Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Sous le noeud nord en poissons

  par Jacqueline Aubry  

 

Un Nœud Nord demeure dix huit mois lors de son passage dans un signe. Il est dans le signe du Poissons depuis le 22 juin 2006 et il quittera ce signe le 18 décembre 2007. Le Nœud Nord fonctionne en rétrogradation aussi est-il présentement et jusqu'au 18 décembre sur le premier décan du Poissons après il sera en Verseau.

La position du Nœud Nord donne le pouls de la collectivité. Étant en Poissons qui symbolise le douzième signe du zodiaque, il n'est donc pas tellement joyeux! Le Poissons représente le rêve, l'illusion, la tempête et la tempête dans un verre d'eau, il est l'enfermement, l'hôpital, la prison, surtout celle qu'on se crée à soi-même. Le Nœud Nord en Poissons me fait aussi penser à quelqu'un qui veut essuyer la vaisselle avec des mains qui seraient enduites de vaseline et c'est ainsi qu'une majorité a la sensation que tout lui glisse entre les doigts, tout lui échappe. Un projet  commence mais il ne se rend pas à la fin. Une belle intention reste à cette étape. N'avez-vous pas eu de nombreuses périodes où vous avec hésité entre deux objectifs? Face à un choix à faire n'avez-vous pas eu peur de choisir et n'avez-vous pas demandé à droite et à gauche l'opinion d'autrui? Le pire c'est que personne n'a eu une réponse qui vous satisfasse.

Nous ne faisons tout de même du sur place mais nous n'avançons qu'à petits pas, nos affaires prennent du retard, nos grands espoirs se voient souvent réduits à de plus petites réalisations. Rares sont ceux qui ont réellement bénéficié de ce passage du Nœud Nord en Poissons. Tous les signes ont eu des étapes d'effondrement au cours du passage du Nœud Nord en Poissons. Mais l'humain est résistant et puis il en a vu d'autres Nœud Nord en Poissons. Le précédent a eu lieu entre le 3 décembre 1987 et le 22 mai 1989. Que s'était-il produit dans votre vie au cours de cette année et demie? Faites un effort de mémoire parce qu'il n'est pas impossible que vous fassiez une fois de plus la même bêtise et si vous avez été  chanceux durant cette période, il est possible que la chance soit de retour.  Je me souviens parfaitement qu'au début de 1988, j'ai eu à choisir entre deux amoureux.

En 1969, alors que le Nœud Nord était en Poissons j'ai choisi un homme entre plusieurs prétendants, je l'ai épousé et je fus très heureuse, il est malheureusement décédé trop jeune; à la fin de 1988 je me remariais, ce mariage s'est soldé par un divorce onze ans et quelques mois plus tard. Nous vivons, nous nous amusons pendant ce passage du Nœud Nord mais tout au fond de nous, à chaque fois que nous prenons une décision, c'est comme si à l'avance nous connaissions la réponse. Elle peut provenir par rêve. Il est également possible qu'aucun événement majeur ne se produise sous le Nœud Nord en Poissons par contre émotionnellement vous serez secoué. Il est impossible de rester de bois sous la pression du Nœud Nord en Poissons et personne parmi vous n'est obligé de se précipiter et prendre une décision qui va changer sa vie.

Comme j'ai eu deux grandes rencontres amoureuses, les deux sous le Nœud Nord en Poissons, j'ai décidé que sous le présent passage que je ne m'engagerais envers personne! Je dois vous avouer avoir fui dans le boulot. Je suis restée le nez dans mes bouquins. J'ai préféré une sorte d'enfermement intellectuel. Je suis passée à la phase des très grandes réflexions. J'ai tout de même de nombreux amoureux, cinq petits-enfants et un sixième en route! Mon cœur ne chôme pas même si je n'ai pas de vie de couple. Je vous suggère de faire un retour sur vous-même et voir le chemin parcouru sous le Nœud en Poissons.

Le Nœud Nord en Poissons correspond chez chacun de nous à une phase où on se doit de grandir, d'élargir sa conscience. Plus on vieillit, plus on devrait être sage et plus aussi nous sommes en mesure de briser les anciens cycles. 

