Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

La sacto thérapies

  par Luc Faubert 

Parfois, lors de certaines rencontres, il est possible, comme mentionné dans ma présentation que j'utilise des techniques d'ouvertures et/ou de fermeture de traitements.
On pourrait aussi les qualifier de techniques complémentaires au besoin si c'est en équilibre avec la personne au moment de la rencontre. La sacto-thérapie qui est très peu connue en fait partie.

Cette technique s'apparente à l'acupuncture ou encore à l'acupression à l'exception de quelques conditions. Soit la technique et ses règles, l'ordre et les énergies spécifiques demandées et la façon dont se passe le processus lors de l'utilisation de celle-ci.

La fonction de la sacto-thérapie est une technique de défense qui draine, brûle et amplifie. Ce qui la distingue des techniques apparentées sont les points, peu nombreux ainsi que l'opération et le processus interne des points stimulés sur l'organe et sur l'ensemble des formes du déséquilibre.

Lorsque le point désiré est touché il agit en déclencheur sur l'ensemble de l'organe en déséquilibre en totalité, en créant un courant électrique il active l'organe, comme un réflexe. Les causes du déséquilibre vont donc essayer de s'étendre ce qui dilue leur force en s'éparpillant. Car l'organe stimulé en touchant le point provoque une contraction et une condensation de celle-ci à la forme d'entonnoir attirant vers elle les formes du déséquilibre et en les brûlant par la condensation. Fait important à mentionner, aucun effet secondaire sur les autres organes au moment où les sources du déséquilibre essaient de s'en aller plus loin. En raison de l'ordre et des énergies demandées qui ont une action spécifique.

Cette technique s'applique pour des problèmes tels que : Problèmes de moelles osseuses, cardiaque, pulmonaire, intestin, foie, rein, glandulaires, peau, oreilles, yeux et cerveau, dont les migraines entre autres. 

Par contre, ce n'est pas une méthode pour régénérer, ni créer, advenant des tissus ou des cellules détruites. Seulement pour rééquilibrer en stimulant l'auto défense des organes ciblés par les points spécifiques touchés. Afin d'obtenir de meilleurs succès, les techniques principales sont aussi utilisées.
 

Luc Faubert, Naturopathe
Bilan de vitalité, Rééquilibre énergétique,
Thérapies complémentaires - alternatives en soins santé,
Stress - Anxiété -Dépression,
Choc, trauma, blessure physique, mental(e), émotionnel(le)
TECHNIQUES UTILISÉES:
Relation d'aide -Test réflexe,
Ostéopathie énergétique, Auriculothérapie
Pour un rendez-vous
Courriel: 
luc_faubert@videotron.ca
Téléphone: (514) 246-9779

pour voir les sites de nos collaborateurs