Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Hypnose et le subconscient

  par Linda Mourand

Vous savez, l'hypnose est encore assez méconnue de nos jours. Il y a encore beaucoup de préjugés à ce sujet. Bien, qu'est-ce un préjugé selon vous? Une peur non fondée inconsciemment, quoi de mieux que d'affronter nos peurs, de les regarder en face pour nous en débarrasser. Nous en connaissons une infime partie, il  y a beaucoup de recherches sur le sujet  mais je dois dire que cela existe depuis très longtemps. L'hypnose existe depuis les temps ancestraux.

De ce fait, cette méthode nous offre une multitude de volets pour nous guider dans cette démarche de guérison très particulière. Toute forme de guérison est bonne en soi, cela dépend du choix de chacun. Cette partie vous appartient et reste votre choix personnel, vous êtes la meilleure personne à savoir ce qui est bon pour vous et je le répète assez souvent le maître absolu, c'est vous. L'hypnose est formée de plusieurs façons, tout dépend de ce que vous avez besoin de guérir.

En hypnose, vous êtes guidés, on vous aide à reconnaître la partie qui est suggérée par votre inconscient et de là, vous irez dans les sphères que vous avez décidé de travailler. Le guide ne fait pas le travail pour vous, il vous guide, c'est tout, en respectant de ne pas vous laisser aller dans des mondes inappropriés. Il y a une multitude de techniques enseignées par des gens de formations professionnelles. Ils vous apprendront  à chercher les bons outils pour puiser en vous et aller ouvrir tous les tiroirs de votre bibliothèque infinie. L'inconscient enregistre environs 2 milles infos à la seconde, alors imaginez combien grande est votre bibliothèque néroniennes.

Ouf, incroyable, tout ça est passionnant. Dans l'hypnose, il y a des moyens de creuser l'inconscient sans toutefois aller chercher les parties qui nous ont fait mal. Nous n'avons pas besoin de souffrir pour guérir. Nous avons le pouvoir avec certaines techniques de refaire une ligne de temps pour enlever ce qui ne nous sert plus et tout ce dont nous avons emmagasiné avec les formes pensées qui nous ont fait du tort. Imaginez tout ce que nous pouvons faire dans nos vies avec l'hypnose. Nous cultivons notre jardin intérieur et nous y implantons nos meilleures graines pour devenir ce dont nous avons besoin pour parfaire notre route.

Le printemps est enfin arrivé avec un long hiver qui se termine, ce qui nous rend heureux manifestement. Nous avons tous quelque chose à nettoyer et faire de la place pour du nouveau. Je vous invite à vous renseigner un peu partout sur Internet ou le mode de votre choix pour découvrir cette merveilleuse méthode qu'est l'hypnose. Pour les plus audacieux , ils ne tarderont pas à vouloir mettre en pratique cette méthode de guérison profonde et si facile pour nous délivrer de bien des tiroirs dont nous n'avons plus besoin.

Quoi de plus beau au printemps que de nous alléger un peu plus pour mieux respirer à plein poumon. Le théorique est important bien sûr, mais la pratique reste un des meilleurs moyens pour comprendre quelque chose. Plus on marche, plus on apprend à marcher. Personne n'est parfait en ce monde, nous le savons tous. Alors, êtes-vous tentés de chercher de bons outils pour travailler vos jardins secrets? Magasinez un peu, cela est toujours agréable et les portes s'ouvriront toutes grandes avec les  bonne clés. Tout est possible, je vous souhaite les meilleurs printemps du monde!

Hypnothérapeute et reconnexion de guérison
Linda Mourand  438-393-3808
emergence.2014@hotmail.com

pour voir les sites de nos collaborateurs