Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Les vibrations de la vie

  par Linda Mourand

Bonjour à vous chère lecteurs et lectrices, l'été sera bientôt là, vous s'avez que dans la vie tout ce qui nous entourent ont des résonnances vibrationnelle. Tout  contient une vibration de près et au loin. La terre vibre à plusieurs fréquences, il y a des mégas Hz qui peuvent guérir le corps et l'esprit. La lumière, le son, les planètes, la forêt, les animaux, la mer, la couleur, la matière, l'eau sont vibratoire.

Tout cela est pour vous dire encore une fois, qu'il y a une multitude de façons  pour se guérir. Il y a des sons, qui reconstruisent  plusieurs choses dans nos corps terrestre. Nous s'avons que plusieurs études ont démontré, que nos paroles, qui sortent à chaque jours de nos bouches ont un impact majeur dans nos génétiques, oui il y a la génétique héréditaire aussi, mais avec la science quantique, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne avec des répercussions nocives sur nous.

Comme je le disais au début ,dans plusieurs sites vous retrouver les différents sons ,qui portent des vibrations réparatrices ,toujours avec une grande vigilance et modération de tout ce que nous lisons bien sûr Depuis des temps anciens ,il y a eu  et il y a encore différente  approche ,sur les sons pour guérir le corps et l'esprit , par exemple les bols tibétains ,les bols de Crystal ,les tambours à longue portée ce sont fait entendre dans tous les coins de la planète  et ce ne sont que quelques exemples à titre d'informations seulement .

Le son om ,est associé à la gorge, le son a, au chakra du front, se ne sont que quelque exemple qui sont employé souvent en méditation ,parce qu'il porte en eux une vibration bienfaitrice et réconfortante à la fois .Le son émis par la terre, est d'environ 432 Hz ou plus ,si vous avez la chance cette été, de poser vos pieds dans la terre ,écouter bien attentivement  ,vous allez avoir une réflexion de la terre par vos pieds vous allez sentir la vibration de cette planète sous vos pieds .C'est merveilleux ,de respirer les vibration par le corps .

Aller, donner vous du temps de repos et d'écoute passive pour même ,vous n'en sortirez que bienveillant et serein .Je vous souhaite de bonne expériences ,mais toujours dans la vigilance.
 

Hypnothérapeute et reconnexion de guérison
Linda Mourand  438-393-3808
emergence.2014@hotmail.com

pour voir les sites de nos collaborateurs