Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Vers la 5e densité (1ère partie)

  par Luc Faubert 

Beaucoup d'entre vous ont été informés des changements à venir, qui soit dit en passant sont prévus pour décembre 2012. La fin d'une ère telle qu'on la connaît. Cependant, il y aurait une autre date, qui elle serait un peu plus tôt, en octobre 2011. Qui collerait plus avec les alignements des planètes pour les changements prévus.

Certains avancent même que la Terre ralentit progressivement son rythme de rotation ainsi que l'accélération de la fréquence de la résonance de celle-ci. Quand elle aurait atteint son point zéro, la Terre se mettrait en rotation inverse. D'où probablement les grands cataclysmes annoncés pour certaines régions du globe. On rapporte le fait suivant, que lorsque la Terre aura atteint le point zéro, elle recevra une pluie d'énergie lumière, pour élever la conscience humaine.

Quoi qu'il en soit, que veut-on dire à propos de changements. 

Présentement l'humanité, en moyenne, vit dans ce qu'on pourrait appeler une densité 3 à 3.5. La première et la seconde appartiennent  aux minéraux et végétaux. On parle de densité et non de dimension, car notre monde est en 3 dimensions. La densité a donc un effet sur le mental et sur les perceptions de consciences.

Alors si nous sommes entre la d3 et d4, à quels genres d'effets devons-nous nous attendre du passage jusqu'en densité 5. Pour comprendre les effets de la densité sur l'humain, on doit se référer à la science. Ayant fait certaines expériences avec des gens en santé, en absence d'influence du champ magnétique de la terre et de ses fréquences de résonances, ainsi que toute forme de notion de temps et sans lumière du jour, avec des résultats stupéfiants. Les gens pensaient avoir passé moins de temps qu'en réalité, en plus de dérèglements physiologiques, dont le sommeil et le dérèglement du cycle menstruel, pour ne nommer que ceux-ci. Le rayonnement électromagnétique du soleil et le champ magnétique terrestre influencent grandement l'évolution de l'humanité.

Il existe bel et bien des liens entre l'intensité et les variations magnétiques de la terre et les états de conscience et d'humeur sur l'être humain, lors de fluctuations marquées les entrées en psychiatrie sont à la hausse.

La densité 3 est associée au monde de l'égo. Soit réactionnel, par le refus des sensations désagréables, qui amplifient les mémoires de frustrations ou de refoulement, ce qui donne comme effet, de retenir les mémoires des cellules qui à ce moment sont dirigées par le mental et les conditionnements, les façons de pensées et les patterns répétitifs. C'est aussi au moment ou la terre aurait atteint son point zéro que les gens de la densité 3 vivraient les moments les plus intenses, ressentant les mémoires émotionnelles remonter, ayant une force déstabilisante au niveau de la conscience. L'énergie changeante favorisant plutôt l'élimination de ces mémoires.

La force magnétique n'étant plus, rien n'y pourrait pour les enfouir comme auparavant. Les émotions des gens sont affectées, regardez la société d'hier et d'aujourd'hui. Le magnétisme terrestre baisse, ce qui donne l'opportunité à l'énergie lumière de pénétrer les cellules du corps, en passant par les chakras, qui tournent plus rapidement, libérant des mémoires émotionnelles, mais du même coup donnant des troubles au niveau des sens.

 

Luc Faubert, Naturopathe
Bilan de vitalité, Rééquilibre énergétique,
Thérapies complémentaires - alternatives en soins santé,
Stress - Anxiété -Dépression,
Choc, trauma, blessure physique, mental(e), émotionnel(le)
TECHNIQUES UTILISÉES:
Relation d'aide -Test réflexe,
Ostéopathie énergétique, Auriculothérapie
Pour un rendez-vous
Courriel: 
luc_faubert@videotron.ca
Téléphone: (514) 246-9779

pour voir les sites de nos collaborateurs