Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_2016

Autres textes


 

Cheminement

  par Julie Leblanc

Le cheminement spirituel passe par la conscientisation des évènements et notre habileté de nous harmoniser avec notre être. Juste d'accueillir la vérité avec de l'ouverture, de la reconnaissance, stabilise notre fréquence, pour pouvoir ensuite renverser le karma, libérer des blessures profondes, regénérer sa structure énergétique, intégré au mieux notre fonctionnement corps/cœur/esprit.

Ça prend un bon positionnement dans son moment présent. Être intègre demande de savourer chaque moment avec beaucoup de gratitude. C'est le discernement qui embarque. Les mémoires énergétiques se cristallisent dans le corps. Chaque douleur est un réservoir d'apprentissage non résolu par la compassion, la lumière et l'amour. Tout votre aura énergétique contient elle aussi, des informations à ramener en équilibre.

Si vous voulez un détour dans comment le faire, ça prend un levier pour amener la prochaine ouverture de conscience, afin de réparer les choses, et de se réaliser davantage dans un proche futur. Reprendre son pouvoir peut passer par l'humilité par fois, en allant chercher de l'aide par une personne qui sait bien lire nos énergies. C'est encore mieux quand il y a une solution concrète pour reconstruire maintenant.

Qu'est qu'on peut lire dans les énergies? Comment on peut le faire? Ça prend un radar intérieur. Par les mains on peut recalibrer à plusieurs niveaux, même à distance dans les corps plus éloignés ou directement aux chakras. Par la vision intérieure et environnante, qui est branché au cœur, peut transformer les dissonances qu'on nous présente, par un détachement émotionnel, une sagesse séculaire, une alchimie énergétique. Quelqu'un qui sait comment faire sauve bien des détours.

La guérison spirituelle déclenche bien des miracles dans le corps. Les ingrédients sont simples, mais non facile à trouver lorsque nous sommes déboussolés face à sa vie et à cœur. Une remise à l'ordre est nécessaire, voire capitale, pour pouvoir vivre une vie allégée et comprise.  La joie de vivre amène un état d'ouverture concret face à qui nous sommes. C'est ainsi qu'on accepte les choses sans se battre avec ses résistances. Le calme, la sérénité, proviennent d'un état d'écoute face à son destin. Mais si on cherche qui on est, car on n'est pas heureux dans ce que l'on a créer à présent!

Ça nous amène à la partie responsabilité que nous avons envers notre âme. C'est-à-dire, sommes-nous dans un fonctionnement qui lui fait place au quotidien pour qu'elle puisse opérer à partir d'un haut niveau de conscience? Trop souvent non, nos souffrances ont de l'avance pour compliquer nos relations, même envers nous-mêmes.
Qu'est-ce qui remplace notre conscience? Des fermetures. En arrière de ses espaces clos, il y a un souvenir qui est encore en vie, une émotion toujours active, la blessure qui fait mal, et les entités de l'ombre qui comblent votre non-présence à cet endroit en énergie. Alors, faut y aller et arrêter de trouver des raisons pour éviter de se rendre. C'est de la procrastination. Vaut mieux être guidé et accompagné par une personne qui nous montre le chemin.

C'est intéressant quelqu'un qui nous montre et nous ramène au fonctionnement naturel de sa propre essence. Et c'est ce que je fais avec vous. La liberté d'être soi, heureux…c'est ça le but du cheminement. C'est de tout revenir à zéro, avec ses dons activés. Les connaissez-vous? Est-ce que vous vous permettez de les développer, de les utiliser?
 

Julie Leblanc n.d
médium coach naturopathe écrivaine conférencière animatrice
Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs