Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Verseau Du 21 janvier au 19 février

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 1, 2 et 3
Le social et les jeux en groupe: 5, 6 et 7
L’amour : 19, 20 et 21
La sphère professionnelle : 22, 23 et 24

En général
Il y aura passablement d’action ce mois-ci et vous aurez également envie d’entreprendre toute sorte de projets plus stimulants les uns que les autres. Notamment, vous pourriez partir voyage, ne serait-ce qu’une escapade en région. Vous devriez aussi avoir l’opportunité de songer de plus en plus sérieusement à reprendre le chemin des études, peu importe votre âge et vos obligations. Les éléments se mettent en place pour vous permettre d’envisager une nouvelle vie après avoir complété cette formation. Si vous avez des aspirations pour devenir propriétaire, il est clair que vous dénicherez quelque chose qui s’avérera un bon investissement.

Travail – Finance
Ce n’est pas les idées qui vous manquent, vous avez beaucoup d’inspiration pour mettre en place de nouveaux projets plus originaux les uns que les autres. De plus, vous aurez une grande habileté à vendre vos idées et vos initiatives, que ce soit pour les présenter à vos associés, vos clients ou à votre gérant de banque, vous serez extrêmement convaincant. On embauchera sûrement du personnel qui sera sous vos ordres. L’efficacité est aussi l’une de vos priorités et on vous accordera le pouvoir de renouveler certains ordinateurs et autres équipements désuets.

Amour – couple
Vous aurez certainement besoin d’entretenir une vie assez active avec votre amoureux. Il serait important d’entreprendre des activités ensemble, ne serait-ce que d’aller danser une fois par semaine par exemple. Même si la saison est déjà bien avancée, vous avez tout intérêt à vous équiper tous les deux pour pratiquer des sports d’hiver. Ce sera probablement un succès plutôt mitigé, dans le sens où même si vous vous êtes engagé dans quelque chose de stimulant ensemble, l’intérêt ne semble pas s’y maintenir indéfiniment.

Amour – célibataire
Les responsabilités familiales et professionnelles semblent vous demander beaucoup de temps et d’énergie. Cependant, ce sera définitivement en allant vous jeter sur les pistes de danses et autres activités sociales qui augmentera vos chances significativement de faire des rencontres intéressantes. Plus vous sortez, plus vous mettez les chances de votre côté pour trouver l’âme sœur. Lorsque Vénus fera son entrée en Poissons, soit le 25, l’aspect affectif deviendra réalité.

Santé
Vous retrouverez toutes vos énergies, possiblement en signant aussi la fin d’une bonne grippe pour faire place à de nouvelles perspectives. Vous serez enfin prêt à entreprendre vos intentions de retrouver un régime de vie sain et actif. Vous serez probablement de ceux qui s’inscriront dans un centre de conditionnement physique. Vous pourriez aussi vous offrir des soins de nature esthétique.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Homéopathie chinoise par Luc Faubert
Passeur d'âmes par Fanny
Hypnose par Claude Talbot
Le sac à procès par Monique Coutu
Désir par André Labrosse
La femme de mots par Lucie Poirier