 17, 18 et 19
Le social et les jeux en groupe: 22, 23 et 24
L'amour : 13, 14 et 15
La sphère professionnelle : 19, 20 et 21

En général
Une certaine confusion pourrait régner ce mois-ci sans véritable raison. Vous pourriez chercher vos affaires continuellement, vous serez extrêmement distrait et vous vous évaderez dans vos pensées régulièrement. Si vous partez en voyage, il serait plus prudent de maîtriser la langue pour éviter toute forme de complication. Du moins, assurez-vous de ne pas dire trop de bêtises, même si ce n'est pas dans vos intentions. Vous pourriez choquer ou encore blesser quelqu'un avec un commentaire déplacé alors que vous aviez cru suffisamment chuchoter.

Travail – Finance
Vous ferez face à de nombreuses situations passablement compliquées, mais absolument sans conséquence. Il serait très difficile de comprendre vos clients ou alors ils exigeront l'impossible. Vous vous retrouverez assez souvent seul au bureau, vos collègues se porteront malades et vous devrez prendre la relève même si vous n'êtes pas familier avec leurs fonctions. Vous-mêmes pourriez montrer des symptômes de rhume et grippe, mais ce n'est pas ce qui vous empêchera de rentrer au travail.

Amour – couple
Vous serez animé par un puissant besoin d'affection et vous vous concocterez bien quelques bons soupers à la chandelle assez régulièrement. Il est possible de ressentir une forme d'abandon au début de janvier, par la suite, une lecture ou un film romantique vous permettra un grand rapprochement. Ce sera au cours d'activités plutôt passives que vous vous échangerez une abondance d'affection.

Amour – célibataire
Un ami pourrait vous faire une déclaration d'amour, sauf que ce ne sera malheureusement pas réciproque de votre part et vous ne serez pas des plus à l'aise pour décliner son offre, craignant de briser votre amitié. Par contre, vous ne pouvez lui mentir et il serait préférable de lui offrir l'heure juste en ce qui concerne vos sentiments à son endroit. D'ailleurs, il n'est peut-être votre ami que pour aspirer à avoir une relation avec vous.

Santé
Vous risquez d'avoir très peu de vitalité ou si vous êtes constamment enrhumé, vous aurez tendance à prendre une surdose de médicaments qui ne feront que camoufler vos symptômes. Il serait important de respecter votre corps et il ne tente que de vous signaler qu'il a besoin de repos.