Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

  Par Jacqueline Aubry 

ALBERT EINSTEIN

  • POISSONS ASCENDANT CANCER
  • CLIN D'OEIL SUR SON THEME NATAL
  • ET QUE FERAIT-IL S'IL ÉTAIT ENCORE PARMI NOUS?

En tant qu'astrologue professionnel ou amateur, examinez son Jupiter en Verseau qui fait une opposition à Uranus et tout de suite vous savez que vous venez de rencontrer un original, un être libre comme l'air, un penseur qui s'est donné le droit de changer ses opinions et ses valeurs au fur et à mesure des épreuves et des expériences de sa vie. Jupiter est en maison NEUF, symbole du philosophe en constants questionnements sur l'humanité.

Son Soleil, Saturne Mercure et Vénus sont en maison DIX, maison saturnienne ou celle du gars qui travaille fort pour atteindre le sommet; il y est encore! Il est plus populaire et plus connu que n'importe quelle vedette Rock! Qui n'a pas entendu parler d'Albert Einstein? Quel étudiant n'a pas un jour acheté son poster? N'avons-nous pas souvent dit à quelqu'un qui avait une idée géniale qu'il était un vrai Einstein?

Avec sa Lune Noire, Neptune, Chiron et Pluton en maison Onze, s'il écoutait ce que les autres avaient à dire, il n'a certainement pas écouté leurs conseils! En tant que Poissons, avant d'être un humaniste il fut un grand individualiste! Son Mars fait un trigone à Pluton et dénote une volonté implacable. Sans doute devait-il se dire pourquoi s'arrêter quand on peut aller jusqu'au bout?

Sa Lune en Sagittaire en maison SIX, c'est Einstein l'infatiguable travailleur-chercheur. Mais c'est aussi en fin de vie, un regard sur le ciel et une recherche sur l'existence de Dieu. Si sa Lune en Sagittaire n'a pu démontrer Dieu, elle a eu la foi. La Lune en Sagittaire a découvert qu'au delà de la matière, il y a l'Infini et cet infini est Dieu.

Les gens qui portent le sceau de Mercure conjoint Saturne sont généralement des personnes brillantes même si elles ne sont pas toutes des Einstein. Si Saturne est extrêmement sérieux, rigide et capable de s'immobiliser, quand il est conjoint à Mercure, il n'y a plus ni immobilié, ni rigidité. Ce que Saturne cache, Mercure ne peut s'empêcher d'en parler.

J'ai cherché dans les éphémérides, les Poissons les plus susceptibles de ressembler à des Einstein. Si vous regardez en Mars 1962, vous trouverez quelques spécimens rares , les autres sont nés  en Février 1974. Une chose est certaine, ces deux années ont créé des Poissons à l'esprit libre et rapide et sans doute sont-ils aussi des excentriques.

Chacune des planètes dans un thème contient sa propre forme d'intelligence et sa sensibilité propre. Chacune s'active lors des divers transits, celui de la Lune au quotidien est aussi important.

CONCLUSION

Si Einstein était encore de ce monde, il vivrait les transits d'Uranus et de Neptune en Verseau dans sa maison HUIT et NEUF, il se serait certainement recyclé en génie informatique et peut-être aurions-nous déjà des ordinateurs capables d'enregistrer non pas nos paroles mais nos pensées! Il aurait sans doute créé là une véritable révolution! Pour ce qui est de nos bonnes pensées, il nous ferait plaisir qu'elles soient connues mais pour les moins drôles, personne ne veut qu'elles se sachent!

Si Einstein était encore de ce monde, vu Pluton en Sagittaire dans sa maison SIX et sa Lune natale qui s'y trouve, il aurait travaillé très fort pour la paix dans le monde et sans doute se serait-il rallié au mouvement étudiant afin que l'éducation dans les universités soient gratuites.

Si Einstein était encore de ce monde, Jupiter et Saturne en Taureau seraient dans sa maison ONZE où il a sa Lune Noire, son Chiron conjoint à Neptune et Pluton, sans doute lui aurait donné une émission de télévision où il aurait pu enseigner, distraire, amuser, philosopher, choquer, parler de la science, de Dieu, de la vie, de la mort. En fait pendant une heure, tous les regards auraient été rivés sur le petit écran parce qu'en aucun temps il ne se serait permis d'être ennuyeux. Et, grâce à ses relations vu son Soleil en Maison Dix, sans doute aurait-il souvent invité le Dalaï Lama à participer à son émission.

Avec ce Jupiter et Saturne en Taureau dans sa maison ONZE, il aurait trouvé un moyen de sauver et assurer les protections des enfants battus, il aurait obligé les banques mondiales à ouvrir les cordons de la bourse afin de nourrir les affamés et plus spécialement les enfants.

Et dès l'instant où Jupiter aurait atteint le Gémeaux, il se serait mis à l'oeuvre pour étudier de plus près le système nerveux afin de pouvoir le modifier dès l'instant où la génétique indique une faille héréditaire entraînant de graves problèmes chez quelques individus.

Et si Einstein était encore parmi nous? Cet idée me plaît même si elle semble pure divagation de ma part. Et, puis n'y a-t-il pas parmi vous des gens qui croient en la réincarnation? Pourquoi ne serait-il pas de retour plus discret que lors du précédent passage?

Je vous laisse sur cette réflexion et, si vous avez des commentaires, je vous en prie, laissez-vous aller sur votre clavier et faites-les parvenir par courriel.