Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 22 juin au 22 juillet

LivreAubry2020x150Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 15, 16 et 17
Le social et les jeux en groupe: 20, 21 et 22
L'amour : 6, 7 et 8
La sphère professionnelle : 17, 18 et 19

En général
L'été qui approche vous songez déjà à ce que vous voulez vivre comme expérience, à choisir les endroits que vous aimeriez visiter. Attention de ne pas vous en mettre trop sur les épaules, en voulant faire plaisir à tout le monde, votre itinéraire sera trop chargé pour vous permettre de prendre du repos. Vous pourriez être inspiré par une forme de pèlerinage qui vous offrira une illumination sur vos profondes convictions. Vous serez sûrement invité à prendre part dans un mouvement spirituel quelconque.

Travail – Finance
Vous serez divinement inspiré par une formation, un programme d'étude pour remettre votre carrière sur les rails si vous ne vous sentez pas à votre place professionnellement. De plus, la vie se chargera de vous placer dans la bonne direction si vous ne prenez pas la décision par vous-même. Il y aura beaucoup de confusion et d'histoires compliquées au bureau, mais il y aura aussi la possibilité d'y trouver un certain profit. Notamment l'opportunité de faire des heures supplémentaires en surnuméraire.

Amour – couple
Si votre relation est conflictuelle, vous n'aurez plus envie de vous battre, vous vous retirerez et vous vous isolerez. Comme le crabe, vous vous enseveliriez dans le sable puisque vous ne pouvez plus gagner votre point. Vous serez alors en mesure de mieux mijoter votre stratégie et revenir à la charge en temps et lieu. Même si vous vous entendez assez bien, il est possible de vivre une sorte panne en ce qui concerne la communication et les émotion, il ne sera pas facile d'exprimer votre sensibilité et votre partenaire pourrait s'avérer un peu plus fermé.

Amour – célibataire
Vous protégerez votre cœur, vos rêves, vos espoirs et vos fantaisies de qui que ce soit. Si vous avez quelqu'un avec qui vous échangez de l'affection à l'occasion, vous pourriez y mettre un terme afin de mieux vous situer dans vos objectifs amoureux. Votre devise sera certainement «vaut mieux être seul que mal accompagné ». Il est possible aussi que vous soyez vulnérable aux grands parleurs petits faiseurs en succombant à leur charme ainsi qu'à l'opportunité de « sauver » quelqu'un.

Santé
Nervosité et stress vous envahissent! Il faudra adopter des habitudes de vies beaucoup plus saines. Dépression, maladie mentale, troubles psychiques, dépendances quelconques? Il faudra nécessairement démêler tout ça et bien vérifier quels sont vos réels besoins. Une thérapie vous permettrait d'y voir plus clair, mais peut-être que le remède est simplement un câlin de la part des gens que vous aimez .

Carte du ciel