Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Nous sommes en pleine mutation!

  par Linda Mourand

Je dirai que depuis 2009, ou à peu près, nous sommes dans un processus de mutation planétaire accéléré. Nous avons eu des symptômes physiques ou autres assez inhabituels et de plus, je dirai que nous en avons encore. Ce qui se passe dans nos corps est assez particulier. Ce sont des malaises peu connus et parfois difficiles à expliquer. Ces malaises ont des similitudes avec des symptômes que nous connaissons et voilà la raison qui nous semble totalement difficile à décoder dans notre quotidien. Cela est parfois très angoissant, car nous passons de gauche à droite.

Ce que je veux dire est que tantôt, la vie nous rend tristes ou dans un instant plus tard, nous devenons joyeux sans raison apparente qui justifie ce mode de changement brusque. Nos nuits deviennent assez actives avec des rêves parfois cauchemaresques; ce qui signifie que nous nous libérons de plusieurs couches dans nos ADN qui ne nous servent plus, des mémoires anarchiques du temps qui sont inscrites dans nos cellules depuis la création de l'univers. Nous avons différents paliers à monter et parfois, il nous faut descendre en profondeur pour mieux nous libérer. Tout ceci a évidemment une raison d'être.

L'humanité est en train de muer dans toute son identité d'origine. De façon radicale pour certains et pour d'autres, les changements se font doucement. Pour plusieurs, cela peut ressembler à un état dépressif. Il ne faut donc pas négliger vos visites habituelles chez vos médecins respectifs. Tout ceci fait partie de l'ascension planétaire. La terre est en train de changer de vibration et nous, les humains, devons nous ajuster à tout cela. Ce qui se trame dans l'univers est un processus normal. La terre connaîtra encore des éruptions volcaniques et des tremblements de terre. Tout est en ébullition : l'atmosphère, les planètes et tout ce qui est vivant jusqu'à ce jour. Le temps semble filer à une vitesse vertigineuse et parfois, cela nous donne des hauts le cœur et des étourdissements et même des tremblements.

Puisque nous sommes reliés à cette terre, nous en sommes responsables aussi. Tout cela va finir par passer et ce qui se met en place sera à notre mesure pour nous tous. Oui, nous avons des attaches et de la difficulté à nous en défaire telles de vieilles pantoufles qui se défont doucement. Avec le temps, nous devons les remplacer par d'autres qui seront plus adaptées pour nos besoins. Le mieux est d'accepter ce qui se passe et avec le temps, la compréhension deviendra nôtre. Dîtes-vous bien que tout ce qui se doit d'être sera là au moment voulu. Ouvrons nos consciences avec discernement et souvenez-vous qu'au printemps, on fait toujours le ménage pour laisser entrer le soleil.

Suivez votre cœur!
 

Hypnothérapeute et reconnexion de guérison
Linda Mourand  438-393-3808
emergence.2014@hotmail.com

pour voir les sites de nos collaborateurs