Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Terrorisme

  par Jean Claude Béliveau 

Si on arrive difficilement à faire le portrait médical d'un terroriste on peut tenter d'identifier certaines prédispositions astrologique en étudiant l'ensemble du thème.

Disons d'abord que tout excès est dû à une une amplification.  On constatera dans le thème d'un individu semant l'anarchie autour de lui une dominante martienne en dissonance.  Jupiter sera faible en mauvais aspect à Mars, à Uranus ou les deux.  Les thèmes de ce type présente souvent un Soleil natal dans le Bélier ou le Scorpion.  On constate un Mars puissant et en rapport avec les Significateurs du MC et de l'Ascendant.  Souvent Jupiter sera faible, Mars et Uranus puissants.  La plupart de ces thèmes présentent le Bélier ou le Scorpion en Maison I.  Fortes dissonances de Jupiter, surtout avec Mars.

Le thème natal d'un individu manipulateur est le plus souvent influencée par une forte dominante martienne.  L'influence solaire est le plus souvent très forte.  On constate fréquemment un aspect dissonant Saturne-Mercure ou encore  les aspects Mercure-Mars, Mercure-Lune, l'une de ces Planètes étant est très souvent dans le signe du Bélier ou du Capricorne.  On peut aussi retrouver la Lune dans ces mêmes signes astrologiques.  L'individu manipulateur l'Ascendant ou le Soleil natal dans le signe du Lion, le Sagittaire ou le Bélier.

Le thème d'un individu violent indiquera une dominante martienne dissonante.  Surtout de mauvais aspects Mars-Uranus, Mars-Soleil, Mars-Ascendant.  Les signes de Feu seront prédominant.  Quelques fois le signe du Taureau sera important.

Adolf Hitler, l'un des chefs terroristes les plus connus de l'histoire moderne avait dans son thème les quadratures Mars-Saturne, Uranus-Lune et Uranus-Jupiter.  Le thème présentait aussi une opposition Mercure- Uranus. 

Jean Claude «Sa'n» Béliveau

Astrologue et conseiller en astrologie médicale,
jcbeliveau@astrosante.com

pour voir les sites de nos collaborateurs