Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 juillet au 23 août

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 24, 25 et 26
Le social et les jeux en groupe: 2, 3 et 4
L'amour : 15, 16 et 17
La sphère professionnelle : 17, 18 et 19

En général
Avec Mars en face de votre signe, il est clair que la patience risque de ne pas être votre plus grande vertu. Vous pourriez avoir l'impression que tout est en stagnation autour de vous. De plus, vous aurez un peu de difficulté à maintenir un environnement impeccable à la maison. Vos enfants et les autres membres de votre famille qui vivent sous votre toit n'auront pas tendance à se ramasser. Comme pour bien des parents, la fameuse rentrée scolaire devrait être encore plus onéreuse que par les années précédentes ou elle risque de dépasser considérablement le budget que vous aviez cru être des plus juste.

Travail – Finance
Vous vous retrouverez sûrement dans le secret des dieux pour une affaire qui n'est pas des plus claires. Il y a pas mal de confusion entourant votre description de tâche et les différentes consignes que vous devriez respecter. Heureusement, vous n'aurez pas la langue dans votre poche et vous parviendrez à clarifier toute la situation. Il est possible de connaître une situation un peu plus complexe au niveau financier, mais c'est précisément ce genre de stress qui vous fait bouger pour vous donner le courage de corriger la situation avec un grand succès.

Amour – couple
Vous aurez certainement besoin de retrouver une dynamique plus routinière ce mois -ci en général. Il y a eu assez de monde autour de vous dernièrement et c'est le temps de se retrouver en famille et en amoureux seul à la maison. Vous n'aurez qu'à fermer les lumières pour vous transporter dans un nouvel univers plus sensuel. N'ayez pas peur de prendre le temps de préparer quelques bougies, un bon repas ou des bouchées à saveur aphrodisiaque et ce sera ce qui engendrera un peu de magie entre vous.

Amour – célibataire
Votre priorité sera définitivement votre famille et vos enfants. Même le travail pourrait être assez exigeant ce qui vous fera fuir les hauts lieux de rencontres ainsi que les invitations des prétendants les plus sérieux. Le voisinage semble propice pour diffuser vos charmes sans que vous en soyez nécessairement conscient. Votre pouvoir de séduction fera tourner les regards dans votre direction, notamment lorsque vous sortez de la maison en direction du boulot.

Santé
Il faudra apprendre à bien gérer vos forces et votre énergie pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Prenez le temps de vous détendre par moment. Si vous avez de jeunes enfants qui commençaient l'école dernièrement, il est possible qu'ils vous ramènent quelques microbes qui vous causeront des petits problèmes respiratoires à cause du rhume et de la grippe. Vous songerez de plus en plus sérieusement à une chirurgie esthétique.

Carte du ciel