Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

 

Inspirations et soupirs

  par Jacqueline Aubry  

 

Le Nœud Nord en Verseau. Le Verseau est la partie mesurable des astres, il est aussi le verseur d'eau, il est régi par Uranus, planète des surprises, Uranus représente l'électricité ainsi que les orages électriques, Uranus est responsable des grands vents qui remuent les océans pour les transformer en Tsunamis, en vagues déferlantes, en ces vagues monstrueuses qui détruisent autant des montagnes que des îles, Uranus en colère déclenchent cyclones, typhons, tornades…Le Nœud Nord en Verseau ne touche pas uniquement un seul individu mais des masses. 

Nous sommes chanceux de vivre dans notre pays où le Nœud Nord en Verseau ne semble pas nous toucher de trop près. Il a une prédilection pour les pays tropicaux, ici on se plaint d'avoir de la neige, du froid, de la pluie, un peu de verglas, il en est tombé si peu…Dieu soit loué!

Uranus est le lien entre les communications satellites et nous; à plus petite échelle nous sommes débordés par des publicitaires au sujet des téléphones vous servent aussi d'ordinateur, texto, courriel, photo numérique et j'en passe…voilà que Saturne en Vierge qui traverse aussi notre ciel a même miniaturisé l'ordinateur portatif; selon une annonce faite à la télévision, on peut même le mettre dans une enveloppe! Le Nœud Nord en Verseau est en rapport direct avec notre destin collectif et en ce moment, rares sont les gens qui ne sont pas informatisés. 

Après 28 presque 29 années d'observations, j'accuse le Nœud Nord en Verseau d'avoir dévasté cinq états américains, le mois dernier il leur a envoyé des grands vents et en certains endroits de la neige plus que les américains n'en n'avaient jamais rêvé!

Ici les températures ont varié rapidement, de la neige douce, du froid, de la pluie, neige fondante et ciel gris. Pas de quoi en faire un drame! Le Nœud en Verseau nous ignore presque!

L'HIVER ET LE NŒUD NORD EN VERSEAU

Le Nœud Nord en Verseau est tout de même dans le huitième signe du Cancer, signe qui représente le Québec et le Nœud Nord en Verseau est proche de Neptune en Verseau et tout ça nous donne les bleues de l'âme! Des tas de gens courent chez leur médecin parce qu'ils confondent les bleues de l'âme avec la dépression. Nous sommes privés de soleil en hiver et cela affecte notre organisme ainsi que notre tout notre Être. Nous sortons moins, le ciel est gris et s'installe en nous des instants où nous avons l'impression d'être dans le vide et parfois ce vide dure des jours, des semaines mais plus on se laisse happer par ce vide plus on se croit en dépression

Nous devrions considérer l'hiver comme étant une zone de réflexion et plus encore en ce moment alors que le Nœud Nord est en Verseau.

IL Y A DIX HUIT ANS À AUJOURD'HUI

Êtes-vous capable de vous souvenir ce qui s'est passé dans votre vie lors du précédent Nœud Nord en Verseau, c'était entre le 23 mai 1989 et le 18 novembre 1990, son passage dure dix huit mois; n'est-ce pas durant cette période que les courriels sont devenus nécessaires? Ils ont définitivement commencé à remplacer les conversations au téléphone, les entreprises qui étaient déjà en marche avant avec l'informatique ont vu qu'Internet comme étant l'outil indispensable et surtout un gros commerce pour le futur. Le Nœud en Verseau est une sorte de prise de conscience, il y a dix huit ans, les gens se sont de moins en moins fréquentés, ils se sont mis à communiquer via les courriels. Des gens qui font un métier semblable au mien n'ont plu eu à rencontrer leur éditeur, il suffisait d'envoyer les textes par courriels puis lentement les salaires ont connu une baisse parce qu'on ne travaillait plus dans un bureau mais de chez soi, ce qui coûtait moins cher en transport, repas à la maison et il n'était pas non plus utile d'avoir de grands bureaux puisqu'on travaillait de chez soi!

Plutôt que de favoriser les relations les uns avec les autres, le Nœud Nord en Verseau a éloigné les gens les uns des autres. De là les nombreuses gens qui confondent tristesse et dépression. Que se passe-t-il maintenant? On fait des rencontres par courriels, on tombe en amour via Internet, on cause avec des clubs de rencontres Internet; présentement à compter du minuit à la télé on vous annonce des rencontres sensuels par courriels. On peut même choisir un  partenaire à l'étranger, à marier, par Internet et tout cela se fait commercialement! Sur Internet des astrologues sont nés spontanément ainsi que des voyants qui regardent votre futur à travers un Tarot Internet…en 2008, des programmeurs sans scrupules ont fabriqué de réponses toutes faites et c'est souvent du n'importe quoi…

Par exemple pour obtenir une carte du ciel complète, il est évident qu'il vaut mieux rencontrer l'astrologue. Je connais un clairvoyant qui ne répond à ses clients Internet que du négativisme le but étant bien sur d'inquiéter le client qui revient dans l'espoir d'obtenir enfin une bonne réponse. J'ai aussi visité des sites Internet astrologiques qui agissent de la même manière. Le Nœud Nord en Verseau vous invite à réfléchir à ces communications abusives.

Si entre mai 1989 et novembre 1990, vous avez succombé à l'isolement des uns et des autres, en 2008 le Nœud Nord en Verseau vous demande de faire un retour en arrière et cette fois ne pas rester en retrait et vous contenter de communiquer par Internet. Si vous êtes presque continuellement seul, pourquoi ne vous joindre à des clubs de rencontres en face à face et développer des relations amicales qui peuvent en conduire certains parmi vous droit à l'amour? Le Verseau dans sa forme positive, sous son angle humain, symbolise les rencontres, les échanges agréables.

Je vous souhaite de vivre le Nœud Nord en Verseau dans le plaisir sain de la rencontre.