Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Vers la 5e densité (2ième partie)

  par Luc Faubert 

Par contre pour certaines personnes les effets sont peut-être commencés, du passage de la d3 en d4, vers les choses subtiles et ce serait l'accélération du temps qui favoriserait cette évolution. Le passage de d3 en d4 laisse donc des traces au niveau physique, les gens en assez bonne santé, ont soudainement les signes suivants, sommeil perturbé ou agité, réveil vers 3h ou 4h le matin, rêves plus atteignant, bouche sèche la nuit et du coup besoin de boire plus, goût amer parfois dans la bouche, transpirations plus abondante la nuit, aliments devenus indigestes soudainement, reflux gastrique, lourdeurs au sommet de la tête et de la nuque, oppression à la cage thoracique, douleurs aux épaules, picotement à la gorge, yeux embrouillés, douleurs ou bruits aux oreilles, démangeaison aux parties génitales, scelles abondantes très rapprochée et réactions au niveau de la peau. Si vous avez une grande majorité de ces signes qui arrivent simultanément ou en séries très rapprochée, vous êtes peut-être en transformation, les chakras accélèrent pour s'ajuster à la fréquence d4.

Autre signe, jouant sur l'humeur, irritabilité, manque de patience, plaintif(ve) ou vulnérable.

Les malaises que les gens perçoivent sont le résultat de l'énergie qui doit se frayer un chemin tout en nettoyant sur son passage de vieilles mémoires émotionnelles.

C'est que l'énergie arrive par bouffées, en pénétrant les consciences. Au niveau physiologique, l'explication donnée est que,  l'énergie passe par le cerveau limbique, dont il est le quartier général si on veut, des fonctions autonomes et émotionnelles, qui boycottent ces nouvelles énergies, ayant été codé dans un système de valeur et de récompense. En fait, on associe encore la notion de joie à du positif, très acceptable, par contre, pour ce qui est du contraire… Pour évoluer en d4, l'humanité doit en premier lieu accepter les deux états d'être sans attribuer une satisfaction ou une insatisfaction. L'acceptation au même titre de ce qui est appelé positif ou négatif.

Par contre, pour le beau côté de la chose, l'intuition et les autres sens méconnus ou enfouis refont surface. Ainsi que les formes pensées se concrétisent matériellement parlant plus vite. Le cerveau droit reprend petit à petit sa place. Le plus gros du travail à faire présentement est, de laisser l'énergie de purification déprogrammer les mémoires que les cellules contiennent et apprendre la maîtrise du corps et du mental, pour laisser couler les émotions et non être en réaction ou en retrait.

Pour l'avenir dans la d4, on prédit que les enfants auront un ADN différent, et qu'ils pourront expliquer des théories que nos chercheurs d'aujourd'hui ne peuvent encore résoudre. Si on faisait un comparatif avec notre présent, on les nommerait les surdoués. Déjà il y en a quelques-uns.

Les prédictions concernant les bouleversements et l'évolution de l'humanité ne sont pas d'hier, depuis fort longtemps de toute provenance et de différentes religions, tribus ou prophéties. Cependant, des liens se font entre la science et les écrits. Quoi qu'il en soit, personne ou peu peuvent vraiment dire ce qui attend l'humanité, ni par la suite on ne peut aller plus loin pour l'instant. Probablement que la suite dépasserait grandement de ce que l'on peut concevoir de l'être humain présentement. Car certaines fictions d'hier ne sont elles pas notre réel aujourd'hui?

Luc Faubert, Naturopathe
Bilan de vitalité, Rééquilibre énergétique,
Thérapies complémentaires - alternatives en soins santé,
Stress - Anxiété -Dépression,
Choc, trauma, blessure physique, mental(e), émotionnel(le)
TECHNIQUES UTILISÉES:
Relation d'aide -Test réflexe,
Ostéopathie énergétique, Auriculothérapie
Pour un rendez-vous
Courriel: 
luc_faubert@videotron.ca
Téléphone: (514) 246-9779

pour voir les sites de nos collaborateurs