Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

PaulineLambert2015

Autres textes


 

L'automne

  par Pauline Lambert

La saison de la récolte, d'un été sensas! Et de nouvelles idées en ébullition. Afin de préparer l'hiver au chaud avec de bonnes confitures de fraises, contenant le soleil nouveau de cette saison prospère. Cela est ainsi pour nous tous. Changeons tout en prospérité! et en abondance !

Maintenant c'est devenu une réalité…
Visiter le passé et remanier votre futur.

La réaction remaniée notre futur en regard sur ce qui s'est déroulé dans le passé change le présent.

Nous sommes beaucoup plus que cet arbre généalogique.

Beaucoup plus que la race dont nous sommes issus. Plus que les gènes de nos parents.

C'est tout un monde contenu dans nos mémoires cellulaires. Le passé se doit d'être dégagé.

Passer à l'action, il faut se rééquilibrer .Peu importe les petits frissons qui passe dans notre corps.

Pour moi le moment est venu. Le sacré est dans la cellule, seule l'humain possède un schéma sacré cellulaire. Un potentiel divin en soi.

Parler lui à ce corps; (structure cellulaire, écoute : si telle chose ne me convient pas, quelle disparaisse. Qu'elle disparaisse avec mes excrétions. Cela ne me convient plus. Ce n'est pas proportionnel à l'énergie de l'amour de Dieu. Que seul que ce qui est compatissant pénètre ma conscience. (L. Carroll.)

Le temps va plus vite .Plus il y a de photons qui arrivent sur la terre et plus le champ vibrationnel entourant l'individu est aussi plus grand. Curieusement l'Humanité est en train de vivre une transformation espace-temps et génétique. La grille du temps linéaire est transformation pour passer hors de la troisième dimension. Bien sûr qu'il y a des petits compromis. Le changement de passage des réactions en nous : ne le ressentez-vous pas ? (on est plus frileux, dort moins bien, oublie ses clefs…etc.) Mais ouf! Nous ne sommes pas seuls.

L'aide des aides de lumières ; nous font la demande de se recoder et de se reconnecter. Ouvrons la porte, tournez la clef dans la serrure .Pour cela il faut du courage et de la volonté et de la persévérance. Sans cela nous relâchons et perdons de l'intérêt.

Nous possédons tous un puissant conteneur génétique. Les gènes ont une conscience. Ils ressentent le besoin d'évoluer .Les couches de L'ADN offrent un impérieux besoin de chercher à l'intérieur de nous .L' impérieux besoin d'une vie plus vrai et authentique. (kryeon)
 

Pauline Lambert ,praticienne accréditée EMF
Par Téléphone514-232-8849

Par courriel:Pauline Lambert
pour voir les sites de nos collaborateurs