Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

PaulineLambert2015

Autres textes


 

Catalogue de nos expériences?

  par Pauline Lambert

Il existe un catalogue de nos expériences!

A la demande de certains d'entre vous qui désirent un outil de sagesse et d'évolution, je me permets de vous apporter, un éclaircissement et  témoignage pour la compréhension de votre nom lié à une qualité vibratoire mis à votre disposition. Un Wi-Fi cosmique pourquoi Pas?

J'ai tout essayée, malgré les approches traditionnelles qui sont nécessaires, je me suis jamais sentie à ma place En voulant me dépasser et m'éloigner  de (mon stop, J'en peux plus.) face  au mur, je suis passée à l'extraordinaire. Je suis beaucoup mieux depuis que j'ai vu un lecteur de dossiers Akashique. Mon estime de moi a augmenté, et je me sens devenir la personne que j'étais destinée à être.

Josie.

Les dossiers akashiques ne sont pas dérangeants, Ils ne sont pas alignés avec une personnalité ni une entité. Lié à aucune religion, tout simplement à la disposition de tous. C'est l'énergie sous forme amour, lumière conseil. Joie, force et équilibre.L'Akasha permet aux humains une ressource pour en tirer des conseils et compréhension .Lorsque je décris ce que je reçois des dossiers, votre son de voix et  votre demande soutient l'information que votre évolution demande .Surtout  quand on ne peut voir seul

La situation qui nous trouble et que nous ne voyons pas d'issu. Edgar Cayce, au milieu du 2o IIème siècle  lisait les dossiers akashiques. Maintenant que nous sommes  connectés à notre vrai pouvoir  Les temps ont changé Dans l'unité nous apprenons que chacun à notre façon nous sommes ici pour aide mutuellement. Dans cette bibliothèque de nos vies, il est permis et même un devoir de retrouver ses talents et de s'en servir.

Au plaisir
 

Pauline Lambert ,praticienne accréditée EMF
Par Téléphone514-232-8849

Par courriel:Pauline Lambert
pour voir les sites de nos collaborateurs