Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 21 mars au 20 avril

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 21, 22 et 23
Le social et les jeux en groupe: 26, 27 et 28
L'amour : 17, 18 et 19
La sphère professionnelle : 15, 16 et 17

En général
Ça suffit les disputes! Vous aurez l'impression que personne ne vous comprend et que la confusion règne en maître. Il est possible aussi que vous ne soyez pas assez clair par moment. Heureusement que la situation ne durera pas trop longtemps et avant la fin du mois l'humour et le plaisir éloigneront la confusion. Vous célébrerez le printemps (ou votre anniversaire) avec beaucoup de vigueur tout au long du mois d'avril. L'action sera certainement au rendez-vous. Vos amis feront sonner votre téléphone sans cesse pour participer à toute sorte d'activités plus stimulantes les une que les autres.

Travail – Finance
La confusion se termine avec l'arrivée de la belle température. Les réseaux sont bien souvent le secret du succès des gens influents de ce monde. Alors, il est peut être nécessaire de s'y intéresser sérieusement et de vous investir dans ce genre d'activité. Même si vous n'êtes pas à l'aise avec la communication en général, vous développerez vos talents en ce sens. De plus, vous peaufinerez votre discours, ce qui élargira votre clientèle ou alors vous maîtriserez une autre langue vous ouvrant ainsi la porte à un nouveau marché.

Amour – couple
Une période de réflexion aura tout de même le mérite d'ouvrir le dialogue concernant votre relation et l'importance d'y mettre un peu de piquant. Il est possible qu'une série de déception vous offre la motivation pour entreprendre des mesures drastiques qui feront renaître la magie de l'amour. Du moins, vous trouverez bien une activité physique ou sociale qui vous entraînera dans une dynamique plus stimulante entre vous.

Amour – célibataire
Vous n'êtes pas fait pour la solitude, vous êtes malheureux en tant que solitaire. Aussitôt que vous l'aurez compris vous-même, vous vous lancerez dans l'action et vous découvrirez quelqu'un de passionnant qui saura vous faire rire. Il s'agit simplement de sortir de la maison pour croiser ce prince charmant. La rencontre pourrait même s'effectuer dans une congestion routière, dans le transport en commun ou en marchant sur la rue. Un simple sourire suffira pour comprendre que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Santé
Si vous récupérez d'une maladie ou d'une opération, il serait important de reprendre les activités physiques en douceur. Et si vous êtes moralement à plat, ce sera justement en faisant un peu d,activité physique que vous retrouverez la joie de vivre. L'hiver vous a possiblement offert un tour de taille que vous n'appréciez pas particulièrement, celui-ci sera une puissante motivation à le perdre grâce à un entraînement physique et un régime sévère.

Carte du ciel