Accueil Magazine Accueil, Magazine Aubry & Cie

Recherche sur le WEB,  Cartes Google

Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

 

Ce que vous réserve novembre 2014

  par Jacqueline et Alexandre Aubry 

 

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 15, 16 et 17
Jouer au casino, au bingo ou la loterie en groupe : 20, 21 et 22
Trouver l'amour : 5, 6 et 7
Trouver un emploi ou effectuer des changements professionnels : 17, 18 et 19

En général
Vous vous occuperez d'un bon nombre d'activités sociales et familiales. Vous avez définitivement besoin de bouger et vous avez la tête pleine de projet et d'initiative à entreprendre. Vous pourriez même avoir quelques idées de grandeur. Cependant, vous êtes une personne raisonnable et quelques éléments vous ramèneront les deux pieds sur terre. Mais ne dit-on pas que chaque grande réalisation commence par rêve? Alors, ne vous laissez pas décourager par les autres. Il y a des choses qui prennent plus de temps que d'autre à se matérialiser.

Travail – Finance
Vous vous retrouverez plus souvent qu'autrement au cœur d'une foule assez imposante. Vous connaîtrez sûrement un succès surprenant alors que les gens se massent autour de vous. Votre clientèle s'accroîtra considérablement et même au bureau, vos collègues seront toujours rendus à votre poste. D'ailleurs, vous aurez beaucoup de succès pour organiser des réunions et autres événements qui rassemblent pas mal de monde.

Amour – couple
Il est possible que vous soyez plus souvent qu'autrement à l'extérieur de la maison pour des raisons professionnelles ou autre, alors vous n'aurez pas toujours du temps de qualité à accorder à votre amoureux. L'un et l'autre pourraient avoir à faire affaire à l'extérieur régulièrement. Il est important de garder une certaine proximité, du moins de vous échanger quelques mots d'amour de temps à autre pour sentir que vous ne vous éloignez pas sentimentalement aussi. Autrement, il y a un risque que votre partenaire ou vous-même soyez tenté de sauter la clôture.

Amour – célibataire
Votre priorité est certainement accorder à vos proches et surtout à vos enfants si vous en avez. Même si vous tentez de planifier un premier rendez-vous avec un de vos prétendants, il risque d'être annulé à la dernière minute pour une histoire de famille ou pour le travail. Un peu de solitude serait aussi apprécier, vous ressentirez le besoin de faire le point sur vos sentiments, surtout si vous avez vécu une rupture dernièrement.

Santé
Si vous avez le moindrement quelques malaises, ils disparaîtront comme par enchantement. Peut-être s'agit-il tout simplement d'entretenir une vie sociale plus active pour les mettre en arrière-plan! Vous n'avez probablement qu'à mettre votre

Alexandre Aubry, Astrologue
Pour une consultation privée 514-640-8648
Vous pouvez m’écrire à :
Pour une consultation privée avec Alexandre
pour voir les sites de nos collaborateurs

  

 

 

 

 

 

   © Copyright  Norja Systems Inc