Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 juillet au 23 août

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 25, 26 et 27
Le social et les jeux en groupe: 2, 3 et 4
L'amour : 20, 21 et 22
La sphère professionnelle : 17, 18 et 19

En général
Quelques amis auront besoin que vous leur prêtiez un peu d'argent. Comme vous êtes bon et généreux, vous ne pourrez dire non, sauf qu'il faudra être patient avant d'en revoir la couleur. Même si votre ami n'avait pas de mauvaises intentions, les différentes situations feront en sorte qu'il lui sera difficile de vous rembourser. Rêveur, vous pourriez vous investir dans la réalisation d'œuvre artistique assez importante. Vous souhaiterez aussi être dans un état plutôt contemplatif, tel que l'observation de la nature, le cinéma, les musées et autres formes d'art. Vous pourriez aussi devoir prendre soin d'une personne.

Travail – Finance
Chercheur d'emploi, vous serez en mesure de diriger vos recherches avec davantage de précision. Ce serait une excellente période pour consulter un orienteur par exemple. En tant que Lion, vous avez besoin d'occuper des fonctions où vous êtes mis en valeur, où vous êtes en mesure de vous démarquer et d'aspirer à une évolution continuelle. Le domaine de la santé et des arts est très favorable en ce moment.  L'honnêteté de certaines personnes dans l'entourage de votre milieu de travail pourrait très être l'un des facteur d'un recul face à votre carrière.

Amour – couple
Peut-être sentirez la présence de vos amis ou de ceux de votre partenaire vous envahir quelque peu ce mois-ci, mais en bout de ligne, plutôt que de nuire à votre relation cela l'enrichira considérablement. D'ailleurs, on vous proposera certainement de nombreuses activités à faire seul ou en couple avec ces gens-là et vous réaliserez finalement que vous pouvez avoir beaucoup de plaisir. Un certain détachement est nécessaire pour vous redonner le goût d'être ensemble et de vous amuser ensemble pour le reste de l'été.

Amour – célibataire
Au cours de la première semaine de juin, il y aura beaucoup d'activité à faire avec vos jeunes enfants pour la fin des classes, vous repousserez donc les invitations de la part de vos prétendants. Un ami pourrait vous manifester un certain intérêt à essayer d'aller plus loin, mais vous n'êtes pas très chaud à l'idée d'essayer. Avant de faire un pas en avant vous chercherez des certitudes. Vous devriez être assez choyé et même très gâté par des gens qui vous inviteront dans de très belles sorties dans le but de vous séduire bien entendu.

Santé
Le stress sera certainement responsable de quelques nuits d'insomnie que vous tenterez bien de corriger avec de la médication. Tant et aussi longtemps que vous n'en prenez pas une habitude ce n'est pas bien grave, mais ces produits peuvent occasionner une dépendance assez rapidement. Il ne serait pas mauvais de vous équiper pour pratiquer des sports comme le vélo ou le patin de manière plus régulière , votre santé vous en sera très reconnaissante.

Carte du ciel