Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

 

Ce que vous réserve août 2015

  par Jacqueline et Alexandre Aubry  

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 15, 16 et 17
Le social et les jeux en groupe: 20, 21 et 22
L'amour : 6, 7 et 8
La sphère professionnelle : 17, 18 et 19

En général
Vous êtes le symbole du travail, de l'effort soutenu et de l'accomplissement. Les choses ont tendance à se précipiter autour de vous et vous devrez sans cesse ramasser les pots cassés et éteindre les feux. Cette situation vous permettra d'accomplir un grand ménage aussi bien la maison que dans votre esprit. Une fois ces détails réglés, vous vous accorderez une belle vacance pour vous ressourcer. De plus, il ne serait pas impossible que vous vous investissiez dans une forme de spiritualité pour apaiser certaines émotions.

Travail – Finance
Vous pourriez profiter de vos vacances pour entreprendre une profonde réflexion au sujet de vos choix de carrière. Même à un âge fort avancé, vous vous permettrez d'y songer très sérieusement. Vous pourriez commencer par suivre une formation qui vous offrira les outils nécessaires pour occuper un nouvel emploi par la suite. La compétition viendra frapper à la porte et elle vous offrira une opportunité que vous aurez peine à refuser.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune et que vous avez emménagé ensemble cet été, il est possible de ressentir une forme d'anxiété le temps de vous adapter à cette nouvelle réalité. Il ne faudra donc pas trop s'étonner de voir apparaître quelques petits conflits qui ne sont que des frustrations qui s'évacuent au fond. Prenez le temps de mettre toute cette pression de côté et faîtes un petit voyage pour y voir plus clair dans votre relation. Il vous faudra simplement du temps de qualité ensemble.

Amour – célibataire
Les natifs de votre signe sont souvent du genre à tomber régulièrement sur les mauvaises personnes ou encore sur des gens qui sont déjà engagés. Vous êtes une personne qui s'investi beaucoup dans une relation et parfois c'est un peu trop rapide ou angoissant pour l'autre. Vous aurez nettement besoin de prendre un certain recul si vous connaissez une période de rejet. Vous ne parviendrez à forcer un cœur à aimer, un lâcher prise s'imposera.

Santé
Maux de tête et débalancements hormonaux sont des problèmes que vous ne pourrez plus ignorer. Et s'il s'agit d'une situation qui dure depuis de nombreuses années sans qu'aucun médecin n'ait encore décelé la moindre anomalie, vous trouverez des solutions ailleurs, à l'étranger ou encore dans un établissement universitaire, de recherche par exemple.

Alexandre Aubry, Astrologue
Pour une consultation privée 514-640-8648
Vous pouvez m’écrire à :
Pour une consultation privée avec Alexandre
pour voir les sites de nos collaborateurs