Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 22 juin au 22 juillet

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 5, 6 et 7
Le social et les jeux en groupe: 10, 11 et 12
L'amour : 1 et 2
La sphère professionnelle : 7, 8 et 9

En général
Même si vous bénéficiez d'une abondance d'énergie, il faudra impérativement la canaliser autrement vous risquez de brûler la chandelle par les deux bouts. C'est aussi une excellente période pour amorcer toute sorte de chose, votre esprit d'initiative est fortement décuplé. Vous ne manquerez certainement pas d'audace aussi bien dans votre comportement que pour votre tenu vestimentaire. Vous pourriez tomber sur des lectures de nature plus spirituelle qui apporteront des solutions très intéressantes aux problèmes dont vous avez à faire face. Cette réflexion vous amènera rapidement à poser des gestes très concrets et à avancer selon vos aspirations et vos convictions personnelles.

Travail – Finance
Vous connaîtrez un certain ralentissement au cours de la première partie du mois, peut-être en raison de votre santé ou alors la situation qui l'exige. Il est clair que cela risque de vous apporter un manque à gagner que vous jugerez assez important et ce sera ainsi que vous trouverez une alternative intéressante au problème. Peut-être deviendrez-vous votre propre patron ou alors vous viserez un nouvel emploi plus rassurant en ce qui concerne le salaire et la sécurité d'emploi.

Amour – couple
Vos sentiments s'enflamment assez facilement à votre plus grand bonheur. Vous pourriez aussi commencer à faire un peu plus d'activité physique avec votre amoureux pour vous garder en forme mais aussi pour approfondir votre relation. Il ne faudrait pas négliger pour autant les moments plus affectifs, ce sera précisément lors des rapprochements physiques que vous constaterez l'ampleur des sentiments qui existent entre vous.

Amour – célibataire
Passablement actif et dynamique en ce moment, ce sera justement en pratiquant une activité physique quelconque que vous devriez croiser une personne très intéressante. Même si vous êtes parfaitement convaincu qu'il s'agit de votre prince charmant ou encore de votre âme sœur, il serait bon de vérifier si cette personne est vraiment célibataire ou qu'elle n'entretient pas d'autre relation. Bref, vous pourriez avoir à faire avec un grand charmeur.

Santé
La vitalité n'est probablement pas au rendez-vous au cours des premiers jours de juin, vous avez nettement besoin de faire un peu d'activités physiques. De plus, vous adopterez un mode de vie un peu plus zen, où la détente et l'évacuation du stress sera une forme de priorité. Vous serez aussi extrêmement sensible aux fluctuations des températures et de l'humidité ambiante.

Carte du ciel