Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

La radiesthésie

  par Linda Mourand

Vous avez probablement entendue parlez de cet outil qui as été inventé en 1890. Cet inventeur portait le titre de l'Abbé Bouly. Qui fût par la suite reconnu dans le sens du terme beaucoup plus  tard en 1922.Ont a reconnu que une personne sur trois est tout à fait capable de manipulé cet instrument de grande portée.

Il y a un pourcentage défini de 80% des gens ont une sensibilité accrue et cela même avec peu de pratique suffiront à s'avoir que ce magnifique outil est très pratique dans bien des cas. Nous parlons  ici de pendule il y en a une infini sur le marché mais un bout de fil avec une aiguille pourrait aussi bien fonctionné c'est une question de gros bon sens, évidement un pendule nous sommes d'accord pour dire que cela est plus beau à regarder esthétiquement parlant .Bon  mais la question n'est pas là pour faire une explication plus courte le pendule ou une baguette et compagnie etc.. Sont en fait ce qu'on nomme dans le terme des amplificateurs d'une certaine sensibilité de nos corps. Avec certaine variante il y a une perception du champ magnétique

Nous pouvons utilisé le pendule pour une multitude de choses ,comme par exemple détecté des aliments non comestibles trouvez des sources d'eaux .Il y a tant De recherche sur le sujet comme l'échelle de Bovis pour mesurer le taux vibratoire d'une personne et encore plus L'Antenne de Lecher pour trouver des sources d'eau enfouie sous la terre à plusieurs mètres de profondeur ouf, vraiment passionnant alors l'expérience vous séduit allez –y faîtes vos propres recherche sur les différents vous serez  surpris et du même coup surpris ,magnétiquement parlant alors à la prochaine rencontre chers internautes .
 

Hypnothérapeute et reconnexion de guérison
Linda Mourand  438-393-3808
emergence.2014@hotmail.com

pour voir les sites de nos collaborateurs