Accueil Magazine Accueil, Magazine Aubry & Cie

Recherche sur le WEB,  Cartes Google

Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Jean Airoldi né le 1er janvier 1967 à Windsor en Estrie.

 

  Par Alexandre Aubry 

Jean Airoldi, jeune designer québécois de l'Estrie est propulsé dans la cour des plus grands noms de la mode dès ses débuts dans ce métier.

Après avoir complété des études en mode, il fonde son atelier et se spécialise dans les vêtements féminins. Ses collections à thèmes et aux motifs imprimés lui valent rapidement l'attention du public. Il ouvre une boutique à Montréal, en octobre 1997, et poursuit dans sa lignée de vêtements où les styles fantaisiste et classique se marient très bien. Il est récipiendaire de nombreux prix dont la Griffe d'Or pour le meilleur designer de mode féminine en 1994 et 1997, ainsi que le prix de la meilleure collection de mode féminine, en 1999. Il est boursier à six reprises de la Fondation Mode Matinée entre 1994 et 2000. Et ça continu…

Une configuration planétaire significative à sa naissance…

Déjà à sa naissance il était prédestiné à connaître la popularité en s'affichant dans le journal local en tant que premier bébé de l'année. L'intérêt des médias pour Jean Airoldi à sa venue au monde peut être attribué au sextil de Jupiter en Lion avec Uranus en Vierge, ce qui signifie que la chance le suivra dans la gloire grâce à ses efforts constants, rapides et très originaux dans une carrière publique.

Que s'est-il passé dans le monde à cette époque et comment cela a influencé son destin…

Le 1er janvier 1967, le Soleil était en Capricorne tout comme Mercure et Vénus, en trigone à la Lune, Uranus et Pluton qui eux se trouvaient en Vierge opposés à Saturne dans les Poissons tandis que Jupiter arrivait tout juste dans le Lion. Comme nous le savons 1967 fut une grande année pour le Québec avec l'Exposition internationale de Montréal et son Métro des plus moderne et innovateur pour l'époque tout en poursuivant la Révolution Tranquille amorcée par Jean Lesage. Ce climat planétaire a permit au Québec de s'élever pour rejoindre les autres sociétés nord-américaines qui l'entourent en bénéficiant de l'abondance des planètes en signe de Terre et du Nœud Nord en Taureau. Notre designer porte donc pour la vie dans sa carte du ciel ce message astral qui symbolise la richesse, la beauté et la séduction.

La grand-mère de Jean disait qu'il a toujours baigné dans la guenille et ce n'est pas étranger au fait de toutes ces planètes en signe de Terre. Comme son Soleil, Vénus et Mercure sont en Capricorne, il ne fallait certainement pas s'attendre à ce qu'il reste passif bien longtemps dans cette guenille. Il a rapidement appris le métier en confectionnant des toutous avec sa mère, d'où sa Lune en Vierge, le travail avec maman. Vénus en Capricorne indique bien l'importance qu'il accorde à sa sœur en lui fabriquant des chemisiers.

Ses premières réalisations avec l'accomplissement des cycles célestes…

Il gagna sont premier prix de la Griffe d'Or en 1994 à l'approche son premier retour de Saturne, cela représente souvent l'accomplissement d'une importante étape dans la vie de tout un chacun. Saturne est en Poissons et bien aspecté à Neptune et Vénus ce qui ouvre le plein potentiel de la créativité et de la beauté. On constate cependant quelques mauvais aspects à Mercure, Lune, Uranus, Pluton et une conjonction à la Lune Noire, donc à part la créativité le reste a plutôt été difficile. Fort probablement que son entourage ne croyait en son potentiel et lui disait avec une tape dans le dos " c'est un beau rêve… " ou même " y a pas d'avenir là-dedans… ".

Cette même année, alors que Jupiter entra dans le Sagittaire, il a dû ressentir la toute puissance de cet astre qui se trouva en domicile pour former le premier trigone avec son Jupiter de naissance. Cette énergie déployée par la symbolique astrale dévoile tout le potentiel de Jean Airoldi, et son nom circulera de façon continue dans les médias en signant des chroniques de mode à la radio et à la télévision.

Sa deuxième Griffe d'Or en 1997 lui est attribué alors que Jupiter venait valser autour de son Soleil de naissance. Tandis que la troisième Griffe d'Or de 1999 coïncide à l'entrée de cette même grosse planète en Bélier pour former l'effet bénéfique du second trigone jupitérien. Et sa boutique concorde avec l'arrivée du Nœud Nord au niveau de sa triple conjonction Lune, Pluton, Uranus de naissance en Vierge.

La position de ses planètes à la naissance ne lui permettront pas d'échapper à ses idées plus originales les unes que les autres. Cependant, il ne lui sera jamais permis de s'asseoir sur ses lauriers et de se la couler douce, il devra toujours travailler dur pour maintenir et faire mousser sa notoriété publique. Autrement il risque de sombrer très rapidement dans l'oubli même s'il a déjà plus d'une vingtaine de collection à son actif.

Le futur…

Je sais que Jean a bien d'autres ambitions au-delà du monde de la mode, entre autre il aimerait bien devenir comédien, et il a une excellente configuration pour y arriver. En voyant qu'il a plusieurs planètes qui rétrogradent, on peut constater qu'il n'a démontré que la pointe de l'iceberg de son potentiel. En fait, j'ai eu écho de sa vie trépidante et de son horaire fort chargé, ce désir de toucher à tout lui permet de faire beaucoup d'expérimentation et de comprendre multitude de choses, certes. Cependant, ainsi il est plus difficile ou plus long de se rendre au bout de ce que l'on entreprend. Tout ce qu'il touche doit être fait par amour et passion, et de façon intuitive le plus possible. Parce que dès qu'il a l'impression d'être en train de travailler, il risque de se démotiver. Également, la logique n'est pas pour lui, ces sens et son intuition sont bien plus efficaces.

Tout comme il a reçu la première Griffe d'Or à son premier retour de Saturne en 1994, il devrait recevoir une grande distinction dans le monde du cinéma à son deuxième retour , soit dans la cinquantaine. D'ici là, Saturne gouvernera cette carrière pour lui tout comme Jupiter l'a fait pour la mode. Saturne arrivera à un premier trigone important dans sa carte du ciel en août 2005 pour lui signifier une opportunité à prendre. Mais les premiers grands succès au cinéma ne se produiront que dans la prochaine décennie, cependant à ce moment, il sera vraiment prêt et il crèvera l'écran en nous démontrant toute la puissance de son magnétisme, de sa sensibilité et de sa créativité d'acteur.

  

FaceBook FACEBOOK
Jacqueline et Alexandre
Abonnement par courriel Inscrivez-vous pour
recevoir par courriel,
des renseignements
sur les événements
et les nouveautés.
VIDEO
 Horoscope video par signe 
 Toutes nos capsules video 
Capsules video
ASTROLOGIE
 Commander une carte du ciel 
 Consultation Express 
 Consultation téléphonique 
 Où lire et entendre 
 Jacqueline et Alexandre 
 Astro Courrier 
 Alexandre et Jacqueline en 
 consultation (514) 640-8648
SERVICES
 Contribution volontaire 
 Boutique norja.net 
 FORUM 
 Info PUB 
PROFESSIONNELS
 Dépannage informatique 
 Service comptable 

 

 

 

 

   © Copyright  Norja Systems Inc