Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 août au 22 septembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 9, 10 et 11
Le social et les jeux en groupe: 13, 14 et 15
L'amour : 27, 28 et 29
La sphère professionnelle : 11, 12 et 13

En général
De deux choses l'une, ou bien vous hésiterez longtemps avant d'entreprendre quoi que ce soit ou alors vous fonctionnerez par coup de tête, il n'y aura pas de juste milieu et vous risquez ainsi de faire de nombreuses erreurs. Vous serez particulièrement friand d'activités de nature contemplative, d'ailleurs il est possible que vous vous retrouviez au cinéma, dans des librairies et autres endroits où vous vous évaderez d'une manière ou d'une autre. Vous serez soumis aussi à de nombreuses distractions qui feront en sorte que vous ne pourrez pas faire votre ménage et autres obligations à la maison. Vous devrez donc apprendre à vivre dans un environnement qui ne soit pas aussi impeccable que vous l'auriez souhaitez.

Travail – Finance
Les activités professionnelles rouleront à plein régime. Il ne serait pas étonnant qu'il y ait une histoire très compliquée avec l'argent qu'il faille impérativement résoudre. Peut-être s'agit-il d'une succession ou quelque chose concernant la banque ou une propriété. Si vous avez un poste de direction, il serait important de prêcher par l'exemple. Inutile de démontrer le côté autoritaire de votre personnalité, vos employés ou vos collègues auront davantage tendance à se rebeller.

Amour – couple
Vous êtes une personne qui a besoin de stabilité et de sécurité au cœur de la relation pour vous y épanouir. Les mots s'envolent et les écrits restent! Vous n'avez pas besoin de vous faire dire que des belles choses, vous avez besoin de voir des actions concrètes et de sentir un engagement sérieux. Il est possible que vous fassiez face à une petite déception à ce sujet. Il ne suffira que d'une bonne communication pour vous permettre de corriger la situation et vous offrir quelques moments romantiques ensemble.

Amour – célibataire
La solitude, rare sont ceux qui l'apprécient réellement. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Cependant, il vaut mieux être seul que mal accompagné, dit-on! Vous retrouverez sûrement l'envie de rechercher l'amour. Même si vous avez été passablement déçu dernièrement, vous ne pourrez pas empêcher votre cœur de battre à nouveau pour quelqu'un. Les premiers rendez-vous risquent d'être décevants, mais vous finirez bien par tomber sur le prince charmant.

Santé
Vous vous inscrirez dans un centre de conditionnement physique ou dans un cours quelconque qui vous permet de bouger en prévision de l'automne. Vous vous sentirez nettement mieux et votre niveau d'énergie sera phénoménal. Cependant vous devrez apprendre à doser, autrement ce sera de l'épuisement qui se fera sentir plutôt que de la vitalité.