Accueil Magazine Accueil, Magazine Aubry & Cie

Recherche sur le WEB,  Cartes Google

Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes

 

Le plus insidieux aspect à l'égard de notre prochain est le mal qui pénètre nos cœurs et sème le doute dans nos esprits.

  par Julie Deslauriers

Nous sommes une race qui croit qu'un autre humain est différent à cause de sa couleur, sa religion, son ethnie, son statut, ses pensées, ses idéaux  parce que nous vivons dans un monde matériel, un monde physique un monde de liberté d'expression et de choix, un monde de jugement gratuit.

Mais au-delà du matériel et du physique, des gestes, de l'expression et du jugement, il y a l'âme qui ne connaît pas la couleur, le corps physique, l'orientation sexuelle ou religieuse.

L'âme humaine ne connaît qu'une religion, qu'un Dieu, qu'une pensée et ne fait qu'un avec toutes les âmes humaines. Il y a des gens qui ne croient pas à tout cela et je les comprends car vivant dans un monde physique, nous avons tendance à croire ce qui est palpable, mesurable.    

Nous devons comme être humains, comme âmes humaines, se réveiller à notre vrai nature, notre vrai but sur terre, et de travailler conjointement avec nos frères et sœurs dans un seul et même but, soit celui de faire grandir l'humanité pour les siècles à venir, d'apprendre nos leçons afin de poursuivre notre cheminement personnel et d'accepter qu'une autre personne soit différente, plus évoluée et empreinte d'une sagesse plus grande que la nôtre.

Le libre arbitre est donné à tous, pour gérer notre vie à notre manière, selon ce que nous avons choisi. Il est certain que doté d'émotions, nous nous écartons de notre route à plusieurs reprises. Cela fait partie de l'être physique que nous sommes dans un lieu physique comme la terre.

Le défi de tout cela c'est de conscientiser nos écarts et de revenir dans le droit chemin. De vivre dans l'amour de l'âme que vous côtoyé à chaque jour, de vous mettre au même niveau que quiconque. Un président de compagnie n'est pas différent d'un technicien en rebuts. Il a peut-être des connaissances intellectuelles supplémentaires, mais il n'en demeure pas moins, qu'il est au même niveau que vous et moi. Ses besoins sont les mêmes, ses peurs et ses angoisses, sont les mêmes et ses buts aussi. Chacun à une place dans notre société parce qu'il doit vivre ses expériences afin d'évoluer selon un plan bien précis.

Pourquoi les équipes sportives dans différentes catégories ont-elles des succès? La réponse est bien simple, c'est qu'elles travaillent vers un but unique, soit de réussir ensemble. Il n'y a pas de méchanceté, il n'y a que de la saine compétition. Une motivation positive vers une réussite positive.

Depuis que le monde est monde, nous nous battons contre le mal. Il y a une confusion entre le mal et le bien. Nous tordons la vérité pour qu'elle devienne notre vérité. Aujourd'hui dans notre siècle, nous avons toutes nos propres réalités, qui à mon avis ne sont pas nécessairement bonnes. Nous pouvons rationaliser tous les événements, toutes situations qui s'imprimeront dans nos cerveaux et dans nos subconscients pour ensuite créer une vérité, un sens, qui feront que nous nous sentirons mieux à l'intérieur de nous-mêmes.

Il n'en est pas moins, que les images que nous voyons, que les événements que nous vivons créent ces vérités qui sont fausses. Ceci tend à nous faire perdre notre foi, notre amour.

Oui, il y a définitivement le mal qui se promène dans notre environnement de tous les jours, mais plus nous en prendrons conscience et moins le mal se propagera. L'ennemi juré de toutes les âmes sur terre est le mal. Qu'il s'appelle le diable n'a pas d'importance car le mal est une pensée, un geste, une idée qui va à l'encontre d'une seule et unique foi…La foi dans l'amour.

Aimons-nous les uns, les autres et nous récolterons les plus beaux présents de l'univers, soit l'amour, la paix dans l'âme, l'harmonie et l'équilibre puis nous anéantisseront le mal qui finit toujours par périr.

Je suis une personne comme tant d'autres ouvrant sa conscience à l'humanité et à tout ce qui m'entoure. Mon unique but est de m'assurer que mes enfants et peut-être mes petits-enfants un jour, vivront eux aussi dans l'amour de leur prochain, sans égard à la race, la couleur ou le statut et que le respect de l'être humain sera enfin une valeur profonde cimentée et incrustée dans une société comme la nôtre.

Je crois bien que nous ayons à apprendre de nos enfants car les nouvelles générations ont des paroles intelligentes et profondes et elles seront les fondations des prochains siècles. Nous devons leurs faire comprendre l'essence même de l'amour. En avons-nous les capacités ? Je l'espère bien pour nous tous…

 

  

FaceBook FACEBOOK
Jacqueline et Alexandre
Abonnement par courriel Inscrivez-vous pour
recevoir par courriel,
des renseignements
sur les événements
et les nouveautés.
VIDEO
 Horoscope video par signe 
 Toutes nos capsules video 
Capsules video
ASTROLOGIE
 Commander une carte du ciel 
 Consultation Express 
 Consultation téléphonique 
 Où lire et entendre 
 Jacqueline et Alexandre 
 Astro Courrier 
 Alexandre et Jacqueline en 
 consultation (514) 640-8648
SERVICES
 Contribution volontaire 
 Boutique norja.net 
 FORUM 
 Info PUB 
PROFESSIONNELS
 Dépannage informatique 
 Service comptable 

 

 

 

 

   © Copyright  Norja Systems Inc