Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 septembre au 23 octobre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 23, 24 et 25
Le social et les jeux en groupe: 27, 28 et 29
L'amour : 18, 19 et 20
La sphère professionnelle : 25, 26 et 27

En général
Vous commencerez sûrement déjà vos emplettes pour le temps des fête, du moins vous établirez votre liste de cadeau et prévoir le budget nécessaire. Vous n'aurez pas la langue dans votre poche, vous direz tout haut ce que pensent les autres tout bas, particulièrement si vous devez faire la discipline parmi un groupe de jeune. Il ne sera pas toujours facile de s'entendre avec les gens en général, tout le monde semble vouloir vous contredire alors que vous êtes le signe de l'harmonie. Vous devrez aussi débourser une somme assez importante pour un membre de la famille.

Travail – Finance
Il ne serait pas impossible qu'on vous propose d'embarquer dans une entreprise familiale. Qu'il s'agisse de votre propre famille ou non, vous apprécierez considérablement l'ambiance de travail dynamique. Les négociations seront tendues et il y aura aussi beaucoup d'incompréhension ou alors il manquera trop de détails pour conclure quoi que ce soit. Attention, vous pourriez démontrer des signes d'impatience auprès de bons clients et ce n'est pas nécessairement souhaitable.

Amour – couple
Si vous êtes en couple depuis de nombreuses années, il est possible de traverser une période de profond désintérêt dans votre relation. Heureusement, avant de vous rendre à la séparation, vous aurez l'idée géniale d'entreprendre une thérapie de couple. Du moins, vous réussirez à ouvrir le dialogue pour exprimer ouvertement vos sentiments et vos aspirations. Peut-être qu'un petit recul sera nécessaire, entre autre de retrouver une vie sociale plus active, et vous réussirez à retrouver la voie du désir et de la passion avec l'être aimé.

Amour – célibataire
Si vous invitez un soir un de vos prétendants à prendre un dernier petit café, il est possible qu'il ne parte plus de chez-vous tant vous en aurez à vous raconter. Il s'agira possiblement d'un ami ou d'une connaissance et vous découvrirez son charme sous une nouvelle perspective. Étant une personne assez prudente avec ses sentiments, vous n'accorderez que le statu de fréquentation pendant un bon moment . Vous avez encore besoin de votre liberté.

Santé
Il y aura sûrement quelques occasions de faire la fête, notamment les partys de bureau qui s'organisent et il est possible que vous ne toléreriez pas l'alcool à votre plus grand désarroi. Sensible aux virus du rhume et de la grippe, il est possible aussi que ce soit votre foie qui soit fatigué, provoquant ainsi une forme de congestion des sinus. Si vous ne prenez pas le temps de vous reposer suffisamment, il est clair que votre système immunitaire flanchera et le repos deviendra obligatoire.

Carte du ciel