Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

La bibliothèque céleste

  par Linda Mourand

Vous avez probablement, déjà entendu parler des annales akashiques!

Ce sont des mémoires encodé depuis le temps des jours et des nuits, qui se sont produits comme un tapis qui se déroule lentement et qui suit le courant de la vie de l'âme. Ces mémoires, sont non matérielles, mais elles sont bien réelles. Elles sont comme des photos, prises instantanément, mais que nous ne pouvons toucher avec nos doigts. Elles existent et existeront encore pour des lustres inimaginables. Personne, ne peut en définir l'existence ni la longévité, puisque depuis peu, nous sommes à peu près certain, que le temps lui-même, n'existe pas de la même manière que nous l'imaginons.  Il est plutôt imaginaire et selon plusieurs recherches, il est comme une illusion .Il tient de cette facette de l'être humain que nous sommes, le besoin fondamental de crée.

 Vous s'avez, l'âme est un peu troubadour, elle a voyagé, à travers les différentes époques et de plus, même si elle n'ait  pas physique, elle est aussi bien réel. L'âme est le courant qui nous habites et qui nous conduit ici sur terre et à travers les nébuleuses de l'univers tout entier. Oui, il est possible d'accéder à cette bibliothèque universelle sans fin, mais avec une subtilité accrue ce que je puis dire peut- être y accéder en méditation subliminal, ou avec l'appui de guides cela reste à voir et même en rêve, nous accédons, à différents volets des plans subtils. Il arrive assez souvent que de certaine manière nous ne sommes pas  tout  à fait conscient entre le rêve et ce qui est réel.

Parfois, ce que nous entendons, est très différent de ce que nous pouvons voir avec les yeux physiques .Quand nous voyageons la nuit, il nous est difficile de comprendre, parce que cela à l'air bien réel .Il y a là des mondes, incroyablement actifs et encore là beaucoup de gens on fait des témoignages géniales. Je sais, que nous ne connaissons pas encore toutes nos capacités, mais qu'à cela ne tienne, nous arrivons assez près du but.

Nous avons encore beaucoup de tapis magique à  parcourir et cela sans Aladin et sa lampe de génie .Je crois que tout est à dire encore et tout reste à faire aussi, mais voilà pourquoi l'âme existe et les bibliothèque céleste aussi .Voyager est bon pour le bien de nos âmes ,alors bon et beau voyage mes amis !  
 

Hypnothérapeute et reconnexion de guérison
Linda Mourand  438-393-3808
emergence.2014@hotmail.com

pour voir les sites de nos collaborateurs