Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Le pouvoir des mots

  par Linda Mourand

Il y a des mots qui ont la capacité de ressuscité les cellules mortes.

Qu'en est-il de la recherche à ces propos. Des chercheurs scientifiques ont effectué une recherche sur les systèmes oscillants qui ne sont pas linéaires, mais  elles sont conditionnées par un processus qui se déroule en eux.

Des études ont montré que, par des circonstances particulière la mémoire du système avait commencé à  augmenter et de là l'information est restée stockée plus longtemps. Un exemple concret, la molécule d'ADN  qui soutient la mémoire de l'information des organismes. Et même que les scientifiques dans ce cas- ci se demande comment une simple molécule qui n'a aucune structure cérébrale ou même un système nerveux pouvait posséder une mémoire aussi précise qu'aucun ordinateur ne possède aujourd'hui .Et plus tard ils ont découvert les solitons mystérieux .

Pour faire une courte description un soliton est en fait une onde solitaire qui se trouve dans des systèmes non linéaires. Plus de 40 ans plus tard toujours la science a progressée dans les recherches en utilisant des instruments vraiment spéciaux de là ils ont réussi à suivre la trajectoire de ces ondes vers la fameuse séquence d'ADN.

Formidable n'est-ce pas ? Ils ont poursuivi leurs recherches à l'institut mathématique Du RAS (Académie russe des sciences) .Ils ont essayé d'affecter les solitons en intégrant des mots dans le transporteur d'informations. Ce qu'ils ont vu les a dépassés de toutes attentes. Sous influence des mots et bien oui il s'avère que les mots peuvent ramener une cellule morte à la vie vraiment spectaculaire et les recherche continue de plus en créant des pensées positives nous pouvons faire des miracles !
 

Hypnothérapeute et reconnexion de guérison
Linda Mourand  438-393-3808
emergence.2014@hotmail.com

pour voir les sites de nos collaborateurs