Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Au-delà de l'attraction sexuelle

  par Jacqueline Aubry  

 

Il est bien sur question d'astrologie. Mais l'astrologie nous parle aussi de tendances sociales. Nous sommes tous sous l'influence de Jupiter en Scorpion.

Le Scorpion est régi par Mars et Pluton les grands significateurs des pulsions sexuelles; Grâce à Pluton, Mars peut voir ce qu'il y a au-delà d'une attraction sexuelle que l'on confond avec le grand amour. L'amour est beaucoup complexe que les jeux d'adultes noctures sans toutefois les exclure.

Sur divers médias on voit des filles s'offrir pour l'amour, tout comme les hommes qui répondent à ce genre d'annonce, le monde de la publicité a trouvé le filon d'or soit la sexualité, la fille parfaite qui va rencontrer l'homme parfait etc. mais tout cela a lieu parce qu'il y un profond désir d'être avec celui ou celle qui nous fera rêver non pas seulement un soir mais pour tous les soirs à venir. Personne ne m'a encore jamais dit qu'il avait envie de vieillir seul. Cependant il y dans notre monde un tas de gens qui vivent seul et ils sont de tous âges et chacun espère un jour son prince ou sa princesse. Le malaise est social. On a le mal d'amour. Je ne sais si vous avez écouté les émissions "HOMMES EN QUARANTAINE", "LES EX", même le thème du petit monde "LAURA CADIEUX" tourne autour des relations sentimentales. Il y a eu aussi cette émission où les personnages principaux écoutaient leurs différentes petites voix, j'ai oublié le titre mais ceux qui l'ont vu se souviendront et celle-ci était entièrement sur l'amour, l'insécurité de l'homme face à son goût de plaire à une femme et vice versa. Nos télévisions nous diiffusent aussi des émissions "réalité"...là encore il se fait des jeux de séduction...mais le fait d'avoir une caméra devant soit...ces gens sont-ils entièrement eux-mêmes? Laissez moi en douter!

On n'a jamais autant écrit et produit sur l'amour. On en fait des comédies, on dédramatise les déceptions amoureuses, les divorces, les tromperies, les colères, les crises de couple, les retrouvailles...on donne à l'amour une allure de légèreté mais nous savons tous que le véritable amour n'est pas léger à tous les jours. Le véritable amour est une croissance de deux êtres vers le meilleur d'eux-mêmes. Le "faux" amour c'est une descente aux enfers et une rupture n'est jamais simple, ni drôle; après une douzaine de relations brisées, on en vient à se demander: qu'est-ce qu'on vaut? Pourquoi est-ce que je  tombe toujours sur les mauvais numéros et au pire on se traite de zéro...mais du même coup même ceux qui nous plaisent et dont on voudrait s'approcher, avant même de connaître leur nom, ils sont aussi des zéro...

ET SI ON REPARTAIT À ZÉRO?

J'écris cet article pour faire suite à l'offre du 5 à 7 que mon fils vous propose afin de rencontrer la "bonne" personne. La synastrie ou ce qui vous unit ou vous éloigne ou vous éloignera de l'autre s'inscrit d'une manière surprenante dans un thème astral, les résultats sont précis, justes. On peut donc conclure qu'il y a quelqu'un quelque part pour chacun de nous mais pour le trouver, il faut sortir, aller là où les gens ont envie de se connaître; nous avons tous fait l'expérience de sortir pour sortir et rentrer seul, sans même avoir quelqu'un à rappeller!

Lors de ce 5 à 7 vous aurez donné votre date heure et lieu de naissance et vous aurez entre vos mains votre précieuse carte du ciel. J'ai le mienne depuis l'âge de 14 ans et elle me sert toujours de guide durant mes périodes d'interrogation, de peine...on ne consulte que bien peu son thème lorsque tout roule comme sur des roulettes... Mon fils vous expliquera quel signe vous devez chercher et quel ascendant de préférence. Il est possible que ce soir là parce que votre ciel astral est aussi clair qu'un ou une autre, que vous rencontriez cette personne avec qui vous pourriez vivre plus d'heureux moments que de mauvais; ne nous mentons pas, la vie est aussi faite de contrariétés mais ces dernières ne sont jamais la fin du monde...donc vous rencontrez votre prince ou votre princesse...il faut que vous sachiez qu'un prince ou une princesse étant des humains sont imparfaits...il y a des imperfections que vous pouvez accepter et d'autres pas...ce sera à vous de voir...

Si lors de ce 5 à 7 vous ne croisez pas l'amour, vous pourrez au moins vous faire un ami de plus ou une relation d'affaire...en somme de très belles rencontres peuvent se produire quand dans un même endroit les gens ont le même objectif. Comme vous serez tous là pour trouver l'amour VRAI, s'il n'a pu venir ce soir là parce qu'il était occupé ailleurs, vous pourrez au moins rencontrer des gens qui par leur désir de croissance en amour ont de nobles intentions.

Même si je ne suis pas l'animatrice de ce projet Astro Rencontres. Je serai assez curieuse pour me glisser parmi vous...juste pour jeter un coup d'oeil à vos cartes du ciel...

Astrogiquement vôtre
Jacqueline Aubry