Qu'est-ce que le Nœud Nord en Poissons a pu faire à chacun de vous?

Sous le Nœud Nord en Poissons, douzième signe du BÉLIER, il est possible que ce dernier ait fait des choix hâtifs que par la suite il les ait regrettés. Votre temps d'hésitation et où rien ne se place officiellement n'est pas encore achevé, vous saurez clairement où vous en êtes et où vous allez dès que le Nœud Nord entre dans le Verseau le 19 décembre prochain. Ou peut-être durant le passage du Nœud Nord en Poissons êtes-vous devenu un « saint » Bélier?

Sous le Nœud Nord en Poissons, des TAUREAU sont tombés amoureux , d'autres ont changé de cercles d'amis, certains ont pris leur retraite, d'autres ont eu un premier ou un  second ou même un troisième enfant, des Taureau ont commencé à travailler dans un domaine professionnelle complètement différent du précédent. Bref, l'action n'a pas manqué mais en général, les choses ont bien tourné.

Sous le Nœud Nord en Poissons, des GÉMEAUX ont modifié leur plan de carrière, d'autres ont déménagé, si certains se sont détachés de leur famille, des Gémeaux ont du s'en occuper plus activement. Sous le Nœud en Poissons, des Gémeaux ont soigné des parents âgés et malades, d'autres ont subi le décès d'un proche aimé. Pendant que des Gémeaux se sentent concernés par la planète et font tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauver ou du moins faire leur part, des Gémeaux au contraire salissent davantage et vivent comme s'ils n'avaient pas de voisin. Sous le Nœud en Poissons, ce fut bien ou mal, le Gémeaux agit bien ou agit sciemment mal.

Sous le Nœud Nord en Poissons, des CANCER ont trouvé leur chemin de vie, la route sur laquelle ils peuvent s'accomplir. Des Cancer ont retrouvé le grand amour après qu'ils eurent cru que jamais plus ça ne leur arriverait. Des Cancer ont fait leur premier grand voyage, d'autres sont partis si souvent qu'ils ne comptent plus les tours. Le Nœud Nord en Poissons est dans le neuvième signe du Cancer, il parle de philosophie, d'une meilleure façon de vivre, de petits miracles quotidiens qui se produisent, de la magie de la vie et peut-être bien de la chance au jeu! Qui sait? Y a-t-il parmi vous un Cancer qui ait gagné une grosse somme entre le 22 juin 2006 et maintenant?

Sous le Nœud Nord en Poissons, le LION a beaucoup beaucoup beaucoup changé. Il s'est assagi. Il est devenu plus sensible aux besoins d'autrui, plus conscient de ses limites et plus fort quand à ce qu'il projette de faire. Il tire des plans et si vous êtes un Lion à troisième ou quatrième passage du Nœud Nord en Poissons, vous ne décidez plus rien à la hâte. Vous savez que les grandes réalisations demandent de grandes réflexions. Tout ne s'est pas encore réalisé tel que souhaité mais bientôt sous le Nœud en Verseau qui sera dans le septième signe du vôtre à compter du 19 décembre, vos désirs seront des ordres! Et des souhaits se réaliseront.

Sous le Nœud Nord en Poissons, la VIERGE a pu se défiler à de nombreuses reprises. Elle a quitté des amis, elle s'est peut-être séparé de son amoureux, de sa famille, en somme la Vierge a cherché à se distinguer du lot, elle a voulu se démarquer. Si elle a réussi à le faire, cela n'a pas toujours été à son avantage. On a pu modifier sa fonction dans le secteur d'entreprise où elle travaille. Mais si elle a perdu un emploi, elle n'a jamais mis beaucoup de temps pour en trouver un autre. Puis il y a des Vierge qui sont carrément tombé en amour pendant ce passage du Nœud Nord en Poissons. Si c'est votre cas, approfondissez le lien, ne laissez jamais le mensonge, pas le moindre se faufiler entre vous et votre partenaire.

