Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

 

Ce que vous réserve juillet 2015

  par Jacqueline et Alexandre Aubry  

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 19, 20 et 21
Le social et les jeux en groupe: 24, 25 et 26
L'amour : 9, 10 et 11
La sphère professionnelle : 12, 13 et 14

En général
Il est impératif que vous vous accordiez de belles vacances pour survivre au retour au travail! Vous aurez assurément besoin d'une échappatoire cet été qui vous permettra de vous effacer et trouver diverses solutions à vos différents problèmes. Il ne vous sera pas possible de les confronter de face, vous devrez faire preuve de tact et de diplomatie pour éviter de jeter de l'huile sur le feu. Alors prenez quelques jours de recul, pour vous isoler, pour prendre le temps de vous détendre et pour réfléchir aux possibilités de retrouver l'harmonie.

Travail – Finance
La clé pour connaître un immense succès sera simplement d'apprendre une langue étrangère et vous serez en mesure d'y brasser d'importantes affaires au point de connaître l'abondance dont vous aspiriez depuis longtemps. N'hésitez pas à prendre un cours pour vous perfectionner, vous vous sentirez plus en confiance, peu importe le domaine. Contre toute attente, vous participerez à d'importantes négociations et vous proposerez des solutions révolutionnaires.

Amour – couple
L'amour ça se vit, ça ne se négocie pas, on aime ou on n'aime pas et il est très difficile de forcer un cœur à aimer. Alors si rien ne se passe au niveau des sentiments après de grands efforts, après de nombreuses tentatives de rapprochement entre votre partenaire et vous-même, peut-être est-il temps de faire d'importants changements. Mais avant d'envisager la séparation, une thérapie de couple pourrait vous être bénéfique.

Amour – célibataire
Il faut privilégier le plaisir et éviter de chercher à tout prix une personne prête à s'engager dans une relation sérieuse dès la première rencontre. Vous ne pourrez savoir si vous êtes fait l'un pour l'autre qu'après avoir échanger sur certains sujets et après avoir vécu quelques douces folies ensemble. Votre cœur saura si vous êtes prêt à vous investir dans un couple. Ce sera facile et ni l'un ni l'autre ne se sentira étouffer.

Santé
Si vous êtes un ex-fumeur, ex-alcoolique ou ex-toxicomane, les dangers de rechute seront particulièrement présents. Peut-être vaudrait-il mieux éviter de vous retrouver dans un contexte qui stimulerait un tel comportement? N'hésitez pas à consulter votre médecin peu importe le malaise. Il sera très efficace et vous aurez des résultats rapidement.

Alexandre Aubry, Astrologue
Pour une consultation privée 514-640-8648
Vous pouvez m’écrire à :
Pour une consultation privée avec Alexandre
pour voir les sites de nos collaborateurs