Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

SANTÉ NATUREL

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.



L'extrait de pépins de pamplemousse
Un antibiotique naturel
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
par Fanny

J'ai découvert ce produit il y a 3 ans par hasard et je ne peux plus m'en passer. Je venais d' avoir une très mauvaise gastro. Je n'en pouvais plus d'attrapper sans arrêt cette fichue gastro donc j'ai commencé à faire des recherches pour tonifier mon organisme et prévenir cette maladie. C'est alors que j'ai entendu parler de l'extrait de pépins de pamplemousse ( EPP). Je l'ai essayé et adopté. Depuis, non seulement je n'ai plus eu de gastro mais en plus il a soigné de nombreuses autres affections.

Dès que je me sens patraque, j'en prends et ça donne un coup de fouet à mon organisme. Je me sens mieux et je ne tombe pas malade.

Quand une épidémie de grippe , gastro,.... fait son apparition, on fait tous une cure d'EPP pour éviter de tomber malade

PamplemousseL'extrait de pépins de pamplemousse s'attaque aux virus et bactéries, mais également aux levures et d'autres champignons ainsi que certains parasites.Il est donc antibacterien, antifogique, antimicrobien, antiviral et anti-parasites.

Quand je pars en voyage, j'en amène toujours avec moi.

Le seul incconvénient est son goût particulièrement amer. La seule marque que je trouve dans le magasin proche de chez moi est quasiment imbuvable. Je me suis habituée au goût mais pas les enfants... Le goût est un peu masqué dans du lait, mais quand même.. .. J'ai trouvé un autre marque que je fais venir de France et qui est presque sans goût. Les enfants le boivent sans problème.

Il faut toujours le diluer dans du liquide ( eau, lait, jus,... ) et ne jamais ingérer pur.

10 gouttes pour un adulte, maximum 3 fois par jour

Pour les enfants, l'âge de l'enfant sera équivalent au nombre de gouttes maximum pour la journée. Donc pour un enfant de 6 ans, c'est 6 gouttes maximum par jour donc 2 gouttes 3 fois par jour.

Il faut bien sûr faire attention aux interactions possibles avec des médicaments.

Magazine INTERNET ,