Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes

 

Le chemin de ton coeur

JoAnn DeBeaugrand  

Dans ce monde où nous vivons, il existe un chemin merveilleux et magique qui s'offre à nos pas.  Pour certains, il est encore inconnu, bien enfoui sous les broussailles et les ronces d'un jardin mal entretenu.  Des mauvaises herbes y abondent; celles du doute, de la peur, de la timidité et aussi les fleurs malodorantes de l'indifférence, de la rancune et de la médisance.

Quand on prend le temps de bien regarder et de nettoyer, on le voit apparaître sous nos pieds.  Il s'éclaircit peu à peu grâce à des soins attentionnés et on y découvre alors la magie qui l'habite,  Il s'illumine et se pare de tout ce que l'on y sème en le parcourant.  Des fleurs de joie, de rires, d'amitié, de tendresse, d'amour, de partage, de complicité, de fous rires.  Ce chemin qui va de l'avant, suivra le cours qu'on lui donnera.  Et là est la magie, car c'est à chacun de décider où il va mener.  Malgré que parfois il soit tortueux, sinueux et même ombragé, on y trouve la force et le courage de persévérer et de continuer sa route.  Car ce chemin, il mène vers les étoiles.  Comme un jardinier, il n'en tient qu'à nous de l'entretenir, de l'embellir, de le fleurir.  D'y inviter tous ceux que l'on aime pour leur faire partager notre route.

Ce chemin, je vous le souhaite aussi beau que vous le voudrez, aussi merveilleux que vos rêves les plus fous.  Car c'est le chemin de nos cœurs, c'est le chemin de la vie.