Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 22 juin au 22 juillet

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 9, 10 et 11
Le social et les jeux en groupe: 13, 14 et 15
L'amour : 26, 27 et 28
La sphère professionnelle : 1, 2 et 3

En général
Vous agrandirez votre réseau de contact et votre cercle d'amis. D'ailleurs, vous avez fortement besoin de voir du monde et de vous impliquer dans des activités entre amis ou même dans une aventure communautaire. Vous pourriez vous investir dans le développement d'un important projet pour votre quartier ou encore qui implique les gouvernements. Qu'ils vivent ou non sous votre toit, vos enfants seront également exigeants à votre endroit. Heureusement, vous parviendrez à décrocher et à vous lancer dans une forme de ressourcement. Si vous ressentez un peu trop de fatigue, n'hésitez pas dire non et à vous isoler pour prendre du repos.

Travail – Finance
Vous obtiendrez de nouvelles responsabilités, mais vous devez vous attendre aussi à un supplément de stress et à être entouré de beaucoup de monde. Il ne serait pas impossible non plus que vous vous occupiez d'un événement qui regroupera bien des gens. En fait, vos nouvelles fonctions pourraient consister à rassembler le monde ou à être au cœur des foules. Mais peut-être qu'un peu de recul vous permettrait de mieux réfléchir à vos ambitions et vos aspirations.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune, vous songerez de plus en plus à vivre ensemble, à fonder une famille ou à en reconstituer une. Il est aussi important de mettre de côté les responsabilités qui freinent les ardeurs entre deux amoureux et de vous accorder du temps de qualité. Il est possible de vivre une sorte panne en ce qui concerne la communication plus émotionnelle, il ne sera pas facile d'exprimer votre sensibilité et votre partenaire pourrait sembler un peu plus borné.

Amour – célibataire
Votre devise est certainement «vaut mieux être seul que mal accompagné! » Vous devrez probablement attendre la seconde partie de mai avant de commencer à chercher l'amour, à sortir dans le but de faire des rencontres. Si vous avez connu une déception dernièrement, vous aurez besoin d'un peu de temps pour remonter la pente. Et même si vous recevez occasionnellement quelques avances de la part de prétendants sérieux, vous remettrez sans cesse le premier rendez-vous pour une raison ou pour une autre.

Santé
Vous aurez tendance à bouger davantage, alors il est clair que votre corps aura besoin de s'habituer un peu avant que vos muscles et vos articulations cessent de vous faire souffrir. De plus, tâchez de faire attention, vos os sont assez fragiles et vous ne voudriez pas vous fracturer quoi que ce soit avant la belle saison, d'autant plus que l'on compte sur vous pour organiser certaines activités.

Carte du ciel