Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 septembre au 23 octobre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 2, 3 et 4
Le social et les jeux en groupe: 6, 7 et 8
L'amour : 19, 20 et 21
La sphère professionnelle : 22, 23 et 24

En général
Vous aurez l'impression plus souvent qu'autrement au cours de la première partie de septembre d'avoir besoin d'un deuxième café le matin pour être fonctionnel. Vous ressentirez une forme de confusion omniprésente qui vous laissera souvent perplexe, songeur et rêveur aussi! Votre esprit aura tendance à s'égarer régulièrement, mais vous pourriez aussi en bénéficier pour ce qui est de l'imaginaire , en vous lançant dans la création d'un grand chef d'œuvre , notamment. Vous ferez aussi preuve d'une grande compassion devant une situation qui vous touche ou qui vous tient à cœur.

Travail – Finance
Selon votre secteur d'activité, il est possible de connaître des mises à pied. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, il est possible que vous ayez à être patient même si l'entrevue s'est plutôt bien déroulée. On ne vous rappellera pas rapidement. De plus, les conditions risquent de ne pas être celles que l'on vous a fait miroiter au départ. Il est possible que vous ayez à investir un montant d'argent avant d'entreprendre de nouvelles activités, ne serait-ce que de nouveaux vêtements qui vous mettraient en valeur, par exemple.

Amour – couple
N'ayez pas peur de préparer la maison pour accueillir votre amoureux comme un roi par moment, il saura vous préparer une surprise à son tour. Il suffit d'installer une ambiance romantique pour que le désir de vous échanger des caresses se manifeste automatiquement. L'aspect financier a souvent tendance à imposer une forme de stress au cœur d'une relation amoureuse, mais il serait important que vous preniez conscience que votre amour ne devrait pas être soumis à cette pression.

Amour – célibataire
Vous aurez tendance à attendre le prince charmant, du moins à établir une liste assez claire de ce que vous recherchez dans une relation amoureuse. Vous mettrez davantage d'effort dans la visualisation plutôt que dans l'action de chercher un partenaire. Il ne serait pas impossible que vous succombiez aux avances d'un ami avec qui vous échangeriez un brin d'affection, mais les sentiments amicaux risquent d'être incompatibles avec la suite des événements.

Santé
Prenez le temps d'aller faire faire vos examens médicaux. Vous y retrouverez un personnel efficace ainsi que beaucoup moins d'attente dans le système de santé. De plus, on mettra facilement le doigt sur le problème si on découvre quelque chose et les traitements agiront promptement. Vous pourriez également avoir quelques troubles de sommeil. Si vous prenez une médication, assurez-vous qu'elle ne provoque pas d'accoutumance.

Carte du ciel