Sous le Nœud Nord en Poissons, la BALANCE a travaillé dur et elle travaille encore comme une déchaînée! Le Nœud Nord en Poissons lui donne souvent les bleues de l'âme et des hésitations alors que tout est au mieux. La Balance a des craintes matérielles alors que son compte en banque est bien garni. Elle se fait des peurs inutiles! Ce qui est néfaste pour sa santé et tout autant pour celle de ceux qui l'entourent. La Balance sans se rendre compte se projette sur les autres…elle fait faire aux autres ses propres dépressions et déprimes! Mes chers Balance veuillez garder vos problèmes pour vous et réglez-les.

Sous le Nœud Nord en Poissons, le SCORPION aurait voulu se la couler douce! Mais le ciel ne veut pas! La vie le met constamment au défi de faire plus et mieux qu'auparavant. Il a cru qu'il pouvait être soulagé de quelques poids sous le Nœud Nord en Poissons, il n'en n'est rien, il ne fait que retarder le règlement de ses problèmes. En tant que parent, il a pris grand soin de ses enfants, il les a mis au centre de sa vie ainsi il pensait moins à lui, moins à ce qu'il doit faire pour se réaliser. Il n'est pas rare pour le Scorpion d'avoir plusieurs genres de vie dans cette même vie. Dès le 19 décembre alors que le Nœud Nord va entrer en Verseau, il entamera une autre de ses vies.

Sous le Nœud Nord en Poissons, le SAGITTAIRE n'a pas chômé! Mais il a été et il est encore émotionnellement souvent ballotté. S'il travaille de la maison, il a le goût de retrouver un emploi, un endroit où il rencontrera beaucoup de gens. Si au contraire il est à l'emploi dans une entreprise, il rêve d'être à son compte et travailler de chez lui. Le Sagittaire ne sait pas très bien ce qu'il veut sous ce Nœud Nord en Poissons. Il doit continuer à réfléchir, les bonnes réponses ne lui parviendront qu'à partir du 19 décembre.

Sous le Nœud Nord en Poissons, le CAPRICORNE a eu des hauts et des bas mais rien qui soit tranchant. Il y a continuité dans le domaine où il s'est impliqué. Le Capricorne qui travaille à rendre l'univers meilleur marque des points et celui qui fait l'inverse « mange des coups »!  La vie est juste. Il fait le bien, il reçoit le bien et le bon. Il « fait tout croche » et tout se brouille et s'embrouille autour de lui. Tout ce qu'il dit est aussi important que ce qu'il fait. Si jamais vous êtes un Capricorne critique, de grâce guérissez-vous vite de cette maladie! Vos paroles ne sont pas oubliées quand vous vous exprimez. Organisez-vous pour qu'on se souvienne agréablement de vous.

Sous le Nœud Nord en Poissons, le VERSEAU a peur du manque d'argent ou ne parle que d'argent, conséquemment de travail. Il est métro boulot dodo! Attention de ne pas mêler vie professionnelle et amoureuse! Cela pourrait vous jouer un vilain tour. Sous le Nœud en Poissons, le Verseau a peut-être déménagé plus d'une fois ou il a rénové sa maison à quelques reprises comme s'il ne savait pas où il devait mettre ses meubles! Sous  le Nœud en Poissons vous êtes passé des grosses dépenses aux super économies. Vous êtes allé d'un excès à un autre et ce n'est pas fini. Mais à compter du 19 décembre, comme le Nœud Nord entre dans votre signe, vous allez entamer une étape de vie où progressivement vous vivrez vos véritables transformations de l'Être.

Sous le Nœud Nord en Poissons, le POISSONS a évolué, s'il nage encore, il lui a poussé une paire d'ailes et de temps à autre il peut s'envoler au-dessus de ses problèmes. Le Nœud Nord dans votre signe vous a considérablement transformé depuis juin 2006, vous êtes beaucoup plus conscient du rôle que vous jouez auprès des vôtres, votre famille en particulier, vos enfants, vos parents. Vous ne cherchez plus du tout à vous défiler de vos obligations, elles sont là devant vous et vous les prenez les unes après les autres. S'il y a des jours où tout est drôle, à d'autres vous ne faites que pleurer. Ne vous en faites pas, c'est le Nœud Nord qui vous démontre les contrastes de la vie. Et puis en tant que Poissons, il fallait bien un jour ou l'autre avoir les deux pieds sur terre. Vous y êtes constamment ramené par le Nœud Nord en Poissons.